Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9301  
Vieux 03/12/2009, 19h42
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Vient de finir [B]DMZ 7[/B] "[B]War Power[/B]". Un ouvrage cette fois bien differend des precedents car compose de 3 arcs.

"The Island" narre les aventure de Matt sur Riker Island, le penitencier de la baie de NY - moyen, avec un graphisme peu engageant.

"Zee, DMZ". Troisieme arc en un seul episode, ce fill-in est bien ecrit quoique la fin laisse un peu a desirer.

"War Power". L'arc principal de ce tome. Il laisse un sentiment mitige. Wood s'essaie a la politique et a ses dessous, mais il se laisse vite prendre par la lourdeur de son sujet et la lecture de cet arc devient egalement lourde et ennuyeuse - ce qui est tres rare dans cette serie ! N'est pas Rucka qui veut.

Pour faire bref, un tome peu engageant mais avec des infos qui vont etre reprises dans les tomes suivants.
  #9302  
Vieux 04/12/2009, 00h07
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Lu [B]Shockrockets[/B] de Busiek et Immonen et c'est une agréable surprise. J'ai retrouvé l'ambiance qui se dégageait de Robotech, ça se lit d'une traite, aucuns temps morts inutiles, c'est un excellent comic mort trop tôt... Un approfondissement autour des pilotes et autour du lien et l'invasion des aliens aurait été intéressant.

Par contre j'aurai mieux fait d'éviter d'emprunter [B]Palooka Ville[/B] de Seth regroupant les 3 premiers numéros. Qu'est-ce que c'est insipide... On est bien loin de la qualité de Wimbledon Green ou encore de La vie est belle malgré tout. Ce qui est marrant sur cette édition du Seuil c'est que la préface est signé par Berbérian car c'est aussi chiant que ses bouquins.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #9303  
Vieux 04/12/2009, 05h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah d'accord, les bouquins de Berberian sont chiants... Ca aide a relativiser ce que tu dis c'est déjà ca, remarque ;-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #9304  
Vieux 06/12/2009, 16h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En gros, il faut de l'approfondissement, mais pas trop. ;)
  #9305  
Vieux 06/12/2009, 18h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah mais non faut pas relativiser, c'est chiant comme la pluie et niaiseux ! Si je veux lire des histoires d'ados/adulescents mals dans leur peau et qui proposent la même chose en dix fois moins de pages et avec bcp plus d'intensité je vais lire un numéro d'Optic Nerve de Tomine.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #9306  
Vieux 06/12/2009, 19h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Remarque Seth me fait chier aussi, c'est déjà ça, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec ta remarque gratuite sur Berberian, c'est tout ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #9307  
Vieux 06/12/2009, 20h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, lectures du week end :

Watchmen : Bob bof. J'ai peiniblement réussi à terminer ce pavé.Et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé. La lourdeur de certains passages m'a carrément fait arrêter à plusieurs reprises. L'histoire ne m'a pas touché. Je me suis même fait un peu chier. Bref, déception.

Greek Street #3 : J'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas. Il s'est passé du temps entre ma lecture du #2 et celle du #3. Du coup, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs. Je crois qu'une lecture d'une traite de l'arc sera plus intéressante. Du coup, je me demande si je vais conitnuer à lire ce comic en single.

Sandman TP2 (The Dollhouse) : Très bon volume ! J'avais bien aimé le volume 1. Le volume 2 me plait tout autant. L'histoire principale est très intéressante. Certaines parties secondaires m'ont beaucoup plu également (comme l'histoire où Sandman devient ami avec un humain qu'il rencontre tous les siècles. Ou encore le passage avec la réunion des psychopathes...). Bref, c'était une bonne lecture. Ah oui, on découvre un nouveau membre des Endless. Et ça c'est cool.
  #9308  
Vieux 06/12/2009, 20h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=snoopy;983821]Sandman TP2 (The Dollhouse) : Très bon volume ! J'avais bien aimé le volume 1. Le volume 2 me plait tout autant. L'histoire principale est très intéressante. Certaines parties secondaires m'ont beaucoup plu également (comme l'histoire où Sandman devient ami avec un humain qu'il rencontre tous les siècles. Ou encore le passage avec la réunion des psychopathes...). Bref, c'était une bonne lecture. Ah oui, on découvre un nouveau membre des Endless. Et ça c'est cool.[/QUOTE]

C'est mon préféré celui là.
  #9309  
Vieux 06/12/2009, 21h42
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Lu 2 sœurs, Kindt, Rackham, très bien, tout ça.

Mais par contre c'est moi ou Alain David a chié dans la colle pour traduire le message codé, tout simplement intraduisible en l'état ?
  #9310  
Vieux 07/12/2009, 00h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai enfin lu Planet Hulk aussi et bonne lecture comme je l'ai bcp lu ici, par contre j'aurai bien aimé voir Holku gérant un peu plus son royaume, le reconstruisant par la force de ses poings ou pas au lieu d'enchainer direct sur WWH...

Pour Berbérian j'aime bien [B]Journal d'un album [/B]et c'est tout :beu: (quoique j'ai bien aimé leur carnet de voyage)
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 07/12/2009 à 01h02.
  #9311  
Vieux 07/12/2009, 09h50
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Après [B]Creatures of the Night[/B] de Neil Gaiman illustré par Michael Zulli. Superbe même si les histoires ne casse pas 3 pattes à un canard j'enchaine sur [B]Au coeur de l'empire[/B] de Bryan Talbot.
C'est la suite des [B]Aventures de Luther Arkwright[/B].
Sans doute plus facile d'accès, après le tome 1 je trouve que ça reste tout aussi génial. Le background est costaud, les personnages bien campés et les dessins juste une tuerie. J'avais peur que la couleur n'écrase le dessin de Talbot (comme c'est le cas dans [B]The Dead Boy Detectives[/B]) mais non, chaque planche est une oeuvre d'art.
A noter que le texte d'introduction est très bon. Bref soutenez Kymera, achetez au coeur de l'empire !!!
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #9312  
Vieux 07/12/2009, 11h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
hop je suis dans l'anthropomorphisme moi avec mouse guard, TMNT et grandville
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #9313  
Vieux 07/12/2009, 11h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
TMNT, lequel??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #9314  
Vieux 07/12/2009, 11h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
l'essential (complete collection 1)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #9315  
Vieux 07/12/2009, 11h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah ouais, il est bon lui.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4588 Hier 19h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !