Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 05/05/2009, 20h43
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 320
namorlabien change la caisse du Fauve
Allez ,vu mon absence prolongée, je fais le mauvais élève...
j'ai vu le film , et...
je me suis régalé...:woot:
Je suis redevenu un gosse de 12 ans pendant
1h45 ou 2h00 (je sais plus )
c'est pas le vrai Wolverine des BD OK!

Mais c'est vraiment bon de voir un heros en chair et en os qui ressemble à quelque chose.

je ne parle pas du scenario qui bien-sûr est un sujet de discution sans fin...:nerd:

Mais bon,je le trouve bien sympa ce wolverine ...

faut pas oublier que c'est une adaptation Marvel tous public.:p

peut-etre dans le 2 ou dans 10 ans une version bien trash comme le dernier Rambo par exemple... ;)
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
  #572  
Vieux 05/05/2009, 21h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;911191]Et quand on veut paraître au-dessus de la masse, on dit qu'il reste quand même bien, c'est ça ? ;)[/QUOTE]

Tu mériterais que j'aille poster le Bendis qui danse sur ton mur toi ! :pfff::D
  #573  
Vieux 05/05/2009, 22h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Retour à l'envoyeur, c'est ça ?^^
  #574  
Vieux 05/05/2009, 22h47
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;911357]Retour à l'envoyeur, c'est ça ?^^[/QUOTE]

C'est vrai, je te dois tout ! :merci:
  #575  
Vieux 06/05/2009, 07h06
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Hey

[quote=AICN]Sure, Wolverine made bank. We knew they were going to continue making X-films, but I wasn't aware that Fox was going to focus only on Wolvie and not develop further X-Men flicks. Those who saw X-MEN ORIGINS: WOLVERINE probably noticed the bit with Logan at a bar in Japan after the credits (I didn't get the Deadpool ending at my theater). I wrote that scene off as a nod to the movie they should have made, [B]but that article I linked above seems to indicate that Jackman's Seed Productions is ramping up on the WOLVERINE sequel set in Japan[/B]. That said, no writer has been hired, so it could all just amount to nothing.[/quote]

La suite sera peut-être mieux ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
  #576  
Vieux 06/05/2009, 07h26
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
La Foc aura peut-être changé de président...
(j'y crois pas trop).
  #577  
Vieux 06/05/2009, 12h01
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
La 2nde fin d'après générique, celle que l'on a pas vu sur Buzz :
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=Q6saWugoglg[/URL]

Et la 1è évoquée plus haut mais que certains ont ratés (pressés d'en finir au plus vite?) :
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=1EX0iCzxLas[/URL]
  #578  
Vieux 06/05/2009, 12h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Super.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi ils veulent faire un film sur Deadpool. Il n'y a pas genre 784 mutants plus intéressants que lui ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #579  
Vieux 06/05/2009, 12h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Attends, y en a pas beaucoup avec des katanas qui leur sortent des bras. Encore moins que ceux avec des shurikens qui leur rentrent dans le cul, c'est dire... :D
  #580  
Vieux 06/05/2009, 12h20
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 17
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
mais tout ça pour ça :ouf:
à quand une scène post générique du même calibre que celle d'Iron Man?! :huhu:
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
  #581  
Vieux 06/05/2009, 12h25
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 307
Sparkler change la caisse du Fauve
Le "merc with a mouth", vu comment il est traité dans le film, ça ne manque pas d'ironie...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #582  
Vieux 06/05/2009, 13h45
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
juste une petite question, amis, car j'ai décroché depuis un petit moment les comics,( milieu années 80) l'Agent Zéro/Maverick dans les séries est il Asiatique ?

Ou est ce pour le cota de la discrimination positive ( que je trouve totalement stupide dans ce cas ) que la Fox a pris l'acteur Coréen David North ? Rappel, le caid en black dans Daredevil, Alicia Masters en black dans les 4 fantastiques, Nick Fury en black, aperçu dans iron man et bientôt dans son movie ( oui je sais certains vont dire que c le Fury d'ultimate,mais çà change rien à l'affaire), et il y en a surement d'autres qui m'ont echappés. Comme si cela allait faire avancer les choses !!!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #583  
Vieux 06/05/2009, 13h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Spawn en blanc...;)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #584  
Vieux 06/05/2009, 13h49
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Fredeur;911522]Super.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi ils veulent faire un film sur Deadpool. Il n'y a pas genre 784 mutants plus intéressants que lui ?[/QUOTE]

interressant pour le dialoguiste qui pourra sortir toutes les blagues à 2 balles les jeux de mots pourris et les vannes frelatées qu'il connait:D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #585  
Vieux 06/05/2009, 13h57
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=LastGreenLantern94;911531]mais tout ça pour ça :ouf:
à quand une scène post générique du même calibre que celle d'Iron Man?! :huhu:[/quote]
Ben pour qu une scene de fin me (nous ?) laisse sur le cul comme celle d iron man va falloir se lever de bonne heure... mais c est vrai que celle de X3 est pas top et celle de wolverine encore moins.
Si ils avaient mis Mariko ou un ninja de la main a la rigueur mais la c est du pre teasing qui apporte pas grand chose
 

Tags
wolverine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !