|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
John Romita Jr remporte un Fauve d'Honneur!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Il reste quelques exemplaires de mes BD Guardian Angel et U.B.K. au stand de l'Hippocampe du pavillon Unesco (71bis rue Hergé). Profitez en pour jeter aussi un oeil aux travaux de mes collègues, ils sont très bien.
![]()
|
||||
|
||||
Petit résumé en photos
Apres ma dedicace de Romita Jr en session privée, j ai fait mes emplettes panini pour avoir un ticket pour Pepe Larraz (grace à des gens trés gentil qui m ont gardé ma place dans la file Romita Jr). J en 'ai profité pour aller faire signer des comics par Frank Quitely et Tom Taylor (ici avec Álvaro Martínez Bueno) ![]() Vu rapidement Xavier Fournier. Je suis revenu l'aprés midi attendre Pepe Larraz. Cependant il y avait du retard car il y avait un report de personnes de la veille. C etait un peu tendu. Eu largement le temps de bavarder avec Aurelien Vives et Jeremy Manesse mais aussi Edmond Tourriol qui passa dans le coin. A la fin, j etais trop loin (28/30) et Aurelien me proposa de venir chercher mon dessin le lendemain Je suis parti voir une conférénce sur le talent américain made in spain avec Peppe Larraz (qui pouvait donc pas rester indéfiniment), Jorge Fornes, Álvaro Martínez Bueno et Belen Ortega. (J ai croisé aussi Jesus Merino et Brunon Redondo à l'exterieur). la trad etait assez mal faites, en retard et ne maitrisant pas les codes de la BD. ![]() Le lendmain avec Ms Mallrat nous sommes allé voir la Masterclass Emma Rios ![]() Puis une conférence So British! Un art Underground avec Bryan Talbot, Joff Winterhart et Jon McNaught modéré entre autre par Paul Gravett. ![]() Ensuite ![]() Masterclass John Romita mais où on a eu qu une heure alors que le programme en donnait 1H30. ensuite ca a été compliqué car je voulais voir une conf avec Aja mais l appli a donné la mauvaise heure. J ai loupé celle de Xavier Fournier car elle était pas au programme et j ai oublié bettement. On a fini à l'expo Superman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et l expo marvel que j avais déjà vu mais dont 1/3 des planches avaient changées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Compliqué comme toujours angouleme |
|
||||
|
||||
Il y avait David Aja?!?
|
||||
|
||||
Oui et il dedicacait chez futuropolis.
Fornes ou ortega et merino ne dedicacaient pas Mais bon j ai courrier chez futuro après que larraz soit full mais c etait full |
|
||||
|
||||
Il y avait aussi Jorge Fornes et jesus Merino?!?
Sont forts ces espagnols!
|
||||
|
||||
Tu as fornes sur une de les photos
|
|
||||
|
||||
C etait l annee de l espagne avec un pavillon dédiée il y avait larroca aussi que j ai pas vu..
|
|
||||
|
||||
Il y avait aussi Barry Kitson chez la librairie Cosmopolite sous le champ de mars. Il était très sympa, une chouette rencontre !
|
|||
|
|||
Tout ça c'est bien gentil, mais vous avez oublié la star last minute : Raymond Domenech qu'on a surpris dans le Nouveau Monde.
|
|
||||
|
||||
Cette année, on démarre les polémiques tot pour Angoulême. Ou on poursuit celles de janvier, en fait.
https://www.humanite.fr/culture-et-s...reprise-9e-art Yaneck, signataire avec le bureau de l'ACBD, puis en auteur solo |
|
||||
|
||||
Oui, j'ai vu le message de Xavier Fournier sur Facebook.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MARVEL : SUPER-HÉROS & CIE (Expo à Angoulème 25 juin 2024 au 5 mai 2025 ) | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 11 | 03/03/2025 12h15 |
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 | Flash76 | Festivals et Conventions | 17 | 25/01/2023 21h17 |
Festival International de la BD d'Angoulème 17-20/03/2022 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 14 | 16/03/2022 17h00 |
Festival International de la BD d'Angoulème 2020 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 38 | 29/08/2021 16h41 |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 09h41 |