Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/01/2010, 01h34
Avatar de Rik
Rik Rik est déconnecté
Mighty Cusaders
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 3
Rik change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Bienvenue Rik ! (fan de The Shield ?)

Un pour moi aussi, je ferai ma souscription sur le stand d'Angoulême.
Salut, Je suis un grand fan du Shield.
MightyCrusaders.net
__________________
Rik
http://www.mightycrusaders.net
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Mighty Crusaders, de l'âge d'or aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/01/2010, 09h45
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mon paiement se fera en mains propres.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/01/2010, 18h10
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
super merci les gars
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/03/2010, 18h54
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
ça y est l' album est annoncé :cheers: :cheers: :cheers:
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/06/2010, 20h22
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
et hop une page l'album Shieldmaster

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/06/2010, 11h30
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour le preview, la sortie est prévue pour septembre maintenant, c'est ça ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/06/2010, 19h45
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
oui y a eu du retard et juillet aout c'est pas bon pour les sorties d'album...
d'ou ce repport

j'ai pu voir les planches , c'est vraiment beau , les abonnés de strange vont recevoir un preview justement
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/06/2010, 20h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est à la longue assez répétitif, je trouve, ces multiples reports. A ce jour pas un numéro n'est sortis dans les temps et chaque fois c'est une succession de reports les uns après les autres. Bon, je comprend tout à fait que ca n'est pas évident etc. Mais personnellement, en tant que fidèle lecteur de Strange etc. Je préfère encore qu'on ne me dise rien, qu'on me montre des previews à la limite, avec genre une phrase comme "On va vraiment tout faire pour sortir dans les deux/trois mois, on attend juste les planches de machin" ou ce genre de truc. Parce que là, c'est limite quand ca sort qu'on a pris l'habitude de ne plus l'attendre, donc on ne fait plus gaffe.
Et c'est pareil pour le recueil Fantask (rien à voir avec Organix, on est bien d'accord), à Angouleme on l'annonçait deux mois après, style, et on est en Juin et toujours rien, même pas un courrier pour les soucripteurs...

Bref, si c'est compliqué de sortir un numéro de façon régulière sur des délais aussi rapprochés (ce qui m'apparait compliqué aussi, donc ca peut se comprendre facilement), n'y aurait il pas moyen de sortir un numéro tout les 6 mois, par exemple, un peu plus épais, avec plus de page de Lorelei ou de Fantask Force par exemple ? Parce que là je suis limite à lacher prise en fait. C'est bete.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/06/2010, 11h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est à la longue assez répétitif, je trouve, ces multiples reports. A ce jour pas un numéro n'est sortis dans les temps et chaque fois c'est une succession de reports les uns après les autres. Bon, je comprend tout à fait que ca n'est pas évident etc. Mais personnellement, en tant que fidèle lecteur de Strange etc. Je préfère encore qu'on ne me dise rien, qu'on me montre des previews à la limite, avec genre une phrase comme "On va vraiment tout faire pour sortir dans les deux/trois mois, on attend juste les planches de machin" ou ce genre de truc. Parce que là, c'est limite quand ca sort qu'on a pris l'habitude de ne plus l'attendre, donc on ne fait plus gaffe.
Et c'est pareil pour le recueil Fantask (rien à voir avec Organix, on est bien d'accord), à Angouleme on l'annonçait deux mois après, style, et on est en Juin et toujours rien, même pas un courrier pour les soucripteurs...

Bref, si c'est compliqué de sortir un numéro de façon régulière sur des délais aussi rapprochés (ce qui m'apparait compliqué aussi, donc ca peut se comprendre facilement), n'y aurait il pas moyen de sortir un numéro tout les 6 mois, par exemple, un peu plus épais, avec plus de page de Lorelei ou de Fantask Force par exemple ? Parce que là je suis limite à lacher prise en fait. C'est bete.
Ah ben tiens,j'allais poster un truc de ce genre,justement sur le trid consacré à Strange 3!!
C'est vrai que ces retards à répétitions sont vraiments pénibles!!!On arrive au 15Juin et le Strange de Mai se fait toujours attendre!!
Alors,les ponts du moi de Mai,je veux bien mais je m'en fiche,c'est pas sérieux!!
Si toutes les éditeurs de France prenaient autant de retard à cause de ça,j'ose pas imaginer où on en serait!!
Je me doute que votre structure n'est pas de la taille de Panini ou Delcourt mais ce n'est pas une raison!!
Peut-être serait-il temps de passer à une périodicité trimestrielle si vous n'arrivez pas à tenir les délais...mais ça serait dommage!!
Ce genre de retard va sûrement décourager certains lecteurs qui avaient donné lsa chance à votre revue mais avec les retards à répétitions....je ne voudrais pas un jour apprendre l'arrêt de la revue et que parmi les causes,les retards soient mis à l'index!!

Tout ça pour dire que je reste fidèle à la revue depuis le début(et compte même m'abonner!),que j'achetais aussi bien la version librairie que kiosques mais ça m'agace au plus haut point que vous annonciez des dates pour vos éditions que vous n'arrivez pas à tenir

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/07/2010, 19h18
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
EN ATTENDANT quelques pages SHIELDMASTER





Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !