Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 02/09/2008, 20h52
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Faudrait avoir des "je sais plus comment ça s'appelle quand tu mets des règles spéciales qui donnent tout leur sens aux défis, ah oui, ça s'appelle des contraintes !" "finalement c'est bien d'écrire ses pensées quand on cherche ses mots ^^" Donc oui, faudrait des contraintes intéressantes (autres que-- bon si on faisait des zombis avec des super-héros"-- )
Donc, faudrait réfléchir à des contraintes marrantes/intéressantes/mettredesbatondanslesroulettes, etc.
Pour ma part, je vais lire les textes du défi de ce mois-ci cette nuit ou ce weekend, mais personnellement je n'y participerai pas car fautes de contraintes intéressantes, je n'ai pas trouvé d'intêret dans le défi
Bref, pour Halnawulf : des histoires de zombies y'en a des tonnes dans la littérature-- "Réveillez-moi" de Millanvoye, "World War Z" de Brooks, "Un horizon de cendres" de Jean-Pierre Andrevon-- ou même carrément "Cellular" de Stephen King. Donc pas de chichi, c'est pas si visuel que ça quand même. D'ailleurs, j'ai lu le journal de survivant qu'avait rédigé Sunder, c'était vraiment très bon
Sinon, pareil que Hips! Ce que j'apprécie dans les récit de zombis c'est voir comment la vie s'organise avec l'arrivée des morts. Comment on fait, comment on fait pas, comment on fait plus Mais Bisons, je viens juste de piger XD
Et pour les gens comme Fred' comme je l'ai dit, si on fait ça faudrait plus de contraintes, et des motivantes paske sinon, bah c'est trop général !
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 02/09/2008, 20h56
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Et sinon, ya le site du Centre Européen de Protection Contre les Attaques de Morts-Vivants : http://www.cepcam.org
Le site est moche mais c'est bien foutu. Je viens de le trouver par hasard
Et pis sinon ya Le Guide de Survie Zombie : http://www.randomhouse.com/crown/zom...de/index2.html C'est en rosbeef mais c'est marrant et original
'Ala ^^
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 03/09/2008, 10h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve aussi que la contrainte fait tout le sel du défi!

Donc, des zombies, mais encore?

Comme vous avez pu le remarquer, je n'y connais ABSOLUMENT rien en Zombies!
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 03/09/2008, 10h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
EUREKA!

J'ai une idée pour mon histoire!! Merci Deadpoule!
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 03/09/2008, 10h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui moi aussi j'ai peut etre une idée...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 03/09/2008, 10h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi aussi en fait...
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 03/09/2008, 11h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Va pour les zombies!

Une contrainte (en option) pour épicer l'affaire?

Un lieu?

Une époque?

Un personnage célèbre?

En rime? En quatrain? Avec une recette de cuisine? Des zombies végétariens?
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 03/09/2008, 11h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Une contrainte d'époque ça pourrai être sympas

Renaissance ??
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 03/09/2008, 13h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Zombies. Renaissance. Avec un personnage célèbre de la fiction et de son choix ? Il y en a assez qui voyagent dans le Temps ou auraient pu s'y trouver.
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 03/09/2008, 13h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Renaissance, c'est rigolo pour des zombies, oui. Sauf, que c'est un peu chiant la renaissance comme période. Enfin, je veux dire, c'est surtout intéressant pour la culture et les sciences. Sinon... Je serai plus intéressé par la période qui précède: le moyen-âge.

Ou une contrainte de fin à la astérix: tout doit finir par un banquet...
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 03/09/2008, 13h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Fin XIXe, ambiance victorienne sinon ? J'ai un gros faible pour ça.
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 03/09/2008, 13h55
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
On peut aussi dire une époque autre que la nôtre...
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 03/09/2008, 14h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
On peut aussi dire une époque autre que la nôtre...
Euh, je vais faire un peu mon chiant, mais ce serait dommage. Une contrainte trop lâche n'est plus vraiment une contrainte pour moi. Si le choix se porte sur du passé, je serais donc plus pour qu'on s'arrête sur une période précise et délimitée.
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 03/09/2008, 14h03
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je comprend... Un petit sondage pour l'époque ?
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 03/09/2008, 14h04
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Des zombies chez les Cro-magnons....

__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2013-2014! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 154 22/09/2014 23h04
Les trophées Buzz de la Ligue 1 2012-2013 Elýkar Brêves de comptoir 16 03/06/2013 09h13
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2012-2013! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 140 13/11/2012 19h52
C'est l'anniversaire d'un des célèbres revendeurs de Buzz aka Yakface! scarletneedle Forumers 14 09/06/2009 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !