Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2025, 16h45
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je faisais un peu le bilan sur le personnage de MJ.

Il y a 20 ans son mariage avec Peter est annulé par magie. L excuse dans la continuité est qu elle ne supportait pas que la personne qu elle aime risque sa vie toutes les nuits. Plus les a côté du type Venom vient dans mon salon.

Pendant des années le perso vivote, on sent que les scénaristes ne savent pas quoi en faire. Elle devient même la seconde de Tony Stark....

Puis le run de Spencer... 70 numéros pour refaire vivre le couple Peter Mj.

Puis vient l horreur.. au run suivant Mj n est plus avec Peter. Elle est avec un expert comptable du nom de Paul et mère de deux gosses.

Quelques numéros plus tard elle perd ces 2 enfants.. ça fera 3 enfants de perdus pour MJ mais personne n en parlera. Personne ne parlera non plus de l apparition ou de la disparition de ces deux enfants.
Mj ne va pas trop s attarder là dessus et va décider de devenir une super héroïne..
Et donc la c est la blague.. elle va faire subir a Paul ce qu elle 'e voulait absolument pas subir pendant des années... Et puis le coup de grâce avec ce nouveau rôle.. Venom...

En faisant ce bilan je me demande si a part Moira ou Tony période the crossing des persos ont déjà été autant maltraité
Alors le couple avec l expert et les deux enfants ce st quand même particulier... ils sont en couple pour ses enfants qui ne sont pas d eux et j ai meme oublié la fin de l histoire là dessus. Mais c est pas un couple et des enfants banals...

Moira? ca a été une fois. Tony c est plusieurs et je trouve que le crossing est plus ou moins annulé (puisqu il est à l age adulte aprés etre passé par un état d enfant comme magneto et donc avec des compteurs à zéro). Je trouve que les 20 dernieres années sont bien plus dure pour tony mais son perso est un peu un trou du cul à la base de toute façon.
Moi je pense plus à Wanda, vision, Henry Pym qu on n arrive pas a sortir d un cycle sans fin. dés qu on les reconstitue ou qu on leur trouve une rédemption on revient sur leur souci.. Marc Spector aussi.. il n y a jamais un vrai travail sur le perso puisque ca recommence sans fin (Tigra aussi?, druid?)
Moira c est qu une storyline certes longue mais ... Cyke ou beast me semblent plus abimée qu elle..

Ou tu parles de persos censés étre normaux? et là le souci est qu iln y en a plus.. ils sont soit superhéroisé (MJ, Flash..) soitévincé (marlene, Crawley chez MK par exemple).
Les xmen ou les avengers n ont plus d equipes humaines ou alors au détour d une case (jarvis est là mais.. pas là en même temps)

MJ je la trouve pas malmené.. je la trouve superhéroisée.. même sa relation avec Paul et ses deux enfants est une forme de superhéroisation
Réponse avec citation

Tags
2025, mondo marvel

Règles de messages