|
|
||||
|
||||
We can wake up!
|
||||
|
||||
Par contre je me dis que ça fait commencer le prochain volume en juillet des 80 ans du perso... ca peut sentir l annonce.
Mais bon chez marvel seul aaron (qui devait reprendre le perso pour marvel non avant qu on lui propose thor) Mais je vois pas de grands noms connus en dehors de la sphère comics... et en vendeur y a pas grand monde Johns c est improbable... snyder? Il m avait dit que c etait le perso marvel qui l attirait mais j y crois peu (et ça me fait pas envie) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ok, c'est pas un "grand nom", il est pas forcément très vendeur, mais depuis le temps qu'il tourne autour du personnage et de son entourage, il serait peut-être temps de lui confier les rênes de la série principale. |
|
||||
|
||||
oui mois j aimerais bien..
Simplement je me disais que le fait que le debut possible du run commence en juillet (fete nationale) 2021 (80 ans du perso), le mois où pas mal de speciaux vont sortir surement (dont une mini qui commence à faire parler d elle déjà).. ca pouvait coincider avec l envie de Marvel d avoir une annonce "mediatique" et Priest sur Cap.. ca fera pas beaucoup d articles rien qu au sein de la communaté comics alors audela.. On est pas au niveau d un Bendis arrive chez DC sur Superman, Hickmann reprend Xmen ou même Coates arrive sur Black Panther (qui parlait au grand public US)... |
|
|
Je serai curieux de voir Kelly Thompson sur un tel perso, par exemple. Je trouve Vita Ayala excellente (sur "New Mutants"). Pour le dessin, je rêve de Greg Smallwood. |
|
|
Apres Thompson ça sera un tournant car elle écrit plutôt des séries plus fun. Soit elle change son style, soit elle ramène d.man, diamondback... Ayala pour l instant j aime sans plus Smallwood? J y pensais pas et ça c est de l idee Bon après je mettais ça de côté car la symbolique juillet 2021 me faisait penser à une annonce qui ferautcparler en dehors du cercle.. Thompson/Smallwood ca fera même pas parler longtemps à l annonce dans le cercle C est pas une question de talents, hein.. juste de renommée |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 12 | 02/01/2021 19h56 |