Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/12/2007, 19h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour ma part, je vais me contenter de mes enregistrements TV vostf.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/12/2007, 18h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J'ai reçu ça aujourd'hui (13 euros sur Amazon...):



Un cd de plus de 70 minutes bourré jusqu'à la gueule de toutes les jolies réminiscences sonores de la série.
Ce disque est en fait le complément du fameux Music From Twin Peaks paru il y a 15 ans mais il n'y a dedans aucune redite, rien que de l'inédit !
Avec des titres aussi incroyables que Drug Deal Blues, Packards' Vibration ou le Laura's Dark Boogie
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/12/2007, 19h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Arrrrrrrrrrrg, il est donc sorti?!!! Indispensable certainement! Je vais vite me le commander! merci!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/12/2007, 19h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
bon, va va être également mon cas, eh ! y'a un 'ti livret collector!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/12/2007, 19h42
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Il est commandé

J'espére l'avoir avant Noêl pour pouvoir l'offrir
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/12/2007, 12h10
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Allez, pour le plaisir, laissez vous embarquer par Jimmy Scott, chef de file du Trio de l'Etrange dans le dernier épisode...
Attention c'est un peu spoiler sur les bords...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZA-9b69mLCA

...Si après ça, les derniers réfractaires ne sont pas convaincus, je comprends plus rien...
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/12/2007, 12h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi j'ai le music de twin peaks , le salbums de jullee cruise et la BO du film (haaa asycomore trees) est ce nécessaire ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 21/12/2007, 13h09
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
moi j'ai le music de twin peaks , le salbums de jullee cruise et la BO du film (haaa asycomore trees) est ce nécessaire ?
Oui ! Dans ce cd on ne trouve ni les chansons de Julee Cruise ni celle époustouflante de Jimmy Scott...
C'est que de l'inédit en cd avec de superbes variantes des thèmes principaux.
Pour résume : Music From Twin Peaks + Twin Peaks Music, c'est l'intégralité de la bande musicale de la série...

...Enfin pas tout à fait car pour entendre le Sycamore Trees il faut aller le chercher dans la BO du film...



...ou mieux encore dans cette sublime anthologie :

Réponse avec citation
  #84  
Vieux 07/01/2008, 14h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
J'ai reçu ça aujourd'hui (13 euros sur Amazon...):



Un cd de plus de 70 minutes bourré jusqu'à la gueule de toutes les jolies réminiscences sonores de la série.
Ce disque est en fait le complément du fameux Music From Twin Peaks paru il y a 15 ans mais il n'y a dedans aucune redite, rien que de l'inédit !
Avec des titres aussi incroyables que Drug Deal Blues, Packards' Vibration ou le Laura's Dark Boogie
La pochette est vraiment caca. J'ai crû que c'était une édition pirate mais, comme ce n'est pas le cas, je vais vite commander ce CD.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/11/2008, 12h59
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour infos et ceux qui comme moi trouvez trop cher les saisons vendues séparement par TF1
un coffret intégral DVD est sorti à 59.90 euros !! Dispo sur amazon par exemple
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/11/2008, 23h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Allez, pour le plaisir, laissez vous embarquer par Jimmy Scott, chef de file du Trio de l'Etrange dans le dernier épisode...
Attention c'est un peu spoiler sur les bords...

http://fr.youtube.com/watch?v=ZA-9b69mLCA

...Si après ça, les derniers réfractaires ne sont pas convaincus, je comprends plus rien...
Magnifique. Quel souvenir incroyable ! Je crois être mort ce jour-là avec l'agent spécial Cooper.

Peux-on encore parler de spoiler aujourd'hui ? Il faut absolument que tous ceux qui apprécient les séries de qualité d'aujourd'hui, se ruent impérativement sur ce chef d'oeuvre série-télévisuel.

On ne peut pas se dire que tout a changé dans l'univers des séries américaines comme çà du jour au lendemain au début des 90's. Mais le Twin Peaks de David Lynch (une créature venue d'un autre monde) et Marc Frost (un fils spirituel de Steven Bochco) est devenu un évènement télévisuel sans précédent et incontournable pour comprendre pourquoi par la suite, la folie s'empara des scénaristes créateurs de fictions télévisées pour créer des séries comme X-FILES, OZ ou encore LOST et j'en passe.

Ce qui m'étonne le plus aujourd'hui, c'est que l'univers du comics super-héros n'est pas été touché à grande échelle par cette touche créatrice démesurée.
Vertigo peut-être, mais pas le super-héros.


Dernière modification par georgesdaniel ; 25/11/2008 à 23h38.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 26/11/2008, 15h22
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Au fait, avez vous eu des coffrets de la saison 2 "en état de marche" ?

A leur sortie, je les ai acheté, mais comme ils déconnaient je les ai renvoyé au magasin.
Depuis, je n'ose les racheter pour voir s'ils sont corrects....
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/11/2008, 15h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Jamais vu (pas la 5 dans mon bled à l'époque + un à priori sur Lynch qu'un de nos camarades commun tente de m'enlever). Peut-être que j'essayerais de me faire offrir l'intégrale à Noël pour découvrir cela.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/11/2008, 17h26
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Jamais vu (pas la 5 dans mon bled à l'époque + un à priori sur Lynch qu'un de nos camarades commun tente de m'enlever). Peut-être que j'essayerais de me faire offrir l'intégrale à Noël pour découvrir cela.
C'est enorme surtout la 1ere saison et la fin de la derniere saison.
C'est barré, magique, terrifiant....une des meilleures série délirantes avec le prisonnier
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 26/11/2008, 20h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Au fait, avez vous eu des coffrets de la saison 2 "en état de marche" ?

A leur sortie, je les ai acheté, mais comme ils déconnaient je les ai renvoyé au magasin.
Depuis, je n'ose les racheter pour voir s'ils sont corrects....
C'est justement ce qui me fait peur sur le coffret intégral qui est juste les trois coffrets précédemment éditées mais emballé dans un packaging.
Du coup je suis tenté mais bon, si c'est pour devoir le rendre aussi sec.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !