|
|
||||
|
||||
Pour Black Adam et Hippolyta qui rejoignent l'équipe, il faut selon moi voir les conséquences de Endless Winter.
En plus, je sens bien qu'à la fin de Dark Knights: Death Metal, Diana va "mourir" ou se sacrifier (pour se retrouver au Valhalla) et maman voudra rendre hommage à sa fille (chose déjà faite du temps de Grant Morrison). En plus, il y aura peut-être un renvoi à son époque du temps de la Society (et donc peut-être un futur titre)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Après, j'attends de voir le #1 pour comprendre pourquoi Naomi est là. "Si ça se trouve", la série commencera avec l'attaque du Maintenant, si je suis d'accord avec toi sur les défauts de Bendis chez Marvel, notamment sur la fin de son passage... je n'en retrouve aucun chez DC. Aucun. Je trouve dans ses titres DC une fraîcheur, une fluidité, une simplicité, une forme de pureté dans ses idées et ses démarches. Tout est plus sobre, cadré ; agréable. Je suis fan. Et c'est pour cela que je regrette tant son départ des titres Superman.
Je m'avoue un peu déçu. C'est du réchauffé. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Yep :
|
|
Ah bah tu vois, quand l'annonce de BENDIS chez DC a été faite, j'étais très enthousiaste... je me disais que ça ne pouvait faire que du bien à la Distinguée Concurrence. Mais pour le moment, je n'ai encore rien lu de lui... les previews de ses titres Superman m'ont assez peu emballé, même si ton message semble plutôt m'inciter à y jeter un oeil. En fait, seul son Batman Universe m'intéressait, mais là encore, je n'ai pas franchi le pas... cela dit, ça semblait apporter un peu de fraîcheur à Batman ![]() |
|
|
Merci. Je suis un peu déçu.
Ses Superman & Action Comics sont à tenter. Sa mini-série Man of Steel est dégueulasse, mais ça se reprend très, très vite - et très, très bien. J'ose même dire que je le préfère à Tomasi. |
|
|
C'était vraiment mon ressenti avec les previews... je dois avouer que si j'apprécie les histoires au long court, la perspective d'avoir quelque chose qui s'affranchisse un peu de ces histoires à rallonge (surtout avec SNYDER et KING) me réjouissait vraiment. Bref, tu confirmes mes impressions, je craquerai dès que possible (c'est à dire surtout quand y aura moins de trucs à acheter lol) ![]() |
|
|
Globalement ok avec ben |
|
|
Riri/Iron Heart ayant fonctionné j'attends de voir avec curiosité si Naomi en fait de même. |
![]() |
Tags |
2020, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2020 | scarletneedle | News VO | 61 | 01/10/2020 18h09 |
DC Nation mai 2020 | scarletneedle | News VO | 72 | 01/06/2020 10h39 |
DC Nation janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 46 | 01/02/2020 11h05 |