Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/12/2005, 23h20
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ivan Birthday

Bon anniversaire, ô, toi, Ivan :yo: :brocoli: :yo:

tiens :
[SPOILER="cadeau"][IMG]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b3/Animalman1.png[/IMG]
:woot:[/SPOILER]

et prends ça :
[SPOILER="cadeau"][IMG]http://blogsimages.skynet.be/images/000/710/560_63e928978f8e5c9c45563987145b126a.150.150.jpg[/IMG]
:woot: [/SPOILER]


:tuut:
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #2  
Vieux 19/12/2005, 23h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah si j'etais riche... j'offrirais bien un beau cadeau a Ivan. a la place, vous remportez toute notre estime.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #3  
Vieux 19/12/2005, 23h27
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
en fait ce n'est pas encore son anniversaire, quelqu'un a remis l'horloge de Buzz à l'heure :nerd:

(reculé d'une heure elle a été et tout)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #4  
Vieux 19/12/2005, 23h28
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
mais Sade,ou habites tu,vu que l'anniv a Rebroff,c'est demain?!? :nerd:
Bah bon aniv Halnawulf que c'est aujourd'hui,et,en avance,bon anniv' Rebroff qu'on t'aime a fond,tous,sauf un ou deux qui sont jaloux de ta relation privilegiée avec Keats.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #5  
Vieux 19/12/2005, 23h39
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'habite à Lorient, mais avant que l'horloge est été remise à l'heure, dans la partie "anniversaires du jour" de la page d'accueil du fofo était inscrit que c'était son anniversaire, puis ça a disparu, alors j'ai eu peur d'avoir fait une connerie et d'avoir cru que c'était son anniversaire, alors tout le monde aurait pensé que je faisais une blague, mais j'ai regardé dans son profil, et j'ai vu qu'il n'était plus connecté et que son anniversaire était bien le 20 décembre, donc à ce moment là, mon coeur c'est remis à battre normalement, mais je me suis dit que j'étais un peu con parceque c'était pas encore son anniversaire, mais là ça va mieux, et puis c'est dans 20 minutes le 20, alors ça va.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 20/12/2005 à 00h02.
  #6  
Vieux 19/12/2005, 23h41
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Et bon aniv Halnawulf ! :tuut: (:oups:)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7  
Vieux 19/12/2005, 23h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 796
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
23h28!!! Ca a failli être juste! Enfin, vous n'aurez pas fait le voyage pour rien. Merci quand même et bon anniversaire, Ivan!;)
  #8  
Vieux 20/12/2005, 01h01
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je lance mon mozilla alors que j'ai lachement abandonné king kong (j'avais vu assez de poitrine) , et ma page d'accueil buzzienne (le luxe) me montre que c'est l'anniversaire de Mr Rebroff , cet homme que je tiens en grande estime , qui a un sourire charmeur , un air posé et poseur . Une allégorie de la liberté , un poète de ce siècle qui vit dans son univers magique et savoureux qu'il sait nous faire si allègrement partagé .
Il a 26 ans , c'est l'âge de la maturité ou presque (il lui reste encore deux ans pour s'épanouir pleinement soulignerait mon ami Arthur S.) , et il sait nous en faire preuve , à travers des posts plein de bon sens et d'humour cynique que lui seul sait construire avec tant de vertues.
Ses posts magiques , ses élégiaques critiques nous ravissent tous , et ses mots qu'il écrit avec tant de grace et de délicatesse font notre bonheur , et si il ne me fallait manger chaque jour pour survivre , je ne me nourrirai exclusivement qu'à base de posts d'Ivan.
Car voilà , Mr Rebroff est là , et même si il peut sembler discret , il éclaire ce forum de son jugement si juste et humble , et il est notre magnanime roi à tous ici.
Alors bon anniversaire à vous Mr Rebroff.
  #9  
Vieux 20/12/2005, 05h25
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Bon anniversaire au sieur Rebroff.
Tout plein de bières à toi, cher camarade alcoolophile!
  #10  
Vieux 20/12/2005, 09h10
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
bananiv' vieux russe.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #11  
Vieux 20/12/2005, 09h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bon anniv', et ne fais pas trop de folies avec ta némésis ! :D
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #12  
Vieux 20/12/2005, 09h39
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Bananiv' Reb' :tuut: :yo: :tuut: :brocoli: :brocoli: (putain 26 de débauche, ça se fete :D )
  #13  
Vieux 20/12/2005, 09h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Yep bon anniv aussi, .. 26 ans, profite tu tiens encore bien l'alcool :woot:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #14  
Vieux 20/12/2005, 09h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
all hail rebroff !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #15  
Vieux 20/12/2005, 09h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bon anniv Mr Rebroff, en espérant que nous pourrons trinquer à ta santé au prochain Ramonpedro :brocoli:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !