Mondo Marvel mars 2021
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
Fin de Cable au #12.
Peut-être le début d'un retour de la version historique? |
Bonne nouvelle
|
Ah zut, j'adore la série.
|
80 ans en 2021 obligent, Captain America se voit octroyée une mini-série intitulée The United States of Captain America par Christopher Cantwell and artist Dale Eaglesham :
https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...21001_Cov.webp Citation:
|
Cap + Eaglesham = je prends!
|
Je vois bien "Old" Cable dans la future équipe des X-Men qui sera dévoilée lors du Hellfire Gala. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est un personnage pour Hickman. Peut-être pour interférer avec les plans de Xavier, Magneto et Moira.
|
Citation:
Vous pouvez m accepté je suis toujours câble j ai remplacé mon ancien moi. Non tu as tué leur fils et tout le monde s en fout |
Mais c'est sur ça que les auteurs jouent, en tout cas Ed Brisson son créateur dans Extermination et gérant dans X-Force, puis Gerry Duggan.
Avec Duggan, le perso' est plus sympa' et gentil, mais Brisson en fait un petit con que t'as envie de taper, mais... mais. Il a bon fond, et ça reste un peu le Cable de base. Brisson le fait très bien apparaître dans les relations contrastées avec X-Force. C'est Damian². |
La nouvelle dynamique familiale pourrait être intéressante
Scott pensait rattraper un peu son temps de pere |
Avec le fils qui a tué son fils ?
|
Citation:
|
Oui en costume super-soldier (par Brubaker de mémoire)
|
Et 10 ans avant dans les sentinel de waid entre autre l episode ou Wilson devient cap
|
Déjà par Eaglesham?
Je n'en ai aucun souvenir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11. |