|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ah bah tu vois, quand l'annonce de BENDIS chez DC a été faite, j'étais très enthousiaste... je me disais que ça ne pouvait faire que du bien à la Distinguée Concurrence. Mais pour le moment, je n'ai encore rien lu de lui... les previews de ses titres Superman m'ont assez peu emballé, même si ton message semble plutôt m'inciter à y jeter un oeil. En fait, seul son Batman Universe m'intéressait, mais là encore, je n'ai pas franchi le pas... cela dit, ça semblait apporter un peu de fraîcheur à Batman ![]() |
|
|
Merci. Je suis un peu déçu.
Ses Superman & Action Comics sont à tenter. Sa mini-série Man of Steel est dégueulasse, mais ça se reprend très, très vite - et très, très bien. J'ose même dire que je le préfère à Tomasi. |
|
|
C'était vraiment mon ressenti avec les previews... je dois avouer que si j'apprécie les histoires au long court, la perspective d'avoir quelque chose qui s'affranchisse un peu de ces histoires à rallonge (surtout avec SNYDER et KING) me réjouissait vraiment. Bref, tu confirmes mes impressions, je craquerai dès que possible (c'est à dire surtout quand y aura moins de trucs à acheter lol) ![]() |
|
|
Globalement ok avec ben |
|
|
Riri/Iron Heart ayant fonctionné j'attends de voir avec curiosité si Naomi en fait de même. |
![]() |
Tags |
2020, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2020 | scarletneedle | News VO | 61 | 01/10/2020 18h09 |
DC Nation mai 2020 | scarletneedle | News VO | 72 | 01/06/2020 10h39 |
DC Nation janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 46 | 01/02/2020 11h05 |