|
|
||||
|
||||
Et ils n'y arrivent pas vu qu'ils retournent le chercher dans Return of the Jedi on est d'accords?
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ca dépend, tu vis dans la même réalité que moi ou dans une terre alternative ? ![]() Nan mais oui, tout est dans Les Ombres de l'empire, qui se permet habilement d'introduire un personnage fascinant (Xizor)... ça va droit au but (et le comic a l'originalité de nous montrer davantage de choses du côté des chasseurs de prime, notamment toute la partie avec Big Jizz (ce nom m'a toujours fait rigoler... impossible de ne pas penser aux Bee Gees lol) et Spiker)). Et en comics, ça fait... six épisodes. Le roman développe d'autres choses, mais ça reste la même intrigue. La version Marvel c'est: TOUTE la Galaxie ! Oui, TOUTE, même le petit village d'irréductibles Gaulois ! Veut retrouver Solo dans la carbonite !!!! Rien que dans l'idée, on sent que quelque chose déconne, non ? |
|
|
![]() Je voulais être sûr de bien comprendre que le principe de l'event se situe sur un point qui sera solutionner donc dans le film suivant, donc n'a basiquement aucun intérêt ici. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: War of the Bounty Hunters #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 11/08/2021 19h39 |
Star Wars: Bounty Hunters #14 | scarletneedle | Singles | 0 | 30/06/2021 18h43 |
Star Wars: War of the Bounty Hunters #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 10/06/2021 17h37 |
Star Wars: Bounty Hunters #13 | scarletneedle | Singles | 0 | 03/06/2021 17h53 |
Star Wars: Bounty Hunters #12 | scarletneedle | Singles | 4 | 14/05/2021 18h42 |