Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 25/04/2014, 13h26
goon goon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 136
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu

Ce n'est pas plutôt le 19 que le 18 non ?
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 27/04/2014, 19h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu l'épisode 19 , la situation s'est quelques peu calmée pour l'instant
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 01/05/2014, 18h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Le 20 ne restera pas dans les annales hélas, plutôt très classique, nécessaire mais sans trop de saveur si ce n'est sur la fin avec une révélation sur le projet T.A.H.I.T.I... it's a magical place..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 01/05/2014, 20h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ouais, mais dans ce 20, y'a Lola! Et ça, ça vaut beaucoup. Un peu comme le fauteuil de barbier d'un des épisodes précédents.
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 07/05/2014, 22h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, ben je déconseille de regarder Arrow en parallèle d'agents of shield....
Ce nouvel épisode est super lent, n'instaure aucun suspens, on se fout toujours autant des personnages... Autant Marvel prend des points à DC sur le cinéma, autant sur le petit écran, y'a pas photo.
Y'a une série que je regarde parce que je suis un marvel zombie, et une que je regarde parce que chaque épisode me donne envie de voir l'épisode suivant. Arrow vainqueur par ko.
Réponse avec citation
  #441  
Vieux 08/05/2014, 09h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
attendons les séries netflix, ça devrait relancer le face à face un peu
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 08/05/2014, 10h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et n’oublions pas les autres séries dérivées DC qui arrivent!
Mais ouais, Netflix....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 08/05/2014, 19h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien aimé le S01E21 avec les flashbacks sur l'entrainement de Ward, la révélation sur
, les gadgets vintage des Howling Comandos et le transfert massif de fichiers !
Les personnages prennent de plus en plus de relief et l'on est vraiment maintenant dans une série d’espionnage.
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 08/05/2014, 22h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
l'isolement de ward est ridicule en comparaison de celui posé bien avant dans la série Arrow. Vraiment, je ne comprends pas que des scénaristes aient pu écrire un truc aussi plat vu l'exemple existant.
Pour moi, c'est au contraire un aspect ridicule de la série.
Réponse avec citation
  #445  
Vieux 08/05/2014, 23h02
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
pas mal du tout cet épisode 21....

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 09/05/2014, 06h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Marvel's Agents of SHIELD est renouvelé pour une saison 2!

L'agent Carter est sur les rails, aussi!

http://www.superherohype.com/news/30...s-agent-carter
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 09/05/2014, 12h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 573
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
les gadgets vintage des Howling Comandos
D'ailleurs, je pense qu'on les reverra sûrement dans la série Agent Carter (que ce soit les gadgets ou les Howling Commandos).

Sinon, l'agent qui remplace Ward et dont le grand-père était dans les Howling Commandos me font un peu penser à une version "parallèle" de Patriot et de son grand-père qui a tenu le rôle du 1er Captain America noir.

Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
et le transfert massif de fichiers !
Oui, excellent ! Globalement, je trouve que les personnages deviennent enfin attachants et que l'humour fonctionne bien sur cette fin de saison.

Les intrigues restent un peu faiblardes mais j'espère qu'ils vont corriger ça pour la saison 2.
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 10/05/2014, 01h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Episodes 18, 19, 20 & 21

Providence, The Only Light in the Darkness, Nothing Personal & Ragtag



Bon bes j'ai du retard, mais bon les critiques sont enfin là et je peux dire que les quatre derniers épisodes diffusés étaient géniaux.
Providence nous propose donc quelques informations sur Garrett et ma foi c'est un épisode qui est fait pour les fans. Nos agents de Hydra mentionnent le Griffon par exemple durant l'attaque de the Fridge. On a eu x mention comme celle de Fury, Hill, le projet G.H 325, les Chitauri et j'en passe. L'épisode se penche beaucoup sur Hydra d'ailleurs vu que Ward libère également Raina, la femme à la robe et c'est un vrai plaisir vu que j'aime bien le personnage, elle est touchante et contrairement aux types de Hydra, on voit bien qu'elle n'est pas méchante. D'ailleurs il y a un détail dans les dialogues des deux derniers épisodes visionnés qui me fait froid dans le dos vu qu'il fait mention indirectement ou directement je ne sais pas d'une phrase que les Nazis répétaient "ils ne font qu'obéir aux ordres." En tout cas Raina est ici toujours aussi intéressante et même si on a peur pour elle vu qu'elle côtoie Garrett, on se demande ce qui pourrait arriver par la suite. J'aime bien en tout cas l'épisode pour tous les easter-eggs qui font plaisir.
Je pense par exemple à l'introduction de Talbot, que l'on revoit un peu plus tard. Il y a aussi la chaise du barbier ^^, j'ai eu directement des épisodes de The Avengers en tête avec Cap et le Faucon notamment. On a aussi les items des autres épisodes: l'arme du Berserker, le Gravitonium, l'arme Chitauri. Il y a la mention du programme Slingshot. Bref ils se font plaisir et nous aussi.
On sent le côté désespéré en tout cas des agents du S.H.I.E.L.D. , notamment Coulson.

Coulson croit dans l'organisation et il sait que Fury a toujours un plan et la découverte de la base fait plaisir. On imagine qu'il y a probablement d'autres bases de part le monde. On rencontre d'ailleurs un nouveau agent de l'organisation, assez amusant il faut le reconnaitre, d'ailleurs j'étais toute tristoune qu'il soit dessouder par Ward juste après. Les mots entre Coulson et May sont aussi un autre point fort de l'épisode, on sent bien qu'ils sont amis, mais qu'ils ont du mal à se pardonner.
En tout cas tout part en live et ça fait plaisir, les scénaristes multiplient les bonnes idées, comme celle d'introduire la petite amie de Coulson ainsi que le vilain Blackout, qui est certes cinglé, mais très différent du méchant simplement méchant. Le titre de l'épisode est d'ailleurs assez évocateur.
Amy Acker est géniale en tout cas et l'épisode est vraiment mélancolique, le passage ou elle parle de sa première rencontre avec Coulson donne le sourire. Clark Gregg est génial dans l'épisode en tout cas, j'ai eu une petite larme à l'oeil en tout cas. On a des frissons durant l'épisode.
Même Blackout est un personnage mélancolique même s'il devient complètement cinglé dans l'épisode, d'ailleurs le S.H.I.E.L.D. a augmenté son pouvoir et on voit le résultat.

Les sfx de l'épisode sont excellents en tout cas et c'est clairement impressionnant (et puis bon une arme de Banner quoi ). Le lien avec la Darkforce c'est du tout bon (non mais Cloak quoi.) Je ne m'y attendais pas donc cela fait plaisir. Je pense en tout cas que c'est l'un des épisodes les plus important pour le personnage, qui a certes d'autres moments importants à lui, notamment en ce qui concerne le programme T.A.H.I.T.I. Je ne m'y attendais pas. C'est même assez logique en faite, je veux dire son choix, maintenant reste à voir la décision qu'il va prendre suite à cela (je le vois retrouver sa compagne à la fin de la saison en tout cas.) D'ailleurs j'aime bien l'idée que cela soit utiliser pour soigner un Vengeur blessé, je ne m'y attendais pas pour le coup.





Il y a un passage aussi de l'épisode 19 que j'aime bien, l'interrogatoire, les questions sont simples, mais les réponses sont marrantes, certaines logiques, d'autres wtf, mais la meilleure reste celle de Jemma, le Tardis ^_^ Doctor Who powaaa . Il y aussi l'interrogatoire de Ward, sérieusement je ne sais plus. Le savoir agent triple serait étrange et bof, mais je ne veux pas le savoir agent de Hydra, ce n'est pas possible. Je n'y arrive toujours pas même si on connait ses motivations. J'aime bien sa relation avec Garrett en tout cas, la relation père/fils mais en plus musclé quoi.
Toujours sur l'interrogatoire, la découverte concernant Trip fait plaisir, une petite mention du Howling Commando c'est toujours un plus non négligeable, l'agent est Gabe Jones vu que c'est le seul Afro-américain de l'équipe. L'interrogatoire carbure en tout cas.
Il y a toujours ce côté parano qui fait plaisir et qui est bien distillé durant l'épisode, on ne sait jamais si le traitre sera découvert ou non, du moins jusqu'à la découverte de Skye.



Skye est elle aussi en pleine évolution, elle est choquée et nous avec par les révélations sur Ward, j'aime beaucoup son discours quand il lui demande de lui donner les infos et qu'elle dit qu'elle ne lui ne donnera jamais et qu'elle a envie de vomir par ce qu'il a fait. Elle est courageuse en tout cas, mais ce n'est pas nouveau, elle l'est depuis le début, mais bon là elle résister devant un personnage comme Deathlok quoi, il peut la tuer en 3 dixième de seconde et elle s'en moque. D'ailleurs j'aime bien le passage ou il arrête le coeur de Ward et qu'il lui sort sa logique nauséabonde quelques secondes après. C'est tout con, mais efficace.
Fitz est lui aussi un guerrier, sérieusement quoi ^^ il devient complètement fou, que ce soit ses réactions envers Trip, ou bien celle quand il découvre la vérité sur Ward. Il y a aussi le passage il utilise l'EMP. Après des scènes de ce type, il ne faut pas me dire que Skye, Fitz ou même Jemma ne sont pas des agents du S.H.I.E.L.D.

En tout cas la guerre est toujours totale entre Hydra et le S.H.I.E.L.D. et je trouve que les épisodes montrent bien un problème qui touche nos gouvernements depuis des années/décennies, il trouve une cible sans se demander si c'est la bonne. Il n'y a qu'à voir le discours de Talbot, sérieusement le S.H.I.E.L.D. et les Avengers ont sauvés les gens de nombreuses fois et pour eux ce sont des types mauvais à cause d'une affaire. Au lieu de chercher Hydra, ils veulent s'en prendre au S.H.I.E.L.D. ; sérieusement quoi. D'ailleurs il y a un passage dans un des épisodes, le 19 si je n'écris pas de bêtise ou on entend des politiques accablaient l'organisation. C'est assez marquant. C'est le bordel total et ça ne va pas en s'arrangeant en tout cas. Il n'y a qu'à voir les projets de Quinn dans la scène post générique du dernier épisode. Ian Quinn doit payer en tout cas, pour ce qu'il a fait à Skye et à Mike et j'espère que ce sera Mike ou une de ses créations, un autre Deathlok, il le faut. Je ne suis pas pour la vengeance, mais c'est un sala*d .



Garrett est assez surprenant comme personnage, c'est un enf*iré, on ne peut pas dire le contraire, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est un chacal, certes ce n'est pas un Nazi au sens propre, mais rien qu'être membre de Hydra fait de lui un type mauvais. Ok il est mourant, d'ailleurs la mention de son alliage fait plaisir, on pense directement aux comics. Néanmoins est ce que cela justifie tout ce qu'il a fait? Je ne pense pas, sérieusement quoi, Hand est morte, il a fait tué ses alliés et ses apprentis sans réel remord. Il est toujours ironique, bref, ce n'est pas possible qu'il soit innocent et le final va être explosif je le sens. Les révélations à son sujet son marquantes en tout cas, savoir que c'est le premier Deathlok m'a étonnée.
Plus les choses avancent en tout cas et plus on se dit que Coulson et son équipe n'ont plus beaucoup d'alliés. Il y a heureusement Maria Hill, dommage qu'elle ne soit pas présente dans le prochain épisode, c'est assez dommage et ce serait logique en plus. En tout cas sa présence fait plaisir et je trouve amusant qu'elle soit en conversation avec Pepper au début de l'épisode. D'ailleurs elle fait mention de Man-Thing (maintenant je veux le voir dans la saison 2 comme téléporteur.) En tout cas elle est toujours aussi classe, j'aime bien ses conversations avec Coulson, je ne sais pas si elle dit la vérité par contre, elle protège encore ses dossiers, pour moi elle est donc encore en contact avec Fury après son départ (vu qu'elle sait qu'il est en vie) et que le S.H.I.E.L.D. existe toujours, mais de manière différente. Je ne sais pas, mais j'ai hâte de voir le prochain épisode pour avoir quelques révélations.
La voir se battre en tout cas fait plaisir ^_^ comme être en partenariat avec May, ou bien sortir une remarque acide aux agents de police du début, c'est la Maria Hill qu'on aime... et puis bon elle a un code 616 (clin d’œil ^_^.)

En tout cas en 4 épisodes on a eu un paquet de moments géniaux, des scènes d'actions et des scènes bien choquantes comme celle ou Ward fait un choix difficile. Pour le coup je ne veux pas y croire, je pense qu'il a fait cela pour leur sauver la vie même si j'ai quand même des doutes, comment nos héros pourraient les trouver, bref on ne sait pas, on ne sait pas et on ne sait pas.
Il y a aussi cette scène de fin, tous les yeux rouges des Deathloks, comment ils vont faire? Sans compter le surhomme avec la lance du Berserker. Bref je sens que ça péter dans le prochain (May a bien dit qu'elle voulait botter des fesses ^_^ .)
Il y a aussi pas mal d'humour dans les épisodes, il y a la scène avec Lola par exemple, j'aime bien ce que dit Hill ^^ et aussi les têtes qu'ils font, et les superbes coiffures. C'est tout con, mais cela m'a fait sourire. Il y a aussi le délire autour de Moby Dick, ou bien le transfert de données.



La mention de Black Widow pour le détecteur, ou pour le côté charme m'a bien fait rire aussi, c'est tout con, mais cela fonctionne bien. Un passage vraiment excellent niveau humour reste la partie infiltration, sérieusement Coulson et May jouent parfaitement les clichés et c'était bien marrant, ça doit être amusant pour des acteurs de jouer un rôle dans leur propre rôle. En tout cas les photos sur le compte de Ming-Na Wen le suggère. J'aime bien en tout cas et puis la scène des saltos, sérieusement, je sais faire un salto, mais là c'est un enchainement dantesque sérieusement (d'ailleurs j'aime bien le clin d’œil avec Cybertek, c'est là aussi une entreprise qui crée le Deathlok dans les comics). Il y a un passage amusant avec la mère de May également, simple, mais efficace.
La partie avec l'équipement du Howling Commando est marrante aussi, la réaction de Coulson et de Trip montre que ce sont des geeks ^_^ mais on le savait déjà pour Coulson avec ses cartes. Il y a aussi Fitz et son laser. Bref l'humour est bien dosé et fonctionne très bien.

La partie flashback est cool, on en apprend un peu plus sur Ward et sa relation avec Garrett, c'est efficace, par contre je ne comprend pas pourquoi on le compare à Arrow, ouai ok il y a ce genre de scènes, mais bon même dans Arrow, le début n'était pas folichon et eux ont eu plusieurs épisodes pour développer la chose, et puis bon comparer les deux séries, c'est un peu comme comparer Law and Order avec The Shield. En tout cas j'aime bien ce passage personnellement et la fin est saisissante. Maintenant reste à voir comment cela se conclura dans le prochain épisode.

J'aime bien en tout cas comment Skye se joue de Ward, c'est simple, mais efficace et c'est toujours un Terminator, sérieusement il déglingue au moins 5 membres de la police à lui tout seul O_O .



Je me demande en tout cas ce qui va arriver à Peterson, c'est le Deathlok certes, mais bon il doit redevenir qui il est, peut-être que son fils et sa tante peuvent l'aider, ils sont mentionnés dans le casting du prochain épisode. On verra bien, mais je veux garder espoir comme Skye en ce qui le concerne.
Pareil pour les Miracles, je me demande si on mentionnera d'autres mutants, on a déjà eu Scorch, on a aussi un téléporteur (il a tué des amis à Trip durant une mission au Maroc, c'est lui qui le dit.) Je ne sais pas.
Il y a aussi Rain, elle a injectée le produit qu'elle a synthétisée via les recherches de Fitz et Simmons, mais est ce le bon? On verra bien. En tout cas Garrett est surpuissant maintenant et sa rencontre avec Coulson sera musclée.

Il y a aussi les origines de Skye, Ce que mentionne Rain fait froid dans le dos et on se demande toujours qui est Skye, ce sera peut-être le sujet de la deuxième saison, ou bien le cliffhanger de cette saison. J'ai hâte la aussi d'en savoir plus.



Les 4 épisodes étaient captivants en tout cas, j'attends le final avec une impatiente débordante désormais, d'ailleurs on a le dernier poster de la saison depuis quelques jours:



et aussi le trailer:



-------------------------------

Sinon pour la saison 2 de la série et la série Agent Carter je je
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiaaaaaaahhhhhhhh hhhhhhhhhhh








Je suis trop contente, on va avoir des informations au SDCC c'est obligé et le casting sera donc présent ce qui sera encore plus





Je veux, je veux, je veux ! ! !



Je vous laisse avec une interview de Clark Gregg très intéressane:
http://www.superherohype.com/feature...season-2-tease
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 12/05/2014, 20h54
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 13/05/2014, 21h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Excellent épisode 20! Le responsable de l'opération T.A.H.I.T.I enfin démasqué!

Pauvre Lola!

Au fait, c'est quoi un Man-thing?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Archives Buzz 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Archives Buzz 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Archives Buzz 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Archives Buzz 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Archives Buzz 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !