|
|||||||||||||||||||||||||||
|
tiens c'est marrant ca semble recouper mon texte du dessus ![]() |
|
||||
|
||||
y'a pas que photoshop dans la vie...
D'après ce que je comprend t'as 3 originaux, le crayonné, l'encrée, la peinte. |
|
|
Y a pas de petits profits! Pour en revenir à l'interrogation de base, à mon avis si le budget le permet, le plus classe est d'avoir le n et b (la couleur est sur une copie, et le crayon est sur du papier machine) Mais moi ce que j'en dis ![]() |
|
||||
|
||||
Et bien il est balèze à la couleur donc.
|
||||
|
||||
aidé par Grant Goleash, mais vi vi
Et c'est pas tout ça de décalquer des photos, faut p'tèt bosser un peu aussi Je plaisante je plaisante (quoi que ![]() |
|
||||
|
||||
mon choix se porte sur une cover encrée en noir et blanc
je vous tiendrai au courant |
|
||||
|
||||
Michael Lark. Merci à Mark hay de splashpage d'avoir pu "remettre" la main dessus.
Dernière modification par Lo ; 08/06/2008 à 10h51. |
|
||||
|
||||
Et ta batman ?
![]()
|
||||
|
||||
Hop, une page de Batman: Holly Terror par Norm Breyfogle, ou nous voyons notres héros faire une visite dans la "Crime Alley" qui a vu la mort de ces parents.
On ne devine Batman que par sa silhouette et rapidement dans une case. Mais un gros boulot de découpage et collage a été fait sur la plus grande case.. ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||
|
|||
Désolé de faire un peu de pub sur ce thread...
Il m'est arrivé une tuile cette semaine ,et je vais avoir besoin de'un petit peu de brouzoufs... Je mettrai cette planche en vente sur ebay.fr la semaine prochaine... Si un gentil membre m'en propose 450€ tout de suite ,elle est à lui ![]() ![]() Pour les amateurs !!! La meilleur période d'Iron Man (à mes yeux)...Romita Jr / Layton... Episode quasi mythique !!! Iron Man Space Armor vs Sunturion Contactez moi par MP de plus Il doit me rester une planche de Bachalo sur Steampunk dans mon portfolio |
|
||||
|
||||
c'est tentant
![]()
|
|||
|
|||
Si je n'ai pas d'offre ,elle sera mise en vente sur ebay avec un prix de départ de 200€...Peut etre te laisseras tu tenter...
![]() |
|
||||
|
||||
Juste une question, la planche que tu mets en vente existe t elle sans lettrage (juste les crayonnés?)
|
|
||||
|
||||
ouah...avec quelques litres de typex....
|
|
D'ailleurs à part pour Gil Kane ,je n'ai bu que tres peu d'originaux crayonnées des 60's au 80's |
![]() |
|
|