Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2026  
Vieux 03/02/2007, 22h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu le tpb 2 de [B]Walking Dead[/B]. C'est du bon. Les héros galèrent toujours autant, même quand ils croient être à l'abri. La fin de tpb est bonne. Elle donne envie de lire rapidement la suite.

Trop fort le Kirkman!! :woot:


Sinon, j'ai lu un article sur Stranger in Paradise dans un numéro de Bodoï qui date de quelques mois. Ca m'a donné envie de découvrir cette série. Malheuresement, mon libraire ne l'avait pas en stock aujourd'hui... :meurmf:
  #2027  
Vieux 04/02/2007, 05h12
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Pendant mes (trop courtes) vacances parisiennes, j'ai lu ceci:

[IMG]http://www.editions-delcourt.fr/couv/ilebourbonv.jpg[/IMG]

une presqu'histoire de pirates joliment écrite et dessinée, même que c'est bien.

Et pis ça:

[IMG]http://www.la-petroleuse.com/catalog/images/gonzo_highway.gif[/IMG]

Un recueil de lettres de Thompson permettant de connaitre plus profondément la démesure du personnage.

Et pis aussi les deux derniers Demon d'Ennis et Mc Crea qu'ils me manquaient, et les Johnny Nemo de Milligan et Ewins, pis des Miracleman de Gaiman, et le Spirou de Yoann et Velhmann qu'il est très bien, ou encore la mini New Warriors avec la télé-réalité et pis tout, et deux trades Transmetropolitan, voire les Hellblazer de Campbell et Philips.

Je suis un homme heureux.

Dernière modification par Raoul Duke ; 12/02/2007 à 05h24.
  #2028  
Vieux 04/02/2007, 10h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai lu : Doctor Strange the oath #1-3 par Brian K Vaughn et Marcos Martin

C'est une histoire bien menée et brillament illustrée. L'homage à Steve Ditko , créateur du maitre des arts mystiques est là, mais ce n'est la but de la série.

Je lis mon cadeau GillesCesque : The escapists #1. Encore du bon BKV illustré par Philip Bon (pour la partie biographique réelle) et Eduardo Barretto (pour la partie comics). C'est émouvant et bien vu
  #2029  
Vieux 04/02/2007, 10h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
un des trucs couteux que j'ai pris cette semaine en plus des quelques news habituelles c'est ça :
[IMG]http://www.bdparadisio.com/images/4741.jpg[/IMG]
voilà c'est par l'immense [B]Charles Burns[/B], publié ce coup ci par Fantagraphics, à l'origine c'était des courtes publié dans RAW le mag underground de Spiegelman si je me gourre pas. pour tous ceux qui seraient comme moi tombés amoureux de son Black Hole, le meilleur truc que j'ai lu depuis... je sais pas en fait.
à part ça j'ai aussi pris le cinquième tome des Doom Patrol de Morrison, tout en baissant la tête et me disant "mais merde commence déjà le premier ducon".
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2030  
Vieux 04/02/2007, 19h40
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
En ce premier dimanche de Février, j'ai relu l'arc Superman [B]Pour Demain[/B] par Azza et Jim Lee. C'est moins confus que pendant la première lecture en monthly(interrompue par le passage de DC de Semic à Panini). Il y a de bon trucs comme la relation Supes/Prêtre, le personnage de l'espion moustachu (bon dit comme ça c'est ridicule mais ce perso est cooli coola) et Supes est pas concon pour une fois. Mais bon le tout reste trop bancal et approximatif et surtout trop long! Dommage le même arc en 6 épisodes aurait donné une putain de bonne histoire de Big Blue
  #2031  
Vieux 05/02/2007, 09h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Raoul Duke]Pendant mes (trop courtes) vacances parisiennes, j'ai lu ceci:

[IMG]http://www.editions-delcourt.fr/couv/ilebourbonv.jpg[/IMG]

une presqu'histoire de pirates joliment écrite et dessinée, même que c'est bien.


I agree; et du coup j'enchaine avec un truc du préseident que j'avais raté : Slaloms, histoire de débuter lapinot qui m'a l'air bien bien
  #2032  
Vieux 05/02/2007, 09h50
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi je lis un manwha qui s'appelle [B]P.K.[/B] : pas trés fin, bien orienté baston et humour, ca permet de se reposer le cerveau dans ce monde brute :huhu:

En deux mots, deux ex champions de Taekwondo de *kofkof* 17 ans décide de passer au combat sans regles! Donc ben... ca tarte quoi....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #2033  
Vieux 05/02/2007, 10h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bone
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2034  
Vieux 05/02/2007, 12h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
"Au coeur de l'Empire", le premier tome chez Kymera
Ca faisait un bail que je n'avais pas lu ce truc, ça fait du bien !
__________________
Mon site (qui date )
  #2035  
Vieux 05/02/2007, 19h25
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
il faut absolument que je me tope le Talbot.

Sinon c'est tout simplement du bonheur en pages que je feuillette béativement depuis quelques jours. Je veux parler des deux premiers tomes de l'intégrale [B]Peanuts[/B] parus chezDargaud.

[IMG]http://www.bdparadisio.com/images/7239.jpg[/IMG]

Tout simplement splendide.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #2036  
Vieux 05/02/2007, 19h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens comme tu as l'édition française, peux-tu me dire ce qu'il il y a comme bonus dans la VF? Si je me trompe pas (j'ai pas mon tome à côté de moi), dans le premier tome en VO, il y avait une biographie de Schultz et une préface d'un auteur (Matt Groening par exemple).
  #2037  
Vieux 05/02/2007, 19h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Mr Gumby]il faut absolument que je me tope le Talbot.

Sinon c'est tout simplement du bonheur en pages que je feuillette béativement depuis quelques jours. Je veux parler des deux premiers tomes de l'intégrale [B]Peanuts[/B] parus chezDargaud.

[IMG]http://www.bdparadisio.com/images/7239.jpg[/IMG]

Tout simplement splendide.[/QUOTE]

hop moi je viens de preco les 3 qui me manquent pour l'instant. :gni:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2038  
Vieux 05/02/2007, 20h20
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
[QUOTE=snoopy] ce qu'il il y a comme bonus dans la VF? , il y avait une biographie de Schultz et une préface d'un auteur (Matt Groening par exemple).[/QUOTE]

Pour le tome 1 pas de Groening à l'horizon mais bien une belle bio de Schulz par David michaelis et un long entretien.

pour le second tome : une préface de F'murr, un index par thème et pi c'est tout.

La préface de groening ce sera pour le trois.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #2039  
Vieux 05/02/2007, 20h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=Mr Gumby]Pour le tome 1 pas de Groening à l'horizon mais bien une belle bio de Schulz par David michaelis et un long entretien.

pour le second tome : une préface de F'murr, un index par thème et pi c'est tout.

La préface de groening ce sera pour le trois.[/quote]

Ca a l'air d'être la même chose que la VO. Dargaud a l'air d'avoir fait du bon boulot.

Sinon, je viens de lire le premier tome d'Usagi Yojimbo. Très sympa comme série.
  #2040  
Vieux 05/02/2007, 20h36
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Ouais et c'est de mieux en mieux !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 Aujourd'hui 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !