Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2266  
Vieux 17/11/2010, 13h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai lu les deux premiers TPB aussi durant le trajet de lille et c'est vrai que c'est excellent.
j'entame shoot et le vertigo ressurected et quelques niouzes en continuant ma grosse lecture du mois.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2267  
Vieux 17/11/2010, 15h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 320
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Le Vertigo Ressurected.
Quelle bille, j'aurais pu le faire signer par Ribic et Quitely...
J'ai percuté en l'ouvrant une fois seulement revenu de Lille...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2268  
Vieux 17/11/2010, 15h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pareil.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #2269  
Vieux 17/11/2010, 19h51
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
et ça sert à quoi au juste de faire "signer" des trucs?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2270  
Vieux 17/11/2010, 20h58
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
et ça sert à quoi au juste de faire "signer" des trucs?
Si ce sont "des trucs" que tu apprécies, ça sert à te faire plaisir à chaque fois que tu les prends en mains.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2271  
Vieux 17/11/2010, 21h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 828
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
et ça sert à quoi au juste de faire "signer" des trucs?
Comme prendre pour pseudo le nom d'un auteur qu'on apprécie, j'imagine.

C'est de l'ordre de l'hommage, du symbole d'une rencontre avec un artiste à qui on a pu exprimer son admiration et ses encouragements pour son œuvre, et qui vous dédicace son œuvre en remerciement et en signe d'une complicité, de goûts communs.
  #2272  
Vieux 17/11/2010, 23h16
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
comparaison hautement fallacieuse et hors sujet. complicité? goûts communs, hé franchement bof. l'œuvre se suffit à elle même, PERSONNELLEMENT, rien à battre d'un coup de style sur un bouquin.
je vais voir Larry Clark à la cinémathèque, son verbe et ses anecdotes me suffisent, pas besoin d'aller lui faire signer un dvd pour me sentir bien vu que je suis déjà bien après la master class. c'est un peu de l'ego tout ça non?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2273  
Vieux 17/11/2010, 23h21
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
En ce moment je lis Jinx (non signé) par Bendis... Ca vaut pas un truc comme Torso, mais je m'éclate bien. Bien écrit, graphiquement efficace, des dialogues très bons, du Bendis malin comme j'aime.
  #2274  
Vieux 18/11/2010, 08h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 828
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
comparaison hautement fallacieuse et hors sujet.
Ben voyons! Érigeons-nous contre cette turgescente approximation!

Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
l'œuvre se suffit à elle même, .../... je vais voir Larry Clark à la cinémathèque, son verbe et ses anecdotes me suffisent,
Mais, l'oeuvre, elle se suffit à elle même, ou pas? Ou il faut aussi l'explication de texte de l'auteur? C'est qui Larry Clark? Il n'a qu'un seul verbe à son vocabulaire?

Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
complicité? goûts communs, hé franchement bof. PERSONNELLEMENT, rien à battre d'un coup de style sur un bouquin. .../... c'est un peu de l'ego tout ça non?
Tout à fait, c'est de l'ego. C'est hautement personnel, tout à fait respectable et passablement romantique.
  #2275  
Vieux 18/11/2010, 10h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
D'ailleurs je tente de lire le dit ressurected avec de bonne petite choses , j'aimerai bien qu'ils continuent ce genre de reprint a defaut de faire des trades des vieilles mini series.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2276  
Vieux 18/11/2010, 14h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est beau, moi quelqu'un qui emploie "romantique" je ne peux plus le contredire. et ça c'est pas rien.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2277  
Vieux 18/11/2010, 14h27
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
En ce moment je lis Jinx (non signé) par Bendis... Ca vaut pas un truc comme Torso, mais je m'éclate bien. Bien écrit, graphiquement efficace, des dialogues très bons, du Bendis malin comme j'aime.
J'ai beaucoup aimé aussi.
Le chapitre sur David Hasselhoff est anthologique. Bon, Bendis tire un peu sur une ambulance, et c'est très drôle.
Mais ce livre est aussi très très très trèèèèès bavard... Du Tarantino en comics avec des dialogues parfois interminables. Certaines parties sont tellement dialoguées que c'en est à se demander comment il a réussi à placer des fragments de dessins dans ces pages.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #2278  
Vieux 18/11/2010, 14h30
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Comme prendre pour pseudo le nom d'un auteur qu'on apprécie, j'imagine.
D'un auteur ou de l'un de ses personnages.
  #2279  
Vieux 18/11/2010, 14h54
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Sinon, à part ça, je me suis récemment mis à lire (ou plutôt littéralement dévorer) l'intégrale Transmetropolitan de Warren Ellis et Darick Robertson, grâce à un forumeur qui se reconnaitra s'il me lit.
Un peu déçu par mes dernières lectures du sieur Ellis (ses Asto X-Men ne sont pas terribles, le feuilletage de RED, No Hero et Wolfskin m'ont dissuadé de les acheter), et suite à une vente que je n'ai pas pu refuser, j'ai enfin attaqué ce monument.
Je comprend maintenant le culte voué à cette série : Warren Ellis en mode franc-tireur, créant un être (un alter égo ?) redoutable dans sa quête de vérité journalistique, l'éditorialiste fou furieux sans peur (mais pas sans reproches), un drogué asocial et pourtant capable de compassion.
Et Darick Robertson est d'une finesse incroyable dans son dessin (l'encrage de Rodney Ramos doit y être pour beaucoup aussi.)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #2280  
Vieux 18/11/2010, 16h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
je me demande si je l'aimerais autant aujourd'hui tiens transmet. le jour où je me remettrais à lire sérieusement faudra que je tente ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4614 05/06/2024 19h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !