Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2010, 16h14
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Votre avis compte (oui, encore) : Les FF de Millar et Hitch

Comment trouvez vous ces épisodes ?

Perso, je lis la VF et j'adore !!
Même si il y a des choses qui peuvent déranger du point de vue technique ou scénaristique, je trouve ces épisodes très bien et très beaux.

Mon run préféré avec celui de Lee & Kirby, Waid et Byrne !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/03/2010, 16h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pompeux, mal exécuté (scénarios faciles, dessins souvent bâclés), mauvaise appréciation des personnages pour finalement des révélations grandiloquentes.
Inutile.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2010, 16h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tu demande l'avis des gens en sachant que tu adores??
Pourquoi ne pas en discuter section critiques plutôt?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2010, 16h21
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Tu demande l'avis des gens en sachant que tu adores??
Pourquoi ne pas en discuter section critiques plutôt?
euh
... bonne idée !
Modo ? Modo ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/03/2010, 16h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pompeux, mal exécuté (scénarios faciles, dessins souvent bâclés), mauvaise appréciation des personnages pour finalement des révélations grandiloquentes.
Inutile.
Mais sérieux, dire que les dessins de Hitch sont souvent bâclés sur ses Fantastic Four, c'est d'une ineptie sans nom, et montre une totale absence de connaissances sur le dessin.

Et balancer d'un ton péremptoire qu'une série comics est inutile m'atterre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/03/2010, 16h31
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Fredeur, tu veux être mon pote ?

Et pour les dessins de Hitch, même si c'est moins bien que sur les Ultimates, c'est quand même excellent !!
Ben Wawe, Bouahh !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/03/2010, 16h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais sérieux, dire que les dessins de Hitch sont souvent bâclés sur ses Fantastic Four, c'est d'une ineptie sans nom, et montre une totale absence de connaissances sur le dessin.

Et balancer d'un ton péremptoire qu'une série comics est inutile m'atterre.
Pas une série, le passage de Millar et Hitch.
Et c'est pas péremptoire de dire que je n'ai aucune connaissance du dessin ? Je trouve que Hitch n'a plus le niveau qu'il avait sur Ultimates S1, déjà que la S2 sur la fin tirait un peu la gueule hormis l'octopage du dernier numéro.
Ouais, je trouve ça bâclé, lourd, ça ne me fait pas plaisir de lire les épisodes dessinés par Hitch et je trouve ça moins bon que dans ses Ultimates et ses Authority. Alors si je n'ai aucune connaissance du dessin en pensant ça, ben je pense que j'arriverais encore à dormir la nuit.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/03/2010, 16h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Mais sérieux, dire que les dessins de Hitch sont souvent bâclés sur ses Fantastic Four, c'est d'une ineptie sans nom, et montre une totale absence de connaissances sur le dessin.

Et balancer d'un ton péremptoire qu'une série comics est inutile m'atterre.
SUpposition... est ce que ben wawa voulait dire que c'était baclé par rapport à ce que Hitch produit d'habitude
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/03/2010, 16h40
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Non, il a dit que c'était mal exécuté.
Et de toutes manières, ce n'était pas bâclé par rapport à son travail habituel (sauf pour dessiner les gamins sur quelques cases). Le problème principal, c'était à l'encrage.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/03/2010, 16h40
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'avoue que la notion d'utilité d'un comics me laisse un peu perplexe... Sinon j'en ai lu peu du FF de Millar et Hitch, mais j'ai pas trouvé ça aussi mauvais que ce que j'entends ça et là. C'est pas non plus à se taper le cul par terre mais j'avais trouvé l'histoire avec les FF du futur plutôt sympa.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/03/2010, 16h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Non, il a dit que c'était mal exécuté.
Et de toutes manières, ce n'était pas bâclé par rapport à son travail habituel (sauf pour dessiner les gamins sur quelques cases). Le problème principal, c'était à l'encrage.
En parlant du scénario et des dessins, oui. Ton avis fait donc loi ?

Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
J'avoue que la notion d'utilité d'un comics me laisse un peu perplexe... Sinon j'en ai lu peu du FF de Millar et Hitch, mais j'ai pas trouvé ça aussi mauvais que ce que j'entends ça et là. C'est pas non plus à se taper le cul par terre mais j'avais trouvé l'histoire avec les FF du futur plutôt sympa.
Utile personnellement, évidemment...si ça ne m'apporte pas de plaisir de lecture, je ne trouve pas ça utile. C'est ma dernière lecture dans mes mensuels et je la zappe régulièrement.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/03/2010, 16h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Sur FF, Millar et Hitch ont fait le minimum syndical et leur passage va vite être oublié à mon avis
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/03/2010, 16h44
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Utile personnellement, évidemment...si ça ne m'apporte pas de plaisir de lecture, je ne trouve pas ça utile. C'est ma dernière lecture dans mes mensuels et je la zappe régulièrement.
Bon, j'avoue que j'ai carrément oublié d'acheter la suite.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/03/2010, 16h45
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pas une série, le passage de Millar et Hitch.
Et c'est pas péremptoire de dire que je n'ai aucune connaissance du dessin ? Je trouve que Hitch n'a plus le niveau qu'il avait sur Ultimates S1, déjà que la S2 sur la fin tirait un peu la gueule hormis l'octopage du dernier numéro.
Ouais, je trouve ça bâclé, lourd, ça ne me fait pas plaisir de lire les épisodes dessinés par Hitch et je trouve ça moins bon que dans ses Ultimates et ses Authority. Alors si je n'ai aucune connaissance du dessin en pensant ça, ben je pense que j'arriverais encore à dormir la nuit.
Et de Hitch, tu ne connais que ses Ultimates et ses Authority ? (qu'il pauvinait au possible en s'en foutant du retard (sauf sur Authority où il avait déjà dessiné plus de la moitié de son run avant le lancement de la série)).

Hitch a fait bien d'autres choses : moins bien qu'Ultimates et Autrhority, mais ses FF sont meilleurs que tout le reste de sa prod!
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/03/2010, 16h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les FF de Millar / Hitch sont infiniment supérieurs aux runs de Straczynski / McKone et McDuffie / Pelletier, mais c'est extremement décevant de la part des auteurs de Ultimates.
Peut etre qu'on attendait trop d'eux. La barre était trop haute, leurs épisodes passeront sans doute mieux à la deuxième lecture.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !