Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/06/2008, 18h39
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Pas chez moi
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/06/2008, 19h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
bon j'ai rebalancé la photo. Je l'avais mise à la base sur le site proposé par Cab mais ça n'arrêter pas de se barrer, ya un truc que je n'ai pas pigé. Du coup je l'ai refoutu sur photobucket, ça a l'air de fonctionner mieux. Si ça ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un putain de problème quelques parts.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/06/2008, 09h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve





en fait c'est pas beaucoup neuf, pas assez en fait, donc je rajoute :

__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/06/2008, 13h46
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve


Sweet Chin Music : J'suis tomber dans le catch y a quelques années et depuis je décroche pas

Le Disque Monde: Pratchett is God! J'adore cet univers loufoque qui m'a démontrer qu'il n'y avait pas que des princesses a sauver de dragon ou des anneaux a détruire pour sauver le monde dans la fantasy

Buffy contre les Vampires: La premiere série a m'avoir touché. De la baston, des monstres et des soucis d'ado, les mêmes que les miens a l'époque. Juste énorme, une grande claque!

L'oeil: C'est la représentation du 9em art par Scott McCloud, ça représente mon amour profond pour la Bande Dessinée


Hunter X Hunter: Le meilleur manga. Ca redéfini les codes ça casse les régles, c'est grand!

Virgin: Mon lieu de travail.

Un Gars une Fille: Moi, Elle, l'Amour...

Neil Gaiman et Alan Moore: Dieu (avec le chapeau) et son apotre. Les meilleurs du métier, les plus originaux, les modéles. Ceux qui font ce que j'aimerai faire un jour...


Tardis: Original, bien écrit...la seule bonne série TV qui passe actuellement
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...

Dernière modification par KING MOB ; 16/06/2008 à 16h52.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/06/2008, 14h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin





ALors pêle -mêle

1-brave de marillion : le plus grand album de plus grand groupe qui m'a fait découvrir la branche principale de la musique que j'apprécie à savoir le rock progressif. le fabuleux mélange entre histoire et musique....J'ai mis des années à l'apprécier mais il est énorme.

2- les femmes (et par extension la mienne) féminines, les talons, jupes robes... on va rester soft avec l'image mais bon

3-hendaye, pays basque, l'ocean : plein de souvenir et un endroit pour se ressourcer essentiel.

4-Islay, si Guinness est ma biére les whiskys que j'apprécie viennent de la bas et celà reprensente aussi qu'avec ouverture et temps on finit par apprécier bien des choses.

5-Paris Ma ville, là où j'habite et je vis ..J'aurais du mal à m'en passer.


6-Stormbringer Mon premier JDR le truc qui m'a amené vers la SF, la fantasy et le monde de l'imaginaire au final.. doublé par l'un des mes auteurs favoris du genre..Michael moorcock.

7-Michael Mann. Si le cinéma et par extension les séries télé sont un ingrédient essentiel de mon existence, difficile de choisir un réal ou une image..alors j'ai opté pour le seul réalisateur dont la mise en scéne hautement technique et lechée me fait veritablement frissonner.. un vrai faiseur d'image qui represente aussi l'essence de ce qui fait la différence entre un bouquin et un film. Bien entendu les univers et les real que j'apprécie sont nombreux mais bon...

8-Vertigo: Oui je suis une vertighoule depuis brief lives et hellblazer de ennis... Une autre branche des comics qui me represente bien et me fait rever...

9-Chevaliers de baphomet Dernier avatar des mes plaisirs fantasy , les jeux pc.. plus trop de temps mais au final beaucoup de jeux a scénarios et ambiance et surtout d'aventuers enquetes... et en bon vieux des oldies but goodies nostalgique comme baphomet, humour action mysticisme et magie..et nico ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/06/2008, 15h07
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Mister Keats, pourriez-vous nous fournir l'explication de vos images ?
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/06/2008, 15h22
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
héhé j'en attendais pas moins de toi..
ok, donc Philip K Dick et Guy Debord pour commencer. parceque ce sont deux chocs du tout début de l'age adulte. Dick est mon auteur préféré, et la pensée de Debord, sa participation chez les lettristes, l'IS, ses écrits et ses films, sont quelque chose qui m'a profondémment touché. un des grands génies de notre temps.

ensuite Michael Jordan et Alan Moore. le premier c'est mon enfance et mon adolescence, le poster que tu as au mur quand tu es petit et que le basket est ta vie, qu'il englobe chacune de tes journées, qu'il les ponctue et les rythme, la raison qui te fait ne pas te coucher pour rêver lors des finales nba.
le deuxième c'est l'Auteur de bande dessinées, le gars dont tu as envie de parler à chaque fois que de bédé tu discutes, la référence absolue, le plaisir à l'état pur, le mec qui écrit dans tous les registres et sait tout faire, le superlatif tout le temps, celui qui me ferait acheter les bisounours et lire du Liefeld.

Paris pour poursuivre, parceque c'est un des plus gros coups de coeur de ma vie, j'y ai passé un an, j'y monte plusieurs fois par an depuis 20 ans et j'ai toujours dans ma tête l'envie de m'y réinstaller pour du long terme.

la science fiction, rien de bien original à dire là dessus, starwars, retour vers le futur et dune pour la littérature, j'ai jamais réussi à redescendre de ces expériences d'enfance et j'y reviens encore et encore même si aujourd'hui je n'ai plus les oeillères que j'ai pu avoir.

Martin Scorsese, parceque tout comme un Moore il est capable de tout faire, parceque ses films sont mes préférés, pas un en particulier (mon préféré change avec les semaines, les mois voire les années), mais un ensemble, des thématiques récurrentes, une utilisation de la musique et un art de la mise en scène unique qui fait que c'est lui que je retiendrais et personne d'autre (à part peut être Lubitsch que j'aurais pu mettre aussi dans les photos).

le petit port que j'ai mis ensuite c'est chez moi, là où j'ai grandi, Golfe Juan, à cinq minutes de Cannes. j'ai beau faire le mec apatride et sans racines c'est le seul endroit que je peux appeler chez moi, j'ai un véritable attachement viscéral à cette petite ville portuaire, ses plages, son stade de basket et bien sur sa gare.

le dessin en dessous c'est une bétise qui symbolise ma passion pour les joues généreuses, un petit clin d'oeil en quelque sorte.

en ps j'ai rajouté les Stones, le groupe que j'ai le plus vu en concert et qui signifie beaucoup pour moi, pour tout un tas de raisons, parmi mes morceaux préférés sont des morceaux à eux.
et enfin un bouquet final qui comprend Peter Lorre et Humphrey Bogart (avec la participation de Sidney Greenstreet et Mary Astor) deux de mes acteurs préférés pour ma période préférée, le vieux cinéma ricain des années 30 à 50.
__________________
johnkeats.space-blogs.com

Dernière modification par John Keats ; 16/06/2008 à 15h40.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/06/2008, 16h03
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
comment ça, aucune photo avec Molly Ringwald ou Ally sheedy???
ben alors!!
on voit même pas sur tes images, que t'as un coeur de midinettes!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/06/2008, 16h09
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
J'ai oublié Marche OU Crève le meilleur livre de tous les temps !!! Ouiiiiiin !!
Sinon les vieux albums de maximum the hormone ça tapait bien !! Maintenant y font de la soupe XD
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/06/2008, 16h40
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
comment ça, aucune photo avec Molly Ringwald ou Ally sheedy???
ben alors!!
on voit même pas sur tes images, que t'as un coeur de midinettes!
Molly Ringwald en effet ça manque, mais putain j'ai déjà mis 11 photos! ça serait le douzième tu penses bien..
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/06/2008, 18h29
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
C'est marrant, une partie de ma famille maternelle venait de Golfe Juan. Ma mère y a passé tous ses étés de sa naissance à ses 20 ans !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/06/2008, 18h38
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
si ça se trouve vous êtes cousins
sauf que lui il a grandi au soleil, donc il a plus poussé que toi!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/06/2008, 18h56
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Gnagnagna ! ^^
Tu peux parler hein !

Bon, sinon j'ai fait ça pour que ça soit plus joli. Enfin je crois. Et plus lisible surtout.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/06/2008, 19h00
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve



oui c'est mieux mais ce le serait encore s'il y avait une 12eme photo pour le coup. allez keatsounet, envoie ta tof de Molly!!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/06/2008, 19h19
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais enfin ma famille moi elle est pas du tout de golfe, ma mère est parisienne et bretonne et mon pète du grand ouest, d'italie du nord et de vallauris (ok c'est la même commune que golfe juan mais quand même).
et que dieu bénisse toutes les Molly du monde (encore un prénom en M mesdames).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !