|
||||
|
||||
waouw le dell'otto colorisé et tout!!!
|
|
||||
|
||||
![]() Kiwi Kid par Ramos ![]() |
|
||||
|
||||
Rah Salaud, j'aurais tant aimé y aller !
![]() ![]() Fichus cours... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Sinon j'attend qu'Album mette leur site à jour avec les dédicaces de Naifeh et je vous la posterais ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Voici une petite dedicace de Mike Deodato Jr
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
On était venu en famille...
Allez hop je balance les 2 excellents sketchs de Paul Pope et de José Villarubia... Un batman pour moi ![]() Et Elektra pour ma douce ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah tiens je l'ai vu ce dessin (celui d'Elektra), dans les tickets non-privèleges, j'étais avant ta douce. Elle avait ramener un Strange pour qu'il ai un modèle.
|
|
||||
|
||||
Je vous présente les dédicaces obtenues lors des festivals organisés par Dangereuses Visions à Villeneuve d'Ascq :
|
|
||||
|
||||
Souvenez vous lorsque à la fin de infinity Guntlet, doom, nebula thanos et d'autres se jettent pour récupérer le gant d'infinité...
Axlreznor au dessin, tylerdurden à l'encrage sur une idée originale de V,presentent..... What if DRAX caught the infinity Gauntlet !
|
||||
|
||||
Bruno,
tes dédicaces ont toutes la classe. McKean, Nowlan, Billou whoaoaoaoao
|
||||
|
||||
BWAHAHAHA ! excellent Virgule ! j'avais hâte de revoir le résultat ! Vive nous !
![]() ![]()
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette." Mon compte sur manolosanctis et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ... |
|
||||
|
||||
Hop, la fournée de la journée...Je n'avais pu rencontrer David lloyd jusque là malgré ses fréquents passages parisiens ces derniers mois. C'est réparé depuis cet après midi après son passage à la FNAC Forum.
Monsieur charmant, qui aime discuter de tout et de rien avec les fans ( l'adaptation ciné de V évidemment mais aussi de Christopher Lee qu'il est très intimidé de rencontrer dans le cadre du festival Jules Verne..). Un petit conseil, si le voyez, sortez votre exemplaire de Kickback, ça lui fera un IMMENSE plaisir. Voilà, mon petit sketch. Rien de transcendant mais il fait quand même plaisir d'avoir les 2 principaux personnages d'une des plus importantes BD su siècle dernier sur un même dessin. ![]() |
|
||||
|
||||
Et pour la route, un petit George Pérez que je croyais définitivement perdu mais que j'ai retrouvé intact sous une pile de comics dans ma cave
![]() ![]() |
![]() |
|
|