Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1516  
Vieux 13/01/2009, 13h47
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Master
Voir le message
T'avais déjà commandé ses prochains ketrus?
Y'avait quoi?
bien sur que j'ai commandé : les comics du previews de novembre et décembre sont commandés pour tous les clients. lors de ma dernière livraison, j'ai reçu une vaste majorité de comics tirés du previews d'octobre.
Réponse avec citation
  #1517  
Vieux 13/01/2009, 13h51
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Gourvy est ce que dans ce qu'il a commandé il y aurait des TPB Marvel ou image que je n'aurais pas et qui pourrait m'interesser si oui fais moi une liste et je te prendrais ce qui me plait le plus si bien sur la situation de scourge ne s'arrangerait pas ce qui n'est pas cool pour toi
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1518  
Vieux 13/01/2009, 13h54
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Quel rapport entre commande de comics et plomberie ?... Je pige pas trop le raisonnement. Sinon j'ai peut-être raté un truc.
Réponse avec citation
  #1519  
Vieux 13/01/2009, 13h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est un probleme d'electricite en fait.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1520  
Vieux 13/01/2009, 13h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Quel rapport entre commande de comics et plomberie ?... Je pige pas trop le raisonnement. Sinon j'ai peut-être raté un truc.
ah, ah !

c'est à la page 103 du topic

ou ici
Réponse avec citation
  #1521  
Vieux 13/01/2009, 13h58
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Quel rapport entre commande de comics et plomberie ?... Je pige pas trop le raisonnement. Sinon j'ai peut-être raté un truc.
Raz-le bol général il semblerait, et oui pb. d'électricité d'ou pétage de plombs..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1522  
Vieux 13/01/2009, 14h04
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
la vie est zarb et dure mais si a chaque obstacle on baisse les bras on n'en finirait pas on prneds sur soi et on continue a se battre toujours et encore ,la c'est de la plomberie c'est rien en soi,c'est pas la fin du monde !!

il y a des situations plus graves et plus tristes que de la plomberie ,ca me saoules au premier probleme on se defiles ,c'est grave le monde !!!!

Bref nos paroles ne changeront rien mais certaines choses doivent passer en priorite ,on commande un truc ,on assumes la moindre des choses et de le faire en mp et non pas sur un topic comme ici .Gourvy a été transparent et ca c'est pas cool (pour pas dire merdique) de sa part de planter Gourvy de cette sorte ca s'appelles le respect et la confiance portée ,donc oui si on peut pas assumer ses commandes a cause d'un tuyau c'est du bas etage et tout foutre en l'air Gourvy et le reste c'est d'une hipocrisie sans nom ,le respect bordel il est passé ou la ?

Ca me venere ,ca ,on commande =on paye ,les frais de Gourvy sont perdus et ca c'est lamentable et par respect pour Gourvy je continuerais a prendre chez lui et plus si il ne le faut !!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1523  
Vieux 13/01/2009, 14h15
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Ca peut etre une bonne idée mais a gerer et si les comics arrivent pas ou autres des choses independantes de Gourvy a gerer c'est le bazar ,perso et je parles pour moi j'ai toujours payé en temps et en heure et desfois avant et rarement en retard et si ca arrive un mp a Gourvy ,la transparence est normale pour moi ,et crois moi que j'en claque des trucs chez Gourvy jamais eu de soucis et toujours le sourire et le petit plus sympathique
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1524  
Vieux 13/01/2009, 14h17
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
Donc, je réitère mes propositions :

Gourvy : est-ce que tu accepterais qu'on te paye 50% à la commande et que le reste te soit versé (ou avant par Paypal) dès que tu envois le colis ?

Cela te ferait de la trésorerie, si des titres sont reportés, la somme restant due serait alors moindre, et pour toi, tu aurais au moins une sécurité financière.

Qu'en penses-tu ?

Buzzukis : qu'en pensez-vous ?
Fred, merci pour ta prompte réaction.

il faut savoir :

1 - je fais la différence entre un post écrit sous le coup de la colère et ce que va faire BV. je ne lui ai pas encore écrit, ni lui répondu. laissons le temps que les choses se décantent , et je tirerai les conclusions qui s'impose

2 - il n'y pas d'urgence de mon coté à faire face à des dépenses : fournisseurs, charges sociales, impots. Si j'avais besoin d'un coup de pouce, je le ferai savoir

Donc, non Fred, pas besoin pour toi d'autres client d'effectuer des avances sur vos achats. il est plus sain de continuer sur la même base : vous réglez ce que vous recevez
Réponse avec citation
  #1525  
Vieux 13/01/2009, 14h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
qu'il faudrait d'abord savoir si scourge va vraiment faire ce qu'il a ecrit () ou s'il a juste écrit ça sous le coup de la colère
serieusement, le peu que je connais de lui à travers ce forum, à part ses comics et le net je ne le vois pas avoir beaucoup d'interret pour autre chose...
...à moins qu'il ai décidé de se "désintoxiquer" des comics et du net.



j'avoue que ça m'inquete un peu
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1526  
Vieux 13/01/2009, 14h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, je tiens à signaler que nous avons eu, nous, 4 innondations cette année, la dernière méritant d'entrer dans le pandémonium de l'enfeeeer.

Et on fait toujours du comics.

Enfin, Mr Bvourge devrait quand même se calmer et réfléchir.
Parce que je connais son adresse, et l'idée que l'on puisse laisser plus de 1000 euros de comics commandés à un pauvre micro-commerçant ne me satisfait guère... ^^
Réponse avec citation
  #1527  
Vieux 13/01/2009, 14h22
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Une solution serait un chèque de garantie que tes clients te filerais pour couvrir en moyenne 2 mois de leur achat que tu encaisserais que en cas de désistement de ce genre. (a renouveler tout les ans par contre :s)

Bref, pareil si tu as des trades qui te reste sur les bras je pourrais surement te débarrasser de quelques trucs
Réponse avec citation
  #1528  
Vieux 13/01/2009, 14h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DE toute façon à part peu etre gourvy qui a son adresse on ne peut rien faire alors...

EDITH "ah non Gilles aussi peut faire quelque chose ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1529  
Vieux 13/01/2009, 14h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
On peut appeler Alain Fritz à la rescousse?
Réponse avec citation
  #1530  
Vieux 13/01/2009, 14h29
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Une solution serait un chèque de garantie que tes clients te filerais pour couvrir en moyenne 2 mois de leur achat que tu encaisserais que en cas de désistement de ce genre. (a renouveler tout les ans par contre :s)

Bref, pareil si tu as des trades qui te reste sur les bras je pourrais surement te débarrasser de quelques trucs
Effectivement, c'est une solution, mais c'est délicat à mettre en place : calcul du montant de chèque de garantie, condition d'utilisation du chèque.

bref, de mon coté, je pense continuer comme je le fais maintenant : je fais confiance à mes clients pour acheter les produits qu'ils commandent. Jusqu'à présent, tout le monde m'a bien réglé ses comics .


merci pour ton offre de m'aider à écouler les éventuels invendus. c'est très sympa. ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, mais qui sait de quoi demain sera fait ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !