Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2009, 23h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Que feriez vous avec un million de $ (topic non ouvert par wilcard)

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens, ça donne une bonne idée de topic : Que feriez-vous avec un million de dollars?
Plus rien du tout en fait...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2009, 09h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est marrant, moi au contraire je ferais plein de trucs.
Donner des emplois sympa et bien payés à plein de Buzzukis, déjà.

Sauf voyager : des fois qu'il existe vraiment un dieu aussi mesquin que le disent les écritures....
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2009, 09h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Oulah, devenir un gentil patron c'est le genre de truc qui peut rapidement virer au cauchemar pour tout le monde ça...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2009, 09h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Qui parle de gentil patron?

C'était patron "juste" qu'il fallait comprendre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/10/2009, 09h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Oui donc je reste sur mon truc de ne rien faire alors...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2009, 17h16
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tiens, ça donne une bonne idée de topic : Que feriez-vous avec un million de dollars?
Je me lancerai dans le mécénat ... mais il me faudrait bien plus qu'un million de dollars pour tout ce que je voudrai faire ou soutenir ...

pour moi, je m'achèterai juste un appart en ville pour ne plus avoir à payer de loyer ... pour les bouquins, les films, les jeux ... le vrai critère limitant c'est le temps pas l'argent ...

et je m'arreterai pas de bosser pour autant ...
pour les voyages, c'est pas l'argent qui me fera bouger autrement qu'en routard, donc bon, je pourrai limite le faire dès maintenant ...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2009, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un pour scinder le nouveau topic?

Non, mais ça pourrait être intéressant..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2009, 11h47
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
pouf pouf.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2009, 11h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour répondre à la question, je rembourserai mon pret, j'acheterai un gros local dans paris pour en faire un musée bibliotheque de JDR , j'achete un plus gros appart et j'achete si possible des petits apparts/ studio que je louerai ( y compris à vil prix symbolique pour la pauvre dame sdf que je croise le matin histoire au moins qu'elle dorme au chaud.)

Completement égoiste mais bon faut etre honnete avec soi même.
Surtout qu'un million en immobilier ça part très vite à paris.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/10/2009, 12h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
alcool, drogues, putes, jeux...je croix que ca me fera bien 12 heures...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/10/2009, 12h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin

I'll ask for...one million dollars !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/10/2009, 12h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Avec 670.110 €?

Finir de payer la maison, 2 ou 3 travaux, ,un voyage à N.Y, une tonne de Masterworks, un petit immeuble d'appartements à prix réduits pour des personnes en difficultés.

J'ouvre le Buzz Café, avec Cyberespace, expositions et soirées dédicaces des artistes d'ici, quelques concerts, des journées ventes de comics d'occaz, etc...

Comment ça, j'ai pas assez?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/10/2009, 12h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je m'achèterais une Rolex...


En fait, si j'avais cela, je placerais dans l'immobilier pour profiter des intérêts mais sans quitter mon taf : certains placements sont trop aléatoires...


Après, si je gagnais 10 millions d'euros (c'est mieux que les $ ^^), j'arrête de bosser, je place beaucoup et jen fais profiter ma famille et mes proches.
Ah oui, soit je fais venir George Perez tous les ans à Lille, soit, je lui commande des commissions tous les mois!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/10/2009, 12h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Hé ben moi, mon million, je le donnerais à Bill Gates ou au sultanat de Brunei. Je ne fais aucune confiance aux pauvres pour de ce qui est de savoir gérer leur argent.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/10/2009, 12h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Alors pour préciser ma pensée, déjà je n'avertis pas mon patron, je disparais, c'est tout... Puis je place le petit pécule dans des placements sécurisés (pas de bourse) et je vis des petits intérêt tant que ça me permet d'avoir au moins ce que je touche aujourd'hui. Après, pas d'achat luxueux, juste mener une existence pépère à profiter de mon temps libre à écrire mes trucs et profiter de ma femme et de mon minot... voilà vraiment rien d'idéaliste, juste me payer ma liberté...

Dernière modification par Steuf ! ; 14/10/2009 à 12h39.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !