|
||||
|
||||
Comme beaucoup de monde ici je dévore le Savage Dragon de delcourt qui a mon sens n'a pas pris une ride en 20 ans. Larsen etait bien le meilleur de l'écurie Image Canal Historique !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
De mon cote, je viens de relire I luv Halloween, avec Gieffen aux commandes et c'est vraiment du grand gignolesque avec tout plein de zombies tous cons, tout comme les survivants, sauf la bande de gamins (quoique ils sont assez space !!!!). De la bonne viande pas chere de chez TokyoPop et en couleurs, s'il-vous-plait!!!! |
|
||||
|
||||
Le tome 1? Miss SJ a les deux premiers tomes, sa rencontre avec Giffen, d'ailleurs il y a un trois ou pas?
|
|
|
|
|
J'ai trouve cela marrant avec pas mal de references a des films d'horreur. J'adore la folle petite soeur !!!! Sinon, j'ai termine The Mice Templar. Mon sentiment sur ce book est mitige. J'ai eu sincerement du mal a reconnaitre les personnages avec le dessin de Oeming, il y a pas mal d'invraissemblances dans le scenario (dont l'araignee...). En gros, cette histoire aurait pu etre ecrite pour des humains a la place des souris. Et c'est la que le bat blesse. C'est vraiment la grande faiblesse de ce titre. Je ne vais pas faire l'impasse sur le 2eme volume. En revanche je pense le prendre bien apres sa sortie. |
|
||||
|
||||
More than complete action philosophers.
Le genre de TP que tout le monde devrait avoir chez soit. Et lze lire. Et le relire.
|
||||
|
||||
j'ai lu le tome 2 d'Umbrella Academy et j'ai bcp aimé !!
Bon, c'est bcp plus foutraque que le premier tome, bancal par moment mais c'est bourré d'idées excellentes (peut être un peu trop car bcp ne sont pas travaillés à fond) Mais quelque soit les critiques, j'ai passé un très bon moment de lecture et les dessins de Ba sont toujours aussi renversants
|
||||
|
||||
Cette phrase devrait être mise en exergue de Buzz.
|
|
||||
|
||||
Lu l'intégrale X-Men 1986 partie 2.
Avec dedans le cross Mutant Massacre. Bon le cross souffre quand même de deux défauts. Le premier est le recul et le temps. En effet, des massacres, de mutants ou non, on en a vu passer un sacré paquet depuis dans les comics (genre Morrison qui tue 16 millions de Génoshéens pour lancer son run). Du coup, l'impact d'un tel carnage, qui a l'époque avait du détonner, est maintenant amoindri, limite banal. La deuxième problème, c'est le style Claremont, qui en tant que ploteur est énorme, mais qui dans l'écriture a plus de mal. Ses cases avec les persos qui expriment en bulle de pensées ce qu'ils sont en train de faire à l'image et de l'expliquer en détails, aouch. Sinon, c'est quand même du tout bon. Ça tabasse, ça pète, il y a un max de plot (Apocalypse qui recrute, excellent), des scènes absolument énorme (Angel cloué au mur) et une sacré cohérence dans le bouzin. Bref, je n'ai pas la suite mais j'aimerais sacrément bien la lire.
|
|||
|
|||
Je me fais l'intégrale THE TITANS, la série de GRAYSON, FARBER, PEYER, BUCKINGHAM, PELLETIER, KITSON et autres. C'est vraiment très sympa.
D'ailleurs, ca fait du bien de lire un truc pas décompréssé, plutôt fun et pas sanglant pour deux sous. |
|
|
|
||||
|
||||
Ouaip, les autres séries c'est sympa. Surtout Thor qui écrit par Simonson, je trouve ça très sympa.
Un jour d'ailleurs faudra que je me choppe les intégrales ou les tpb vo correspondant. Le seul truc un peu bizarre, c'est cette épisode avec le power pack, dont je me demandais vraiment ce qu'ils venaient faire là. Surtout vu le ton enfantin de la série.
|
|||
|
|||
euh , POWER PACK c'est franchement pas si enfantin que ça si tu lis le truc en VO en fait. XXL t'en parlera beaucoup mieux que moi.
|
|
||||
|
||||
Bah en fait, c'est le seul épisode que j'ai jamais lu de cette série.
Et franchement, le ton du truc, pendant Mutant Massacre, fait encore plus déplacé.
|
||||
|
||||
Des enfants super héros qui traînent dans les égoûts, moi je trouve ça fun
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) | rik spoutnik | Critiques VO et VF des forumers | 4767 | 29/10/2024 18h45 |
Que RE-lisez vous en ce moment? | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 2649 | 19/09/2024 10h07 |