Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2022, 17h58
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

slater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Non, c'est juste que les épaules sont masquées par les énormes épaulettes et vu l'orientation du buste et avec la contre plongée c'est plus difficile de deviner l'attache du bras.

Et pour les jambes, c'est cohérent avec les proportions des longues jambes de la pages précédente.
En traçant une ligne le long du bras, on peut deviner son attache qui est bien en dessous de son opposée. Et les jambes ont des proportions normales sur les autres dessins (grosso-modo la moitié du corps).
Vieux 25/02/2022, 23h27
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
En traçant une ligne le long du bras, on peut deviner son attache qui est bien en dessous de son opposée. Et les jambes ont des proportions normales sur les autres dessins (grosso-modo la moitié du corps).
Je suis désolé mais vraiment, je ne vois pas ça du tout. En mettant un perso de la page précédente en vis-à vis, c'est relativement aligné. Les avants bras sont courts si tu veux mais vu la contre plongée, non ça se tient.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On peut avoir des avis très divergents mais je ne pense pas qu'on soit excessifs.
Par contre "orientation jeunes", euh, ça sort d'où?

Il me semble justement que c’est là où le comics mainstream se casse la figure par rapport au manga, en assimilant "jeune" à débile ou immature.

Je pense que pour la franchise X il y a tellement de séries et épisodes que Marvel ne peut tout simplement pas assurer un minimum de qualité.
Là je ne vois pas où tu veux aller mais même en admettant que je me plante sur l'intention du titre, ça ne change pas mon propos de base.

Personne ne pense sérieusement qu'un enfant puisse dessiner ces pages mais ça reste un raccourci facile pour descendre le boulot de quelqu'un. Et si on sort des question de style, ça reste du dessin avec des bases solides, peut être pas les meilleures pages de l'artiste mais vraiment rien de honteux. C'est un graphisme différent, c'est tout.
Images attachées
Type de fichier : jpg maraudeurs.jpg (310,2 Ko, 91 affichages)
Réponse

Règles de messages