Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #826  
Vieux 16/06/2008, 12h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Donc sur son propre forum, samo si je comprends bien il est pire...
ben c'est pas qu'il soit pire sur son forum mais c'est surtout que t'as plein de béni-oui-oui qui se prosternent à ses pieds et encensent le moindre post alors forcement....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 16/06/2008, 12h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee


Citation:
Couverture originale de Tony Daniel

-La BD : What If ? Annihilation (Marvel)

-Les interviews :
• Grant Morrison (BATMAN, FINAL CRISIS,…)
• Leinil Yu (SECRET INVASION, NEW AVENGERS)
• Jerry Robinson (co-créateur du JOKER et de ROBIN)
• Mark Texeira (MOON KNIGHT, Ghost Rider)
• Dave McKean (MIRRORMASK, ARKHAM ASYLUM, SANDMAN,…)
• Albert Uderzo (Oui, le créateur d’ASTERIX parle pour des comics de CAPTAIN MARVEL qu’il a déssiné dans sa jeunesse !)

-Dossiers :
• Le JOKER : à l’occasion de la sortie au cinéma de The Dark Knight, Comic Box s’est penché sur la carrière d’un vilain que rien ne prédisposait à survivre à sa première apparition !
• Les super-héros du réel : ils portent des costumes, ont des gadgets et patrouillent les rues. Non, ces héros ne se trouvent pas dans les comics mais bien dans la vraie vie !
• Ciel mon mariage ! : le mariage de Spider-Man est annulé mais l’institution en général n’est pas très heureuse dans les comics. La preuve par l’exemple !

-Et aussi :
• THOR l’asgardien
• WANTED
• L’INCROYABLE HULK au ciné et sur consoles
• La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente le 27 juin, au prix habituel de 6,50 euros.
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 16/06/2008, 12h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
• Ciel mon mariage ! : le mariage de Spider-Man est annulé mais l’institution en général n’est pas très heureuse dans les comics. La preuve par l’exemple !
c'est vrai ça... peter aurait pu faire annuler le mariage pour non virginité non ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 16/06/2008, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 490
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
damned, le sujet sur Final Crisis est passé à l'as...
ou alors c'est Morrison qui fait office d'article
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 16/06/2008, 12h58
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
...non c'est juste que Final Crisis c'est pas assez intéressant...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 16/06/2008, 13h24
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Et puis, ce que fait Morisson sur Batman, c'est pour l'instant largement plus intéressant que Final Crisis 1.
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 16/06/2008, 13h38
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
c'est vrai ça... peter aurait pu faire annuler le mariage pour non virginité non ?
Ben, avec les épisodes de Straz', on sait qu'il se passait des choses sur la couette !

Sinon, Comic Box, j'adore lire le mag' : maintenant, s'ils pouvaient corriger les coquilles et les énormes fautes d'orthographe, ce serait top (dit-il, alors qu'il en fait des toutes aussi énormes T__T).
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 17/06/2008, 11h25
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 85
Matth change la caisse du Fauve
Movies

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
c'est vrai ça... peter aurait pu faire annuler le mariage pour non virginité non ?
ah ah ah

c'est mauvais esprit comme j'aime
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 26/06/2008, 18h51
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 52
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
le nouveau n° est sortit aujourd'hui. Après un passage pour une échographie , je l'ai trouvé chez un marchand de journaux à Pezenas.
Le contenu à l'air sympa et la BD bien dessinée. Début de lecture ce soir.
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 26/06/2008, 19h13
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 104
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par conspiration
Voir le message
Ben, avec les épisodes de Straz', on sait qu'il se passait des choses sur la couette !
mais pas entre Gwen et Peter...
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 27/06/2008, 14h50
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Ben, à moins que Peter soit nécrophile, il aurait été difficile de montrer quoi que ce soit ^___^
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 27/06/2008, 15h20
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
d'abord salut à tous les buzzukis. je suis nouveau et j'espère faire longtemps de votre sympathique communauté. ce site est top ! la journée commence bien : comic box est enfin arrivé ! et que vois-je ? leinil yu ! grant morrison ! jerry robinson ! un article sur wanted ! c'est déjà noël ! bon, j'en reparlerai au fur et à mesure de ma lecture, car j'aime prendre mon temps pour découvrir chaque n° - il faut savoir faire durer, c'est que tous les 2 mois... Mais a priori, je devrais me régaler !
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 27/06/2008, 15h26
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Oui, en général, on passe un très bon moment avec CB : il faut dire que les inteviews occupent une bonne place et que les auteurs sont en règle générale prolixe.

Les articles sont très intéressants, mais les pavés de textes rendent la lecture parfois difficile. On oublie facilement tout ce que l'on découvre.
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 27/06/2008, 15h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 27/06/2008, 16h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
C'est dingue le nombre de petits nouveaux sur le forum en ce moment, hum cela sent l'invasion Skrull !!!

oui et puis RDB63... c'est un format de cable éléctrique...? pas trés origional ces skrulls!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !