Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2009, 16h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme le dit bien

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Un conseil, ne cherchez pas les solutions sur des forums internet dédiés au comics. Ni même sur les forums tout courts.
Sinon, comme Doop aussi, du calme dans les propos...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #17  
Vieux 03/01/2009, 16h12
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Moi c'est pratique, dès que qu'il y a un topic avec un casse couille, je sais que c'est avec toi. Tu pourrais penser à fermer ta grande gueule parfois qui commence sévèrement à me casser les burnes, y compris ton hypocrisie de merde avec les "ha mais regardes fredeur je te dis des crasses mais je mets un bisou au moins je peux persiffler tout en faisant croire que c'est du second degré, ha non pitié me bannissez pas, j'ai pas de vie en dehors de buzz".
Love.
+ 1 Mais pourquoi parler de Fredeur ? On a parlé de lui ? Il est assez grand pour se défendre seul, m'est avis. Et on se tire suffisament la bourre pour que tu viennes foutre de l'huile sur le feu.

Enfin breeeeeeeeeeeeeef.

J'ai eu un semblant de réponse. Jeanne... Elle m'a fait comprendre que j'aurais du passer plus de temps avec elle avant les fêtes. C'est compliquée une fille. On arrête pas de causer ensemble pourtant. Et là, boum, la tête...
Juste parce que je n'ai pas honoré un rendez-vous d'un après-midi...
Bon ok, j'ai peut-être dit aussi, à quelques reprises que ses dessins n'étaient pas très jolis. Ah oui, Jeanne dessine. Elle fait les beaux-arts du Net. DeviantArt pour les non-initiés. Mais bon, autant être cash que mentir.

Des fois j'ai l'impression de voir du Leinil Francis Yu...

'tain, cette fille, c'est elle qui m'avait convaincu de lire Watchmen en plus. Voyez qu'elle ne peut pas être froncièrement méchante.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #18  
Vieux 03/01/2009, 17h44
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Foncièrement hihihihihi
  #19  
Vieux 03/01/2009, 17h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Peut-être a-t'elle l'habitude de froncer le sourcil lors de ses mauvais moments, hein...
  #20  
Vieux 03/01/2009, 19h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Un conseil, ne cherchez pas les solutions sur des forums internet dédiés au comics. Ni même sur les forums tout courts.
FAUX!

Si Axl avait lu Cerebus au lieu de que du Marvel, il saurait.

Donc, LE méga-conseil # 1.
Pour récupérer votre ancienne copine, un truc im-pa-ra-ble.
Trouvez-en une mieux.
Bon, évidemment, quand vous aurez réussi, vous ne voudrez plus de l'ancienne. Il y a quand même une certaine logique.

Now, méga-conseil # 2.
Ne l'appelez plus, ne demandez jamais de ses nouvelles à un ami, rien.
Arrangez-vous pour la croiser à une soirée ou n'importe quoi quelque temps plus tard, dites lui bonjour comme si c'était votre petit frère, pluis ignorez-la totalement. Assez redoutable aussi. ^^

Note: ce dernier conseil m'a totalement réussi.
Alors, on trouve pas de réponse appropriée sur les forums de comics?
  #21  
Vieux 03/01/2009, 20h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Je poste juste pour m'abonner au thread le plus "prometteur" de ce début d'année 2009.
Moi ce qui m'étonne ce que personne n'ait encore demandé à parler à Thérèse.

Vous oubliez vos classiques ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #22  
Vieux 04/01/2009, 00h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve


C'est cela, oui...
  #23  
Vieux 04/01/2009, 10h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est bien les blogs pour ça les gars
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #24  
Vieux 04/01/2009, 10h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Juste parce que je n'ai pas honoré un rendez-vous d'un après-midi...
Citation:
tu m'oublies me néglige ...
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Bon ok, j'ai peut-être dit aussi, à quelques reprises que ses dessins n'étaient pas très jolis.
Citation:
...et en plus tu ne me soutiens pas dans mes entreprises
Il ne faut pas croire messieurs que parce qu'on sort avec vous depuis longtemps c'est tout gagné...
Quand bien meme nous donnons l'air de tout dire, on ne dit pas tout.
Les filles sont cons de penser ça, je sais, mais nous voulons que vous deviniez certaines de nos attentes, nos émotions...et en plus on ne vous aidera pas: si vous demandez si quelque chose ne va pas on repond "nonon" mais on se referme un peu plus comme une huitre.

Noel est une periode d'amour et de douceur, ça evoque les sapins illuminés avec les cadeaux à leur pieds,les yeux des enfants qui brillent (et les notres aussi par la meme occasion on retombe tous un peu en enfance à la periode de noel), les feux de cheminées...bref, tout cela est tres romantique et ça donne envie de passer un peu plus de temps avec celui qu'on aime (à par si on s'appelle Dr Brennan). Décliner (pas bien)ou oublier (enorme bourde) un RDV à cette époque là est fortement déconseillé
On attend de l'etre aimé qu'il nous soutienne mais avec franchise. (je sais c'est dur d'etre aussi diplomate)
exemple: ses dessins ne sont pas "pas tres jolis" meme s'ils sont franchement horrrrribles, ils sont interessants et il faut chercher à mettre en valeur ce qu'il y a d'interessant. Parce qu'"interressant" n'est pas un qualificatif assez explicite pour une femme....
Une accumulation de maladresse peut etre prise pour de l'intérêt

désolée messieurs, nous sommes comme ça
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 04/01/2009 à 12h01.
  #25  
Vieux 04/01/2009, 11h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
FAUX!

Si Axl avait lu Cerebus au lieu de que du Marvel, il saurait.

Donc, LE méga-conseil # 1.
Pour récupérer votre ancienne copine, un truc im-pa-ra-ble.
Trouvez-en une mieux.
Bon, évidemment, quand vous aurez réussi, vous ne voudrez plus de l'ancienne. Il y a quand même une certaine logique.

Now, méga-conseil # 2.
Ne l'appelez plus, ne demandez jamais de ses nouvelles à un ami, rien.
Arrangez-vous pour la croiser à une soirée ou n'importe quoi quelque temps plus tard, dites lui bonjour comme si c'était votre petit frère, pluis ignorez-la totalement. Assez redoutable aussi. ^^

Note: ce dernier conseil m'a totalement réussi.
Alors, on trouve pas de réponse appropriée sur les forums de comics?
Si j'ai bien compris l'auteur de Cerebus a aussi écrit "La Boum" 1 et 2 ?
  #26  
Vieux 04/01/2009, 14h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Il ne faut pas croire messieurs que parce qu'on sort avec vous depuis longtemps c'est tout gagné...
Quand bien meme nous donnons l'air de tout dire, on ne dit pas tout.
Les filles sont cons de penser ça, je sais, mais nous voulons que vous deviniez certaines de nos attentes, nos émotions...et en plus on ne vous aidera pas: si vous demandez si quelque chose ne va pas on repond "nonon" mais on se referme un peu plus comme une huitre.
Oui mais là non. Comment peut-on savoir si vous allez mal alors que :
- vous ne dites rien
- vous niez
- vous faites semblant d'aller bien
- vous faites tout pour nous rassurer ?

Sérieusement ? Je veux bien qu'on doit vous connaître, etc., mais il faut aussi laisser des chances à l'autre de s'en sortir !
  #27  
Vieux 04/01/2009, 14h24
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Parfait...parfait....2009 commence doucement à me donner envie de me tirer une balle dans le pied..


merci à vous
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #28  
Vieux 04/01/2009, 14h46
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Le gauche ? Le droit ?...celui du milieu ?
Ou fais le à la roulette russe !!!

Bââââââhhhh, t'inquiète pas, ce forum est sensas !!!

Sans déc', les Buzzukettes et les Buzzukis bien que passionnés de comic books sont des personnes comme les autres, et autant qu'on s'entraide, après on revient dans la déconnade totale, comme d'hab' !!

Chacun peut traverser des crises, autant avoir du support ou de bons coups de pieds au cul de ceux que l'on apprécie que d'inconnus sur un blog perdu parmi des milliers d'autres !!

Hey !!! C'est grâce à ce forum que j'ai le moral qui revient doucement, certes, mais il revient !!! Et j'en ai bââââââââââvé pas qu'un peu...
Et c'est aussi grâce à ce forum que je vais revenir au dessin, ma première passion (avec les gros 4*4 et gros camions US !!! ) et que je vais soit avoir des louanges, soit me faire fouetter (oh ouiiiiiii !!!!... l'est SM le mec, là ?? ) par vous !!!!

Voila ce que j'avais à dire !!

@GillesC : dès que j'ai l'occasion de remonter en Picardie et de la voir, je mets en application la 2nde solution !!!
Mortelle celle-là !!!

@Ben Wawe : +1. Tout à fait raison !!!

Post scriptum (vaut mieux l'écrire en entier... Me suis fait avoir une fois !! ) :
mon ancienne copine de classe de collège/lycée et DPECF est dans le même immeuble que moi, 2 étages plus haut... Mais je ne ferais pas avoir une seconde fois si on accroche pour de bon tout les deux !!! Nan mais !!
  #29  
Vieux 04/01/2009, 15h55
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, je dis qu'il ne manque plus des posts de Scourge sur sa vie sexuelle pour que ce topic devienne incontournable
J'y ai pensé figure-toi...
Mais mon cas est un peu plus complexe...



Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Il ne faut pas croire messieurs que blablabla...
désolée messieurs, nous sommes comme ça
Rien compris... Heureusement ke chuis seul !


Scourge ki se demande s'il doit raconter cette partie de sa vie... Et comment il doit la raconter... En évitant de se compromettre... C'est délicat...
  #30  
Vieux 04/01/2009, 16h02
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
C'est cela, oui...
Laissez-vous aller Scourge ki, détendez-vous, racontez, n'ayez pas peur...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !