Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2008, 11h24
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bonne année 2009

Allez je pique la place de fredmanson dans l'ouverture de topic à gogogo

Juste pour vous souhaiter





UNE BONNE ANNEE 2009


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/12/2008, 11h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
le 1er janvier c'est dans 12h22
pour l'instant il faut souhaiter un bon bout d'an (sinon a porte malheur)
Et au cas où des buzziens Marseillais finiraient la soirée ou commenceraient l'année 2009 par une belle "crise de foie" je signale que c'est moi qui ferais leur bilan sanguin ce soir et demain soir à l'hopital Nord. Gare à vous si je trouve des alcoolémies trop hautes
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 31/12/2008 à 11h50.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/12/2008, 11h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Rabat joie

Bon Reveillon de la St Sylvestre alors, abusez pas du champagne.... mais rattrapez vous sur le vin!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/12/2008, 11h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tenez bon!

Je ne vois que ça à dire...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/12/2008, 12h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Rabat joie

Bon Reveillon de la St Sylvestre alors, abusez pas du champagne.... mais rattrapez vous sur le vin!!
Pas mieux !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/12/2008, 13h17
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
On se fait la bise et on se dit l'année prochaine alors ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/12/2008, 13h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
bises!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/12/2008, 13h54
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Tiens, rien que pour te voir, Grogramane, je sens que je vais me torcher ce soir et me faire évacuer sur Marseille !!!!









En plus, peux même pas me torcher, peux pas boire alcool (médocs) et aime pas alcool... faut qu'je trouve aut' chose...

Bon, en attendant, à toute à l'heure pour les voeux !!!!! Et ne tirez pas sur la corde : celle ou celui qui conduit, c'est celle ou celui qui ne bois pas !!

Promesse tenue par tout les Buzzukis (et les membres de leurs familles aussi), OK ???


@Grogramane : je suis sincèrement désolé que tu sois de garde ce soir et demain soir également... C'est pas cool...

Dernière modification par fredmanson ; 31/12/2008 à 14h01.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/12/2008, 14h28
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
mais non ça en vallait le coup
chez nous c'est soit noel soit le jour de l'an
je peux te dire que j'ai choisi de passer noel et sa veillée à la maison rien que pour la tete des enfants devant le sapin rempli de cadeaux, alors qu'un 1/4 d'h avant il n'y en avait pas...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/12/2008, 14h47
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouahhh !!! J'imagine la tête de tes Grogramaninets !!!
Et surtout, le sourire heureux de leurs parents !!!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/12/2008, 16h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ce n'est pas parceque j'ai attrapé la fièvre du point "is cool" sur Facecook et que je suis malade depuis bientôt deux semaines (Rhynopharyngite quand tu me tiens, lalaalala !!!) que cela signifierait que GD ne vous a pas à l'oeuil et qu'il ne vous prépare pas une bonne surprise pour 2009. Cette fois, vous n'y échapperez pas.



BONNE ANNEE 2009
A TOUTES LES BUZZUKIES
A TOUS LES BUZZUKIS





Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/12/2008, 17h30
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Avec pas d'alcool, pas de tabac, pas de drogues (légales ou illégales), et une alimentation précise, on peut tout-à-fait éviter les rinomachinchoses là...
Sa lutte interne (le terme précis m'échappe) contre maladies, virus de ce genre, on se la construit... Ou pas...

Sinon, for me, si 2007 avait été une année pourrite, 2008 aura été l'année des catastrophes chauffageo-plomberiennes : après la fuite de chaudière y'a qq semaines, c'est now la distribution du circuit d'eau des radiateurs qui vient de me pêter à la gueule...

Résultat : la maison entière est devenu un chantier... Nouveau circuit à installer dans les 2 étages, des vilains tuyaux pas beaux et bien visibles partout en haut des murs, des trous dans les murs et les plafonds, pas possible de dormir plus de 5h par nuit, une interruption des travaux pendant 12 jours à cause des ces putains de fête d'année (l'entreprise ferme apparemment), tous les murs du rez-de-chaussée sont touchés par l'eau qui remonte d'en-dessous... (faut dire que c'est très intelligent d'avoir foutu ce réseau dans le sol sous le carrelage... C'est pratique...), des problèmes pour acceder à ma salle de bain, des horaires de travaux qui m'empêchent de faire les trucs habituels... Bref...

Je ne dirais pas que "2009 ne pourra jamais être aussi pourris que 2008" car je sais now que le pire reste toujours à venir...

Scourge ki/ Et ça, c'est à peine le quart de mes problèmes actuelles... Le reste... Je vous raconterais p-être... Si j'en ai encore la force...
Et ne me plaignez pas, c'est insupportable et chuis pas d'humeur à supporter ça en plus...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/12/2008, 17h40
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Bonne année et meilleurs voeux a toutes et tous ,2008 est presque derriere et 2009 se profile a l'horizon ,que du bon en comics !!!!

pleins de bonnes choses uen pensées pour ceux qui travaillent ,les policiers et pompiers en tete car c'est la nuit ou il y a le plus de connerie humaine ,les infirmiers et infirmieres de nuits ,les docteurs qui ont du courage a chaque année

buvez pas trop et mangez pas trop pensez aux lendemains de joies et non au lendemain de vomi !!!!!!!!!

Bonne et heureuse les ami(e)s !!!!!!!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/12/2008, 17h43
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'est vrai que si on devait faire dériver ce topic vers un "2008 se termine, le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé, on fait le bilan, calmement en s'remémorant chaque instant" pour ma part je dirais que 2008 a été une bête année de plus. Pas de grands moments de joie, pas de demandes en mariage de fans en délire, pas d'annonces de maternité de la part de demoiselles connues ici et là.
Ca serait plus le contraire, avec des potes qui rentrent dans ma vie le temps de quelques mois et partent voguer vers de nouvelles destination, mais c'est mon boulot qui fait ça
Une intervention à l'hôpital. Des jours et des jours à être malades. Des disputes mémorables. Les nerfs à vifs. Une activité professionelle de plus en plus pesante pour le moral. Des moments de doutes. Beaucoup d'ennui malgré tout.

Mouais... vivement 2009 que tout se répète.

Quoi que... Chaque année c'est pareil, on déclame des bonnes résolutions pour le nouvel an. Moi je croise les doigts, je regarde les étoiles et je prie pour que mon âme soeur se montre.

Sniff...

Citation:
pleins de bonnes choses uen pensées pour ceux qui travaillent ,les policiers et pompiers en tete car c'est la nuit ou il y a le plus de connerie humaine ,les infirmiers et infirmieres de nuits ,les docteurs qui ont du courage a chaque année
Et les routiers !!! Gégé !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/12/2008, 17h55
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Doivent pas rouler les routiers c'est ferié !!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !