|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
Dark tower ...
Sinon trés bonne idée...Tu peux réexpliquer le numéro en face , genre 77057 , c'est pas le nombre de numéros de Amazing vendus, non ???? si ???? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Chaque mois, Diamond publie d'abord les résultats sous forme d'indice (avec Batman pour base 100) ; puis ICV publie une estimation des chiffres de vente réels. C'est cette dernière qui figure ci-dessus. Secret Invasion #1 s'est donc vendu à plus de 250 000 exemplaires, soit très proche du score initial de Civil War #1. |
|
||||
|
||||
Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt pour vous de ce classement ?
|
|
|
![]() Cela donne une idée du marché comics et là,on se rend que les ventes de DC sont plutot faible surtout sur leurs evenementiels Crisis et co
|
|
Et j'aime savoir si les titres qui me plaisent se vendent bien. C'est une garantie de leur pérennité, après tout. |
|
||||
|
||||
Ca me rassure sur le devenir de mes séries préférées...
|
|
|
![]() Mais c'est effectivement intéressant pour avoir une idée du devenir de telle ou telle série
|
|
Je me doute que c'est le cas de peu de gens ici. ![]() Et Buffy, ça me fait un peu peur (remarque, j'achète bien certains # pour la couv.. ![]() ![]()
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |