|
|
||||
|
||||
Rhooo parker lewis.(corin nemec ou je sais plus quoi dans stargate)
|
||||
|
||||
Poser avec Parker Lewis, c'est la classe
![]()
|
|||
|
|||
je voulais faire une photo "synchronisation des montres", sauf que j'avais pas de montre...FAIL
![]() |
|
||||
|
||||
Whaou!!
Gratuit ou combien?
|
||||
|
||||
Gratuit les stephane Roux
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Selon les organisateurs ca dépend de son humeur : un autre jour il aurait pu demander entre 150 et 300 euros pour ce qu'il nous a fait gratis hier
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|||
|
|||
stephane roux a dit le samedi "je suis malade, donc je fais des sketchs simples et gratos", sauf que le dimanche il était en meilleur forme et que c'etait toujours gratos.
c'est ceux qui ont laché du blé ya 6 mois qui doivent faire la gueule, comme quoi la patience.... ![]() |
|
||||
|
||||
Encore plus cool!
Lui aussi, j'aimerai bien le croiser!
|
||||
|
||||
Dans le 50 Reasons to Stop Sketching at Conventions de Immonen on trouve des gags du genre un gars passe devant son stand, vois un comics Superman et dit: "c'est vous qui dessinez Superman? Et venez voir il y a le créateur de Superman içi!"
Ou d'autres du genre: ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas de la patience, c'est du bol.
|
||||
|
||||
Ca fait hélas parti du jeu : si tu claques 100 euros pour un de ses sketchs c'est que tu en veux vraiment un, dans ce cas là le fait qu'il en fasse gratuitement dans un futur proche ou lointain n'est pas un drame. C'est comme faire 7 heures de queue pour Kitson et ne rien avoir. c'est pas de bol mais bon comme je l'ai dit hier à un type qui l'a mal pris : ""au final, ca reste juste un dessin"
![]() |
|
|||
|
|||
j'aurais pas aimé qu'on me dise ça après avoir perdu ma journée à attendre pour rien :/
en meme temps pour kitson, c'est un peu le jeu, si tu le veux vraiment, tu viens tot le 1er jour (et tu sais que venir tot le dimanche ça sert à rien, car il aura surement une liste des mecs de la veille). Moi je suis venu un peu tard le samedi, j'ai rien fait d'autre de la journée, et je suis passé dernier (ou avant dernier peut etre), mais au cas ou il m'avait guarantie de passer le 1er le lendemain si j'arrivais pas a passer. en meme temps kitson c'est un mec super gentil, s'il t'a vu attendre toute la journée et que t'as rien, je suis sur qu'il te propose de t'envoyer ton sketch par la poste par la suite, faut aussi se renseigner et jacasser un peu avec les gens. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|