|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Malgré tout, je tiens à signaler que les derniers travaux de Larroca, avec PaD et Cantwell sont très supérieurs à une grosse partie de ce qu'il a dessiné depuis...depuis...je ne sais même plus quand.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
![]()
|
||||
|
||||
Cool, Warlock n'est pus clandestin?
Par contre, quid Cypher? Et Laura arrive dans le casting!
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Content du retour de Warlock comme membre à temps plein. Déçu du départ de Glob Herman, par contre. Je l'aimais bien. |
|
||||
|
||||
Je connais pas Vita Ayala mais je vais continuer un peu le titre pour voir. Si on pouvait avoir un petit retour de Bobby et Sam de temps en temps, svp...
|
|
||||
|
||||
Elle a écrit une bonne mini-série Age of X-Man.
|
|
||||
|
||||
Et son Livewire chez Valiant était imparfait mais plaisant, de bonnes idées pas mal exploitées.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Le nouveau titre est S.W.O.R.D. qui démarre suite à X Of Swords avec Al Ewing et Valerio Schiti aux commandes : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Putain, ca donne pas envie. Cest Lorna ça ?
|
|
||||
|
||||
Non, c'est Abigail Brand, la responsable connue depuis longtemps.
Tu l'as oubliée?
|
||||
|
||||
Ewing et Schitti, c'est la dream team.
J'avais peur que lui et Hickman fassent chacun leur truc cosmique dans leur coin, mais là, puisqu'il y a le même auteurs sur Gardians of Galaxy et Sword, tout l'espace du MU va être bien coordonné. Par contre, ce Kid Cable, quelle plaie! Il y a assez de jeunes mutants, pas la peine de balancer des versions ados des adultes. Enfin, ça a le mérite d'être un équipe aussi inattendue que celle de Hellions, et donc intéressante. Abigail Brand, Taki, Manifold, Fabian "strascream" Cortez, Frenzy. Pas de vieux pots, pas de vieilles soupes. |
|
|
Alors qu'en fait, le personnage ne m'était pas si antipathique, mais faut dire qu'il y a peu de choses que j'ai lu sur les X-Men (voire Marvel) de la dernière décennie qui me sont restées... |
|
||||
|
||||
J'avais pas vu que c'était Ewing par contre. Du coup, je retire, le monsieur est pour moi un meilleur Mark Waid que Mark Waid 2020.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() et si en 15 ans pas grand chose ne t es resté... quand même.. Ou alors faut arréter les comics car si rien ne t es resté en marvel sur 15 ans.. il y a quand même des séries qui sont dans le top 10 de cette periode.. donc.. rien en comics Et je dis pas ca pour marvel.. ca vaut pour DC.. meme sous le nu52 que je trouve comme un de splus mauvaises periodes ever... il y a quand même des séries superbes. sur 2 ans encore ne rien trouver.. mais sur 10... soit on a des gouts trés fermés, soit on a décidé que ca nous plairait pas. Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/09/2020 à 14h05. |
|
||||
|
||||
Tags |
2020, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel août 2020 | scarletneedle | News VO | 91 | 01/09/2020 19h00 |