Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/09/2008, 14h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais oublié de parler d'Illuminatis.

Le one-shot, je le trouve génial. Non pas parcequ'il y a machin qui l'a dessiné, mais l'idée est vraiment très bonne, c'est un regard nouveau sur le monde Marvel qui permet de raconter plein de trucs sympas, le tout sans froisser les intégristes zombies.

Le hic, c'est qu'après, il a écrit la mini-série, et là tout est tombé à l'eau !

C'est ça qui m'énerve le plus avec cet auteur : un gros potentiel, mais qui ne s'accomplit qu'à de très rares occasions.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/09/2008, 14h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En fait le très sage Thorn a mis le doigt dessus. Bendis et les équipes et même le super slip ça ne marche pas fort.
Par contre, filez lui un perso ou un binôme, et en mode polar, putain il fera des étincelles.
Sam et Twitch putain c'était bon, Alias et The Pulse franchement sympas.

Maintenant, on saura quand si on peut le bruler ou pas???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/09/2008, 14h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Avant de le bruler, faudrait déjà arrêter de le lire... Le nombre de personne qui le déscendent et qui achètent ses bouquins tout les mois, c'est impressionnant...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/09/2008, 14h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Avant de le bruler, faudrait déjà arrêter de le lire... Le nombre de personne qui le déscendent et qui achètent ses bouquins tout les mois, c'est impressionnant...
d'un autre coté si on déguelait sur le taf de bendis sans le lire onse ferait engueler aussi parce qu'on critique sans lire


Moi bendis oui au polar avec petit nombre et les bons dialogues. mais stop à la décompression.

Bendis johns, pas de contexte... même si johns est ujn fan boy, ce qu'il écrit est plus palpitant que bendis, mieux rythmé et à défaut d'être inoubliable se relit toujours avec plaisir.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/09/2008, 14h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
d'un autre coté si on déguelait sur le taf de bendis sans le lire onse ferait engueler aussi parce qu'on critique sans lire
C'est là-dessus que j'ai du mal à comprendre. On lit, on aime pas, on s'arrête, on dit "j'aime pas" puis on en parle plus non ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/09/2008, 14h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et nop, faut continuer à lire pour venir cracher sa bile sur le net (comme si les autres en avaient quelque chose à foutre).

Citation:
Posté par Virgule
Bendis johns, pas de contexte... même si johns est ujn fan boy, ce qu'il écrit est plus palpitant que bendis, mieux rythmé et à défaut d'être inoubliable se relit toujours avec plaisir.
Johns, il a fait des trucs du niveau du DD, Alias et Powers ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/09/2008, 14h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Johns, il a fait des trucs du niveau du DD, Alias et Powers ?

En meme temps, Bendis a-t-il fait un truc du niveau de Sinestro Corps???
Mince je sens que l'on tourne en rond.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/09/2008, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Johns, il a fait des trucs du niveau du DD, Alias et Powers ?
Nan parce qu'il ne fait pas de polar ^^


Sinon je dérive mais le topic c'est Bendis pas Johns aussi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/09/2008, 14h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nan parce qu'il ne fait pas de polar ^^
Ben euh ça reste du super-héros quand même, on n'est pas dans du 100 Bullets ou du Scalped.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/09/2008, 15h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Principalement du super-héros urbain (et Bendis est très bon là-dessus) ce que ne fait pas Geoff Johns (même en considérant Flash à ses débuts)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/09/2008, 15h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben je dirais que comme le souligne Thorn, il est simplement trop omniprésent en ce moment et du coup, ça nuie certainement.

Après, il ne peut pas être génial partout, heureusement d'ailleurs, sinon ça serait franchement indécent!

Le comparer à Austen...ben c'est sûr que si Austen avait eu les même dessinateurs que Bendis, ça serait certainement passé bien mieux (avec Coipel ses vengeurs étaient lisible...avec Tan ou larroca, ses X étaient ...)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/09/2008, 15h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'aime bien Bendis sur les trucs de super-héros parce qu'on a pas l'impression de lire du super-héros... Et quant à la décompression, je n'ai rien contre (même si parfois il lui arrive d'abuser), moi, les 22 pages douche comprise...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/09/2008, 15h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Du super-héros urbain, j'aime bien cette expression.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/09/2008, 15h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, je suis un fan pur et dur de Bendis depuis le premier truc que j'ai lu de lui, à savoir Sam et Twitch. Ensuite, j'ai été vraiment conquis par Ultimate Spider-Man et mon intérêt pour la série n'a jamais baissé d'un iota.
Son run sur Daredevil est une pure merveille, l'un des rares auteurs dont le boulot sur la série restera vraiment dans les mémoires. Et se demander si ça aurait été si bon avec un autre dessinateur est une question sans intérêt car la réponse n'existe pas...
Et, (là je suis surement beaucoup plus seul...) j'apprécie beaucoup sa vision de l'univers des Avengers car on sort de dream-team habituelle, à savoir Captain America, Thor, Iron Man, Vision, etc... (là, je parle surtout des New, j'aime moins les Mighty). C'est pour cette raison que j'avais beaucoup aimé le run de Bob Harras. Et que j'avais tant détesté celui de Busiek...
Bendis a réussi à ramener sur le devant de la scène des persos devenus un peu moribonds. Je pense bien sûr 0 Luke Cage qui est devenu incontournable et qui a un véritable charisme.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/09/2008, 15h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je suis d'accord pour avengers. Je n'aimais pas du tout avant Bendis...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !