|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() FEATURING SPIDER-HAM! When Spider-Gwen’s dimension-hopping web-watch falls into the wrong hands, it’s up to everyone’s favorite wisecracking web-slinger, the wily waddler known as SPIDER-HAM, to save the day! From the same creative minds that brought you INTO THE SPIDER-VERSE and Spider-Gwen creator JASON LATOUR, you won’t want to miss this interdimensional epic! Written by Jason Latour, Phil Lord Art by David Lafuente, Jason Latour Cover by David Lafuente Print Release Date June 26 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ça serait le bon moment pour sortir un bel Essential sur Peter Porker tiens ! Avec toutes les histoires issues des Strange Tales, de ses séries etc. :-)
|
|
||||
|
||||
Il faudra que je chope cet Annual un de ces jours!
|
||||
|
||||
Et hop, en ce mois de juillet sort donc le premier volume de Peter Porker, The Spectacular Spider-Ham: The Complete Collection, qui regroupe le Marvel Tails plus les 17 numéros de la série de 85…
Je ne sais pas si avec les back-up de Marvel Tales il y aura de quoi faire un second volume, mais en tout cas c'est très cool, et accessoirement très cher aussi ! 37 €, même si ça fait 420 pages ca reste cheros ! Donc à voir, je vais peut-être attendre que se présente une occas' ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #313 | Fletcher Arrowsmith | Singles | 3 | 09/12/2018 23h18 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #312 | scarletneedle | Singles | 0 | 09/11/2018 17h35 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man Annual #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 15/06/2018 23h43 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #6 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/11/2017 15h47 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #5 | scarletneedle | Singles | 7 | 13/10/2017 15h02 |