|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
La BD Hulk versus Hercule fait 30 pages. Ça vient d'où : annual, one-shot ? Quels sont les auteurs ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai la mini complete mais pour le reste je me suis réveillé après la bataille SAuf si vous me dites qu'il existe des boutiques sur Paris ou on peut trouver tout ça encore relativement facilement ![]()
|
|
par Pak & Van Lente au scénario et Kirk aux dessins
|
||||
|
||||
Alex Garner en planche contact, ça devrait le faire, j'adore son taf!
C'est l'ancien encreur de Campbell ou bien un homonyme? |
|
||||
|
||||
Merci, ça devrait être plutôt joli donc !
|
||||
|
||||
Non non c'est bien lui.
|
||||
|
||||
I Got It!
Bon article sur Final Crisis, je m'en vais de ce pas lire l'interview d'Erik Larsen!
|
|
C'est bien HULK VS. HERCULES: WHEN TITANS CLASH mais à défaut de Leonard Kirk , on a droit à du Pham, Calero et Layton malheureusement assez peu inspirés voir même tréééééééés brouillons ![]()
|
|||
|
|||
C'est pas peu dire. Bon l'article pour final crisis, c'est quand même un peu la lose. ca dit juste qu'il faut lire FOREVER PEOPLE et 7 SOLDIERS avant...
En fait, le mieux dans ce numéro, c'est la couv ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oh non ils expliquent bien la méthode empruntée par Grant Morrison et qu'il fallait être vraiment hypocrite pour jouer les surpris...
![]()
|
||||
|
||||
Je trouve l'article sur "Final crisis" assez... Surprenant. Comme méthode pour ne pas donner envie, c'est assez net.
Le mag' consacre la rubrique "le comic-book décrypté" aux "Guardians of the galaxy" en étant très flatteur (je ne dis pas qu'ils ont tort : je ne lis pas cette série). Puis ils s'emploient quand même à bien dégoûter tout le monde avec "Final crisis", en concluant qu'au fond Morrison a peut-être voulu faire une grosse farce à DC et ses lecteurs en détournant un crossover. Je trouve ça limite... Sinon, excellente interview du prodigieux Michael Lark : très élégant, il souligne qu'il a insisté pour que Stefano Gaudiano soit crédité comme co-artiste sur "DD". Et révèle qu'il enchaînera sur une mini-série (où il s'encrera lui-même). Et là, je dis : ![]() |
|
||||
|
||||
Au contraire je trouve ça honnête de dire que Final Crisis c'est pas un truc grand public abordable, et qu'il faut quand même s'embarquer là-dedans en étant sûr d'avoir le bon état d'esprit.
|
|
||||
|
||||
Tout à fait!
Si tu y vas la fleur au fusil, c'est le casse-pipes, autant prévenir les gens.
|
||||
|
||||
je suis d'accord avec Doop sur Final Crisis. et d'ailleurs ça me donne plus du tout envie de lire ce truc :s
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que ça donne moyennement envie cet article mais étant peu au courant de la continuité DC, je suis content de savoir où trouver les références, les origines des persos et de l'intrigue.
Et puis ça montre bien l'indépendance de la rédaction face à son éditeur.
comix box |
|
|