Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 12/04/2011, 16h24
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
[QUOTE=loup;1152624]De mon point de vue je me range du coté du Hibou et de Scarlett car pour moi un festival comics c’est 70% pour les rencontres auteurs/fan avec un petit dessin à la clé. Après sortir plus de 300 Euros pour voir des stands, des cosplays ou des interviews franchement la couleuvre est dure à avaler pour moi. En tout cas Be spidey « chapeau bas » claquer 300 Euros rien que pour cela et en plus je crois que tu lis que de la VF alors…..
Bref tout est une question de priorité dans la vie !!!Jje prèfère ne pas aller à ce type festival et garder mon argent pour des festivals tels que Gand ou le LCF.[/QUOTE]

Pas 300 euros mais 177 euros précisément

Et je fais principalement de la vf, il y a certaines choses que je recherche en VO.

Mais bon j'ai trouvé des transformers super rares aussi.

Et puis j'ai passé de bonnes soirées à Camden Town qui est un coin de Londres que j'affectionne particuliérement.

Donc voilà je ne pense pas mérité un chapeau bas. Personne m'a forcé et je préfére voir le bon coté des choses moi aussi j'aurais pas craché sur un dessin de Lafuente par exemple mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette des fois on gagne et des fois.....
__________________
BeSpidey, un homme libre
  #302  
Vieux 12/04/2011, 16h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui mais bon entre 150 dessins et 2 signatures et 2 minutes tops avec les auteurs y a un juste milieu...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #303  
Vieux 12/04/2011, 16h44
Avatar de moacyoyo
moacyoyo moacyoyo est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: au fond à gauche
Messages: 42
moacyoyo change la caisse du Fauve
[quote=bardamu;1152626]JRJ a quand même fait de beaux sketchs ! 2 sur les 5 qu'il a fait je crois...

[IMG]http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_38617/subcat_110581/12%20-%20John%20Romita%20JR%20-%20Spider-man.JPG[/IMG]

[IMG]http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_47367/subcat_96237/romita11.jpg[/IMG][/quote]

si vous voulez je peux vous proposez mes enfants l'année prochaine pour une convention.ils peuvent faire des sketchs aussi bon
  #304  
Vieux 12/04/2011, 16h49
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
[quote=BeSpidey;1152467]Oui j'ai pris les deux :D

C'est sur que trouver un Optimus Animated avec un Jet Pack ça n'a pas de prix :)[/quote]

Spèce de geek :D
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #305  
Vieux 12/04/2011, 16h51
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Donc, les organisateurs sont des pros donc on peut gueuler dessus. Ok ,je veux bien, même si c'est moyen.
Puis, phrase d'après, Millar est l'organisateur.

Millar est un pro d'organisation de conventions?
Soyez un minimum cohérent pour éviter d'être ridicules quand même.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #306  
Vieux 12/04/2011, 17h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non mais là tu nous sors le coup du cheval bon marché qui est cher au final ce qui n'a rien à voir : Millar a eu les moyens pour sa convention, s'est entouré de pros (franchement un service d'ordre zélé comme jamais en costard et tout).
Il a sa part de responsabilité dans ce vautrage monumental : ne pas l'admettre, c'est comme regarder le monde avec des œillères.
Ce n'est pas ni tout blanc, ni tout noir mais un beau gris qui tâche.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #307  
Vieux 12/04/2011, 17h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=bardamu;1152626]JRJ a quand même fait de beaux sketchs ! 2 sur les 5 qu'il a fait je crois...

[IMG]http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_38617/subcat_110581/12%20-%20John%20Romita%20JR%20-%20Spider-man.JPG[/IMG]

[IMG]http://cdn.comicartfans.com/Images/Category_47367/subcat_96237/romita11.jpg[/IMG][/QUOTE]

Je rêve...





















Je comprends mieux le naufrage d'[B]Avengers[/B] s'il fait dessiner un enfant... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #308  
Vieux 12/04/2011, 17h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);1152638]Donc, les organisateurs sont des pros donc on peut gueuler dessus. Ok ,je veux bien, même si c'est moyen.
Puis, phrase d'après, Millar est l'organisateur.

Millar est un pro d'organisation de conventions?
Soyez un minimum cohérent pour éviter d'être ridicules quand même.[/QUOTE]

De toute façon cherche pas.. on est français on est génétiquement programmé pour gueuler et raler quelque soit le sujet.
Tu crois en plus qu'on a besoin de justifications ? Ha !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #309  
Vieux 12/04/2011, 17h15
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Monsieur Mehdi (expert en connerie);1152638]Donc, les organisateurs sont des pros donc on peut gueuler dessus. Ok ,je veux bien, même si c'est moyen.
.[/QUOTE]

je veux pas trop rentrer dans le débat mais critiquer sur des pros qui font mal leur métier c est normal quand meme!

Tu paies un service et la prestation derrière ne correspond pas à ce qui était annoncé, bah tu te plains!! sauf que là ya pas de service clientèle...
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #310  
Vieux 12/04/2011, 17h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut dire merci en plus et rendre la monnaie?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #311  
Vieux 12/04/2011, 17h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1152642]
Ce n'est pas ni tout blanc, ni tout noir mais un beau gris qui tâche.[/quote]

Tu m'étonneras toujours toi :D
  #312  
Vieux 12/04/2011, 17h16
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1152643]

Je comprends mieux le naufrage d'[B]Avengers[/B] s'il fait dessiner un enfant... :D[/QUOTE]

bientot la signature ce sera JR JR JR :D
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #313  
Vieux 12/04/2011, 17h18
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;1152649]on est français on est génétiquement programmé[/QUOTE]
ah ben bravo, des messages racistes maintenant!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #314  
Vieux 12/04/2011, 17h29
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=blazman;1152651]je veux pas trop rentrer dans le débat mais critiquer sur des pros qui font mal leur métier c est normal quand meme! [/QUOTE]

Millar n'est pas un pro des conventions. My point exactly.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #315  
Vieux 12/04/2011, 17h30
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1152642]
Il a sa part de responsabilité dans ce vautrage monumental [/QUOTE]

Qu'il ait sa part de responsabilité, ok, mais lui faire porter seul le chapeau comme c'est le cas, ca me semble très excessif.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !