Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2006, 18h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
wtf Quel pouvoirs ?

Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert sur ça... mais essayons. Si vous deviez posseder un pouvoir... quel serait il et pourquoi ?


Moi, simplement voler...nan pas le sac des 'tites vieilles... mais voler tel un Graaaand oiseau... histoire de voir comme nous sommes petits vu d'en haut...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/12/2006, 18h47
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Moi ça serait de controler le temps, aller dans le futur et le passé, l'arrêter...l'omnipotence quoi
Je pourrais faire tout ce que je veux
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2006, 19h09
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Télékinésie... ca doit être mega fun et super pratique.. enfin plein de trucs avec des superlatifs!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/12/2006, 19h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
flying.


pas besoin de plus.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/12/2006, 22h33
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Oui on avait déjà fait un topic là-dessus... Faudrait le retrouver, et fusionner...

Je m'étais trouvé certains super-pouvoirs 8) ... Mais je ne sais plus trop lesquels...
Euuuuh y'en un qui avait un rapport au temps...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/12/2006, 22h39
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
La téléportation, ca me plairait bien.
Me retrouver une seconde en face de tous nos puissants antipathiques de la planète, et en profiter pour leur mettre une belle tarte ( à la crème ou une tarte au doigts, ca dépend), et repartir aussitôt. Au bout d'un moment, ca créérait un climat d'angoisse en haut lieu, puis une prise de conscience planétaire et salutaire.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2006, 22h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bamf!

Pour moi voler, aussi. Ou manger avec des baguettes sans m'en foutre de partout.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/12/2006, 22h42
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert sur ça... mais essayons. Si vous deviez posseder un pouvoir... quel serait il et pourquoi ?
Facteur autoguerisseur.
Et vite, si possible
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/12/2006, 22h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
non , pas bamf!, baffe!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/12/2006, 23h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
simple

Je serais flash
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/12/2006, 05h52
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
j'en ai parlé justement deux fois cette semaine à des personnes différentes et ma réponse est toujours la même, celle de Bill aussi, la téléportation
d'une part parceque je suis une feignasse
mais surtout parceque voilà, en tant qu'expat, je me dis souvent que j'aimerais bien pouvoir si je veux passer la soirée avec des potes sur paris, ma famille sur bordeaux et etre au boulot à NY le lendemain...
et bon aussi pouvoir me dire "tiens si j'allais manger dans un vrai jap a tokyo ce soir, et ce we, un peu de plongée aux maldives et du cheval dans les steppes mongoles..."
enfin voilà quoi...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/12/2006, 07h23
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Téléportation aussi

Plus de frais d'essence, plus de trajet quotidien pour allez bosser, pour manger tout les midi avec ma femme....

8)
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/12/2006, 07h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah ouais super, plus d'excuse pour ne pas etre la ou on est sense etre quand on n'a pas envie
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/12/2006, 07h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Thoor
Téléportation aussi

Plus de frais d'essence, plus de trajet quotidien pour allez bosser, pour manger tout les midi avec ma femme....

8)
Je pense que les gens qui veulent la téléportation ne vont pas assez loin dans le raisonnement.

En efet être Flash, c'est faire le tour du monde en quoi une seconde les jours de grosse fatigue, donc ça vaut bien la téléportation. Mais c'est aussi la possibilité de faire tout ce qui nous emmerdes dans la journée en une seconde aussi (ménage, vaiselles, travaux dans l'appart) et puis c'est un gros facteur auto guerisseur

la téléportation c'est bien, être flash c'est mieux 8)
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/12/2006, 07h57
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Je pense que les gens qui veulent la téléportation ne vont pas assez loin dans le raisonnement.

En efet être Flash, c'est faire le tour du monde en quoi une seconde les jours de grosse fatigue, donc ça vaut bien la téléportation. Mais c'est aussi la possibilité de faire tout ce qui nous emmerdes dans la journée en une seconde aussi (ménage, vaiselles, travaux dans l'appart) et puis c'est un gros facteur auto guerisseur

la téléportation c'est bien, être flash c'est mieux 8)
oui, mais il faut courrir et là l'anti-sportif en moi se révolte fortement
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !