|
|
||||
|
||||
Personnellement j'ai particulièrement apprécier dans l'article sur la JSA"la Wonder Woman des années 1940 [le dire autrement ??????] "
![]() Sinon je commence à me lasser d'avoir l'impression de lire à chaque fois des articles qui donnent l'impression de vouloir démontrer que les comics sont à l'origine de TOUT ![]() Dès que n'importe qu'elle medium sort quelquechose ont peut etre sur que comics box va nous trouver un lien vers un comics tout en specifiant "mais bien sur rien ne dit que gnagnagna". Bref je m'emporte |
|
||||
|
||||
Mouais.. pas sur .. les precedents sont en geenral trouvés dans la litterature (pulp compris) dans leurs exemples...
Apres si tu parles du ciné... c est que souvent le ciné etant un media particulierement grand public... ca recycle a la limite du plagiat de maniere peut etre plsu evidente que les autres medias... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
comix box |
|
|