Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/12/2018, 10h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 864
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, si effectivement tu n'as croisé que des artistes qui, quand ils dessinaient, ne discutaient, c'est triste pour toi...
Si jamais tu dois organiser un festival, n'invite que des dessinateurs qui ne dessinent pas et qui seront ravis de discuter, tu verras le taux de fréquentation.

N'empêche que, en plus des séances de dédicaces, ce serait bien d'organiser des conférences, des rencontres durant lesquelles il n'y a pas de contrepartie dessinée.
Mais bon, une convention ou un festival sans dédicaces, ça viendra peut-être, j'en sais rien, j'en doute un peu tout de même, aurait effectivement beaucoup plus de difficultés à déplacer du monde.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/12/2018, 10h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 65 735
scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
N'empêche que, en plus des séances de dédicaces, ce serait bien d'organiser des conférences, des rencontres durant lesquelles il n'y a pas de contrepartie dessinée.
Bin, les panels de ce style se développent dans les salons français et autres et c'est clairement indiqué dans le programme donc pas de mauvaise surprise.
Pour en revenir à Javier Garron, s'il avait payé sa table et son billet d'avion, c'est ok, c'est à, ses frais et il peut se renflouer avec des prints ou autres. Par contre, s'il a été invité aux frais de l’organisation et qu'il ne remplit pas sa part du deal, je ne pense pas que la joie ait été communicative à tous les niveaux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !