Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2008, 14h08
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Topic de notre enfance

Salut à tous!
Un petit topic pour les nostalgiques de notre chère enfance. Ici nous ne parlerons pas de souvenirs personnels mais juste de choses de la mémoire collective (bonbons, emissions télé, chansons....)
J'espère que cette idée vous plait.

Pour commencer je vais partager avec vous un souvenir sucré. Vous rappelez vous de ça?




Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2008, 14h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
roudoudou ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2008, 14h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, je ne vois pas au boulot les images, j'attendrais ce soir, mais toi te souviens tu de



j'en buvais des tonnes de ce truc, j'adorais ca, et soudain, ça a disparu des rayons, :-(((((
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2008, 14h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je crois qu'il y a eut quelques accidents avec le tang, genre le manger sans le diluer dans l'eau, et que ça te piquait la langue et que ça te faisait pleurer les yeux. Trop bon.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/06/2008, 14h20
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ben c etait cense avoir aussi bon gout que le fruit tout en etant totalement chimique...
et je crois qu il y a eu qq histoires genre que c etait cancerigene.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/06/2008, 14h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais ça s'il fallait interdire tous les produits soupçonnés d'être cancérigène, on roulerait en charrettes à bras et on sucerait des cailloux lavés à l'eau de pluie. Non, je crois vraiment que le problème était plus dans des cas d'étouffements de gosses qui en bouffaient par pleines poignets. Faut dire que c'est con un nain.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/06/2008, 14h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bon, je ne vois pas au boulot les images, j'attendrais ce soir, mais toi te souviens tu de



j'en buvais des tonnes de ce truc, j'adorais ca, et soudain, ça a disparu des rayons, :-(((((

Ah, le Tang... une invention que Monsanto n'aurait pas renié... J'en buvais des tonnes aussi à l'époque...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/06/2008, 14h24
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, je crois vraiment que le problème était plus dans des cas d'étouffements de gosses qui en bouffaient par pleines poignets. Faut dire que c'est con un nain.
Au lieu de dire des conneries (comme d'hab!) livre nous un souvenir.

Et pour le Tang: Bravo! J'étais toute petite mais jeme souviens...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/06/2008, 14h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui mais bon, le Tang ça te rongeait pas le bide comme le coca !!!!

En tout cas, je me souviens d'avoir passé des gouter a fébrilement plonger mon doigt dans le pot tandis que ma môman tournait le dos, on savait tous que c'était 100 % chimique mais je crois qu'on s'en balançait pas mal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/06/2008, 14h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/06/2008, 14h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Franchement, je suis stupéfait. La première fois que j'ai bu du Tang, j'ai du être pas loin de vomir (bon, j'avais déjà 10 ans..)

Par contre, oh oui, les coquillage au sucres m'ont couté 3 molaires. Merci.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/06/2008, 14h33
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Bon un petit doc trés con (mais drole des fois) sur le Tang

http://www.youtube.com/watch?v=7lapT...culte/tang.htm

Et donc le tang aurait été attaqué pour publicité mensongere. Des fruits fraichement pressé hein?
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/06/2008, 14h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ça j'ai eu de la chance de ne jamais avoir croisé sa route
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/06/2008, 14h36
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
La plupart de mes souvenirs d'enfance sont lié à la pub... Il me revient tout de suite une pub pour une machine pour griller la viande (un grill me souffle un ingénieur) de chez Seb (c'est bien !) qui avait la faculté étonnante de griller la viande en dessinant des petits losanges (non, non vous ne rêvez pas...) et là un mioches disait à ses parent "Oh ! c'est comme au restaurant quand c'est déssiné dessus !".

J'ai du répéter cette phrase un bon millier de fois étant enfant pour le plus grand plaisir de mes parents...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/06/2008, 14h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi ce que j'adorais c'était les coco boer (j'arrive pas à retrouver d'image sur Mme web). Ces boites en fer blanc avec une poudre de réglisse.

Ah, et j'aimais bien aussi le bruit de bottes des allemands. (oh ça va on peut déconner avec nos amis d'outre-rhin non...)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !