|
||||
|
||||
![]()
Source CBR
![]() ![]() (W) Dan Slott, Christos Gage (A/CA) Mark Bagley, John Dell, Andrew Hennessy, Edgar Delgado (CA) Stephanie Hans SPIDER-MAN VS. ELECTRO - NO HOLDS BARRED! The web-slinger and the Emperor of Electricity have both leveled up since they last faced each other, and one really wants to kill the other. Plus, Norman Osborn does something that may end his new amicable relationship with Spider-Man. Rated T In Shops: Jul 05, 2023 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Avec l'annonce du titre Spider-Boy, je me demande si ça aura une incidence sur les recherches du précédent et seul titre qui portait ce nom.
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
il se négocie dans les 25 €sur la Bay .... (les autres titres Amalgam sont à moins de 5)
|
||||
|
||||
A peine étonnant...
|
|
||||
|
||||
Les gens sont complètement cons...
|
|
||||
|
||||
On l'avait déjà compris avec l'annonce de la sortie du film Infinity War et la mini du même nom.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Spider-Man Annual #1: Peter Porker, the Spectacular Spider-Ham | Dhargo | Singles | 3 | 06/07/2019 15h23 |