Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3601  
Vieux 29/10/2011, 12h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Highlander saison 3: Une saison intéressante car pour la première fois, on a un fil rouge sur la deuxième partie de la saison avec Kalas que McLeod rencontra dans un monastère et qui fera tout pour se venger de Duncan! Une bonne saison qui voit surtout l'apparition du personnage de Methos!
De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3602  
Vieux 29/10/2011, 12h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3603  
Vieux 29/10/2011, 15h51
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #3604  
Vieux 31/10/2011, 13h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
One upon a time : J'ai bien aimé. Ca fait penser un peu à Fables et ce pilote m'a donné envie de voir la suite. Il y a peut-être c'est vrai un problème (budgétaire ?) avec les scènes "Fairy" mais j'ai trouvé que l'ensemble se tenait. En plus ça m'a fait chier de voir l'épisode se terminer, ce qui est très bon signe
oué sympa aussi, bon petit cliffhanger bien arrivé mais au contraire j'ai été surpris de voir les FX pour le coté fairy que je pensais bcp plus cheap que ça en fait.. bonne petite surprise
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3605  
Vieux 31/10/2011, 13h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
dimanche 30, misfits, la saison 3 démarre
http://www.e4.com/blog/misfits-blog/...qpzmr7/view.e4

Et quid de l'épisode (online) de transition entre les 2 saisons, sensé fournir quelques explications sur le "remplacement" de Nathan dans la série ?
__________________

Réponse avec citation
  #3606  
Vieux 31/10/2011, 13h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
arf ...


http://www.channel4.com/microsites/M/misfits/main.html
__________________

Réponse avec citation
  #3607  
Vieux 04/11/2011, 17h48
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Cette semaine, je me suis rendu compte que j'avais honteusement mis de côté le drama Majisuka Gakuen. J'avais regardé le pilote lorsque... Deroxat (je crois) en avait parlé. J'ai donc continué un peu en matant les épisodes 2 à 4. Et ça m'amuse toujours autant. Le mec qui a eu l'idée de donner des rôles de loubardes à des idols est un génie. Non seulement elles ne sont pas crédibles une seconde quand elles veulent se la jouer méchante, mais en plus avec le "jeu" japonais, ça en devient hilarant. en toute franchise, en temps normal (avec de vrais acteurs) je n'aurais pas regardé après l'épisode 1 tant l'histoire est nase. Mais là, c'est ma petite dose de grand n'importe quoi de la journée. J'espère que la suite est du même calibre.
Nb : Le générique est énorme tant il est en décalage avec ce que veux être la série. ^^

Sinon, un peu plus proche de chez nous, je continue (petite dose) l'aventure True Blood Saison 4. J'ai vu l'épisode 3 hier. Et une nouvelle fois je me suis bien marré. L'histoire me consterne toujours autant. Mais c'est tellement n'imp' que ça me fait bien rire. Mention spéciale à la relation Sookie/Eric que j'ai adorée dans cet épisode.

Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph ), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.
Réponse avec citation
  #3608  
Vieux 04/11/2011, 20h37
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Roy le passage avec les 4 cavaliers d' apocalypse quand ils font du 2 contre 1 alors que c est interdit !!!! J en pouvais plus tellement c était bon !! Et comment il s en sort duncan j étais fou !!!
+1 ça me donne envie de revoir tout ça!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #3609  
Vieux 05/11/2011, 20h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building


HAVEN arrive ce soir sur NT1 en primetime !!!

LA BANDE ANNONCE TROP BONNE !

Réponse avec citation
  #3610  
Vieux 06/11/2011, 17h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message


HAVEN arrive ce soir sur NT1 en primetime !!!

LA BANDE ANNONCE TROP BONNE !

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir (je me fais vraiment vieux, après 22 h 30 j'ai sommeil et je n'arrive plus à suivre correctement un programme).
Bon, il paraît que c'est adapté de Colorado Kid de Stephen King, mais ça doit être très librement adapté alors parce que ça n'y ressemble pas. M'enfin bon, tant que c'est pas King qui adapte et réalise...
C'est plutôt agrèable, même s'il manque un je-ne-sais-quoi pour que ça décolle vraiment. Emily Rose est très mignonne et juste dans son rôle d'agent du FBI qui découvre (ô surprise) qu'elle n'est pas envoyée dans ce bled par hasard. Il y a aussi Eric Balfour dans un second rôle prometteur.

Je ne sais pas encore si je vais regarder ça toutes les semaines, mais, ma foi, c'est divertissant.

NT1 a le chic pour programmer des séries sympas, comme celle-ci ou Eureka (même si Eureka, c'est quand même mieux).
Réponse avec citation
  #3611  
Vieux 06/11/2011, 17h52
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Enfin, sur les conseils de Zeph, j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Suburgatory. La série raconte le quotidien d'une ado et de son père qui déménage de New York pour aller habiter dans une banlieue. Sauf que voilà, cette banlieue c'est Plastic Town (copyright Zeph ), une ville où le culte du physique et de la superficialité est roi. Ces 4 épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. J'adore le ton de la série. Les vannes sont marrantes. C'est probablement un des trucs les plus marrants de cette rentrée (je me marre plus en regardant ce show que Big Bang Theory ou Community) par exemple. Je continuerai avec grand plaisir.
J'avais regardé le premier, et je n'avais pas été enchanté plus que ça, mais j'ai regardé la suite, et c'est vrai qu'il y a des choses franchement rigolotes, c'est assez rafraichissant. Mais surtout, rahhh Tessa, lovely puissance 1000.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #3612  
Vieux 08/11/2011, 10h58
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 146
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Once Upon A Time.
Mouais, pas mal. Ça lorgne sévèrement vers Fables, c'est sûr mais en plus facile.
Là où Willingham a réussi le tour de force de transformer le grand méchant loup en l'un de mes héros favori et
en super méchant, ici la méchante est tout simplement la vilaine reine de Blanche Neige et la gentille n'est autre que
...
Bref, pas mal mais sans plus.
Réponse avec citation
  #3613  
Vieux 08/11/2011, 11h01
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai essayé Haven, sur NT1, j'ai trouvé ça tout pourri. Mal joué, personnage qui n'ont pas de consistance, la petite menace de la semaine à chaque épisode. Next !
Réponse avec citation
  #3614  
Vieux 08/11/2011, 11h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
De mémoire, le meilleur passage de la série. Il y a des épisodes, plus tard, qui pris de manière isolée sont largement aussi bien, mais dans son ensemble c'est la meilleure saison ou demi-saison si on considère à partir de l'arrivée de Kalas.

Et c'est dommage de toujours ramener ça à The Source ou l'autre navet qu'ils ont fait après...
Y a une suite à THE SOURCE ?!

Mais need
Réponse avec citation
  #3615  
Vieux 08/11/2011, 14h03
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Totalement déçu par l'adaptation TV de walking dead, je suis parti en quête de nouvelles séries sur le sujet ... je suis tombé sur une mini de 5 épisodes : DEAD SET
Bon, c'est pas récent (3 ans), mais c'est beaucoup plus fun et carrément moins mou du genou que WD. Avec beaucoup moins de moyens, la série est nettement plus intéressante.
Le point de départ déjà ; attaque de zombies (niveau planétaire en plus) avec en focus l'émission de télé réalité Big Brother (à noter d'ailleurs que l'animatrice de l'émission joue son propre rôle). C'est fun, parfois très drôle, mais surtout c'est rythmé ! Et niveau effets visuels, plus impressionnant que WD.

Donc pour les déçus de WD version TV, il vous reste Dead Set pour ne pas rester sur une mauvaise impression concernant la thématique zombie dans la petite lucarne.

__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !