|
|
|||
|
|||
Et c' est la faute de qui ?
Urban qui n' a pas vérifié les fichiers avant de les envoyer ou un de leurs imprimeurs étrangers habituels (Roumanie, Espagne, Italie) ? Car si c' est Urban, ça pourrait être interprété comme un sabotage volontaire afin d' interrompre définitivement le (ancien) kiosque... ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Et les 28-29 seront à la fois dans Batman Rebirth 18 et Recit Complet Justice League #10? |
|
||||
|
||||
Le contenu du Récit Complet Justice League 10, c'est pas ce qui est censé être dans un Batman Universe ?
Ça sent un relaunch ou de gros changements pour janvier ? |
|
||||
|
||||
ben non j ai mis le contenu supposé de Batman rebirth..
|
|
||||
|
||||
Concernant le "Batman : white knight" publié par Urban, il existerait selon le site éditeur une version avec cover fnac ....or, elle est introuvable en magasins, les responsables bd n'en ont - visiblement - jamais entendu parler ....et même le site fnac n'en propose pas ....
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? |
|
||||
|
||||
Vu que la couv classique a la Fnac.
Question Batman: les annuals parus ce mois ci en librairie vont ils sortir en kiosque ?? Ou c est vraiment a part ??
|
|
Si l'annual 2 est proposé, ce ne serait pas avant un hypothétique Batman Rebirth 20 en janvier ..... |
|
||||
|
||||
Ça me paraît hélas normal vu que c est pas dans la continuité.
Bon vu que seul l annual me tente je vais tenter de le chopper en vous Merci de la reponse
|
|
Mais en passant à la Fnac j'ai vu leur couverture exclusive (il y en avait aux moins six exemplaires) et comme je la trouvais mieux que la régulière ben j'ai craqué. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
je confirme pour la version FNAC du white knight : je l'ai commandée sur le site de la FNAC la semaine dernière et reçue 2 jours après. A priori il semblerait qu la version N&B soit quasiment introuvable...
|
|
|
Je ne l'ai jamais trouvée sur leur site ... |
|
||||
|
||||
Le Batman rebirth de ce mois ci est tellement épais il peut servir de Gillet par balle
10 épisodes
|
|
Faut-il y voir un mauvais présage concernant le futur de la revue ? Personne n'a encore posé la question sur leur facebook ? |
|
||||
|
||||
Pour le coup, ils l'avaient annoncé. Ils se sont foirés sur les ordres d'épisodes (de JL je crois) donc il en ont mis plus ce mois-ci pour rattraper la boulette sans surcoût...
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |