|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Even in this glorious new dawn, Mutantkind faces hardships and oppression from their human counterparts. Led by Captain Kate Pryde and funded by Emma Frost and the Hellfire Trading Company, Marauders Storm, Pyro, Bishop and Iceman sail the seas of the world to protect those hated and feared! Writer Gerry Duggan Illustrator Matteo Lolli Cover Illustrator Russell Dauterman Release Date: October 23, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Là cela me fait plus envie que X-Men #1.
|
|
||||
|
||||
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Mais pourquoi les amis ? A cause du dessin, du scénariste, du pitch, des personnages ?
Perso j'ai commandé le 1 pour le pitch et voir ces dessins nd me donne aucun regret. Par contre la commande de ce mois m'a refroidie avec 2 n° par série X... J'ai donc déjà lâché l'affaire pour cette série. Je continue seulement seulement New Mutants et Excalibur. |
|
||||
|
||||
Mais pourquoi les amis ? A cause du dessin, du scénariste, du pitch, des personnages ?
Perso j'ai commandé le 1 pour le pitch et voir ces dessins ne me donne aucun regret. Par contre la commande de ce mois m'a refroidie avec 2 n° par série X... J'ai donc déjà lâché l'affaire pour cette série. Je continue seulement New Mutants et Excalibur. |
![]() |
|
|