Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 30/12/2008, 15h37
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Bon ce n'est pas vraiment une adresse mais la Livre (£) est au prix de l'Euro (€) donc pour ceux qui achètent chez Book Depository. ;)
[url]http://www.lemonde.fr/poubelle/article/2008/12/30/les-difficultes-de-l-economie-britannique-font-chuter-la-livre-au-niveau-de-l-euro_1136295_609984.html[/url]
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #887  
Vieux 30/12/2008, 15h48
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouaip, c'est la claque pour les British actuellement !

Je vous raconte pas la baisse de mes abonnements de comic books en Angleterre : une vraie joie !

Les américains devraient suivre d'ici peu, il est prévu que l'Euro soit la monnaie de référence en 2014 !! Yum ! Yum !!
  #888  
Vieux 30/12/2008, 15h55
Avatar de Captain
Captain Captain est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: En bas dans le sud
Messages: 2
Captain change la caisse du Fauve
Le meilleur Webzine du monde

[URL]http://puissancemaximum.free.fr/[/URL]
de la bédé, du rire, des femmes lascives, de la culture, de l'humour, de l'amour....
__________________
"Je suis pas un crétin"

Le blogue de Bob Futal.
http://chezbobfutal.blogspot.com
  #889  
Vieux 30/12/2008, 16h37
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Bien d'avoir mis un lien, mais c'est mieux de se présenter d'abord, Citoyen Captain de Mega-City One.

Allez dans le thread "Forumers" et faites donc votre présentation.

Respectez la Loi, Citoyen. Et elle vous respectera.

Je suis la Loi.
  #890  
Vieux 30/12/2008, 16h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
rien ne l'oblige en fait...à lui de voir, mais c'est plus cool c'est vrai
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #891  
Vieux 30/12/2008, 20h14
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 10
skiski change la caisse du Fauve
[FONT=Verdana]En regardant mon profil chez dcb, j'ai vu ca:[/FONT]
[I]
"DHL is discontinuing its ground shipping service. DCBS customers have been switched to UPS shipping service."
[/I] Quelqu'un en a entendu parlé? Aussi bien ca fait longtemps que c'est là et ca ne nous concerne pas...
  #892  
Vieux 30/12/2008, 20h44
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est ta solution 2 je crois.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #893  
Vieux 30/12/2008, 22h56
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 10
skiski change la caisse du Fauve
OK, merci.

Edit:
En fait je viens de recevoir un mail de usps, donc apparemment, ca nous concerne aussi. On verra bien si les delais et prix sont similaires. En tout cas il semblerait qu'il y ait un moyen de suivre le colis, ce qui est deja pas mal.

Dernière modification par skiski ; 07/01/2009 à 10h30.
  #894  
Vieux 14/01/2009, 10h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
[quote=edouard.bracame;849173]Et je recommande vivement ce vendeur. Tous ceux qui ont fait affaire avec lui en sont enchantés.[/quote]

Ben j'ai passé ma première commande, et il manque deux comics dans l'enveloppe. J'ai envoyé un mail, pas encore eu de réponse, ça va faire deux jours. J'attends encore un peu et je les relance.
  #895  
Vieux 14/01/2009, 10h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=skiski;858298]OK, merci.

Edit:
En fait je viens de recevoir un mail de usps, donc apparemment, ca nous concerne aussi. On verra bien si les delais et prix sont similaires. En tout cas il semblerait qu'il y ait un moyen de suivre le colis, ce qui est deja pas mal.[/quote]

Pour apporter mes lumières : premier colis (premiere commande) reçue par usps
Valeur du lot (55 euros) : Omnibus Secret Wars, Hardcover Ex Machina, Hardcover Civil War, Kill Your Boyfriend
FDP : 55 euros

Un peu cher mais en même temps si on fait le calcul ça me revientà 110 euros alors qu'en France le Secret Wars me serait revenu à 100 euros à lui tout seul soit une économie de 75 euros environ (ajoutons qu'ils m'ont mis gratuitement un sketchbook de wizard of Oz et un autre comics). Tout ca très bien protégé
  #896  
Vieux 14/01/2009, 10h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
attention USPS et UPS c'est pas pareil... moi aussi j'attends aussi un colis USPS (poste US, uPS c'est un dhl like)... prix a priori normal pour un colic de 15 tpb... on va voir comment ça arrive (il est en france depuis le 12 et toujours rien 8( )
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #897  
Vieux 15/01/2009, 16h20
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 903
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
[quote=Meister Albator;863393]Ben j'ai passé ma première commande, et il manque deux comics dans l'enveloppe. J'ai envoyé un mail, pas encore eu de réponse, ça va faire deux jours. J'attends encore un peu et je les relance.[/quote]

Pas eu de réponse à mon mail mais j'ai eu ce matin une enveloppe contenant les comics manquants. Maintenant je sais où commander !:woot:
  #898  
Vieux 15/01/2009, 16h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Virgule;863410]attention USPS et UPS c'est pas pareil... moi aussi j'attends aussi un colis USPS (poste US, uPS c'est un dhl like)... prix a priori normal pour un [B]colic [/B]de 15 tpb... on va voir comment ça arrive (il est en france depuis le 12 et toujours rien 8( )[/QUOTE]

tu n'as pas peur de l'ouvrir :oups: :D

15 TPB de colic :flex:
  #899  
Vieux 15/01/2009, 16h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Par contre si t'es pas là le jour ou ils te livrent mieux vaut ne pas habiter loin de la Poste ou être costaud (je en suis cocnerné apr aucune des deux propositions)
  #900  
Vieux 17/01/2009, 11h48
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 138
Ghis69 change la caisse du Fauve
Pour les clients DCBS, avez vous reçu votre colis ce mois ci? moi toujours pas, et j'ai même pas eu de mail de suivi de colis, alors que sur le site mon paquet serait parti le 01/01/09...:(
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat Archives Buzz 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Archives Buzz 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Archives Buzz 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Archives Buzz 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Archives Buzz 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !