Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 08/10/2010, 23h58
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Wouououou !!! J'avais pas lu le thread de la soirée, histoire de faire une pause parce the suspense was killing me. Je reviens vers 23h30 et je vois toutes les histoires de mails d'annulation et je me dis "OK, c'est mort". Par acquis de conscience, je vais quand même voir mes mails, et au lieu de mails d'annulation, j'avais enfin des mails d'envoi !!!!

Voilà ce qui est parti ce soir :

The Art of Brian Bolland
Rising Stars Compendium
The Death of Captain America
The Art of Jaime Hernandez
Tom Strong vol. 1
Tom Strong vol. 2
The Creeper
Wednesday Comics
The Complete Calvin and Hobbes
The Starman Omnibus 1
The Absolute Death
Criminal
The Sandman vol. 3
Batman: The Long Halloween
Nextwave: Agents of H.A.T.E.

je suis hyper content !!!

Il me reste encore 18 bouquins en "expédié prochainement" ou "pas encore expédié" et il y a quelques bouquins qui ont disparu, mais bon, je vais pas me plaindre !! Vive Buzz et vive Pedro !!
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #1457  
Vieux 09/10/2010, 00h13
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Faudrait qu'on pense à ouvrir une librairie en SCOP, non ?
  #1458  
Vieux 09/10/2010, 00h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Quelqu'un peut me donner les prix "préférentiels" de Batman: The Long Halloween (absolute edition) et The Tomb of Dracula Omnibus 2 ?
Je vais envoyer un mail à Amazon mais je n'ai plus les prix en tête...
  #1459  
Vieux 09/10/2010, 00h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Vous allez vraiment réclamer les titres qui ont été annulés ?

PS : le Batman était à 5,87
  #1460  
Vieux 09/10/2010, 00h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Vous y croyez vous ?
Tout d'abord la pub avec la bonne phrase qu'il faut a la fin:
http://www.youtube.com/watch?v=Kqez2QHrGWQ

Et là je trouve qu'on a été un peu salaud sur ce coup là, c'est presque de la provoque, c'était même pas Noel, ils étaient tranquilles... (:-) ):
http://www.youtube.com/watch?v=roU_IDftV84
__________________
Mon site (qui date )
  #1461  
Vieux 09/10/2010, 00h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Le Absolute Batman à 5,87 ?

Tu m'étonnes que je vais réclamer !!!!
  #1462  
Vieux 09/10/2010, 00h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Vous abusez
  #1463  
Vieux 09/10/2010, 00h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
:-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #1464  
Vieux 09/10/2010, 00h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Fred, merci pour la barre de rire.
  #1465  
Vieux 09/10/2010, 00h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Quelqu'un peut me donner les prix "préférentiels" de Batman: The Long Halloween (absolute edition) et The Tomb of Dracula Omnibus 2 ?
Je vais envoyer un mail à Amazon mais je n'ai plus les prix en tête...
7.39 € pour le Dracula
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #1466  
Vieux 09/10/2010, 00h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Merci les gars, email envoyé !
  #1467  
Vieux 09/10/2010, 02h20
Avatar de strap
strap strap est déconnecté
comble ses lacunes.
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 50
strap change la caisse du Fauve
Moi qui bavais depuis des mois sur les omni Starman, je suis bien dégouté de pas être tombé au bon endroit au bon moment (au moins, j'avais quand même profité de l'absolute des DK de Miller l'autre fois).
Bien joué!
  #1468  
Vieux 09/10/2010, 06h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pratiquement tout d'annuler sur la commande de 14h30 d'avant hier...bon a priori j'ai encore un peu de chance si je reçois les 3 en préparations!

Dommage pour le C&H, commandé à ce moment là, mais bon...
  #1469  
Vieux 09/10/2010, 07h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
les deux pas encore expédiés hulk omnibus et golden age disparus.

les deux derniers expédies.

par contre les numéro de suivi y a des trucs en court de scan depuis hier et pas encore pris en charge par le reseau et ça me stress.
ya des trucs partis hier qui sont en core alors que des trucs soit disant partis avant hier matin sont toujours pas encore pris en charge par le reseau....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1470  
Vieux 09/10/2010, 08h09
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
par contre les numéro de suivi y a des trucs en court de scan depuis hier et pas encore pris en charge par le reseau et ça me stress.
ya des trucs partis hier qui sont en core alors que des trucs soit disant partis avant hier matin sont toujours pas encore pris en charge par le reseau....
Moi de même je n'aime pas ça, toujours bloqué dans le Loir-et-cher, votre colis prêt à être expédié mais pas encore pris en charge par la Poste...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !