|
|
||||
|
||||
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
oui et puis RDB63... c'est un format de cable éléctrique...? pas trés origional ces skrulls! ![]()
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
je ne suis pas un skrull. je suis un kree. ou à la rigueur un schtroumpf... mais un schtroumpf sympa. promis, juré, craché !
|
|
||||
|
||||
Comment ne pas se sentir visé ? Ah non ça va je suis pas un skrull (ou alors je l'ignore, ça se peut).
|
||||
|
||||
In a nutshell : Très bon numéro comme les quelques derniers, Xavier Fournier fait le show comme à son habitude et c'est très bon. Moins convaincu par les ITV, certaines sont un peu short.
Il manque une page à la BD ... J'ai surtout beaucoup aimé le coup de gueule contre Marvel dans la conclusion de l'article sur les marriages dans les comics. ![]()
|
|
Au fait, est-ce que quelqu'un d'autre que moi connaît et aime "the vinyl underground" du sieur grant ? c'est pas un de ses masterworks, mais c'est très cool et sympa - et comme ça sera certainement jamais publié en vf, osez la vo. |
|
||||
|
||||
Heu... Vinyl Underground est plutôt chouette, mais c'est écrit par Si Spencer, pas du tout par Grant Morrison.
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|