|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Ah mais ça draine vraiment tant de monde que ça, un .Now?
|
||||
|
||||
Ca dépend s'il est accompagné de 24 variant covers ou pas.
Tu remarqueras que l'effet est de courte durée, cela dit. |
|
||||
|
||||
Oui, d'où un autre .truc 5/6 mois après.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Il faudrait un jour comprendre que quand on commande le 2, on n'a pas encore lu le 1 ! ![]() Ou alors c'est que le retailer connait des gens haut placés. ![]() |
|
||||
|
||||
tu ne lis le 1 qu au moment de commander le 3 ou le 4 selon la sortie du titre (debut ou fin de mois)
|
|
||||
|
||||
Et je pense que c'est pire quand 2 numéros sont sollicités dès le 1er mois.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
http://www.icv2.com/articles/news/28117.html
|
|
||||
|
||||
Par contre, ils ne dévoilent jamais quelles sont les quantités ecoulées sur ce reseau (ou alors j'ai pas trouvé)....
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le Top 10 de Février
Source : Bleeding Cool |
|
|||
|
|||
C'est dommage pour les FF car c'est pas mal du tout. Je suis en train de terminer le #2 et cela ne retombe pas.
|
|
||||
|
||||
Ouaip, All-New Marvel NOW ne cartonne pas.
Et pourtant, Marvel aime à dire que tout est sold-out et qu'un 2nd printing arrive.... Il n'y a qu'à voir à Londres où le comic offert à tous les festivaliers fut Avengers World #1.... Il fallait bien assurer un certain nombre de Variant Covers d'Arthur Adams en commandant un maximum de numéros.
|
||||
|
||||
J'espère que l'année prochaine, le nouveau relaunch de toutes les séries Marvel au #1, probablement intitulé All-New Marvel Heroic Age NOW point One, marchera mieux.
|
|
||||
|
||||
Le Top 300 de Février : Bleeding Cool
Les performances des autres titres All-New : Punisher #1 est 18e (mais le #2 est ... 59e), Miss Marvel #1 est 24e. New Warriors, Loki et She-Hulk démarrent au-delà de la 30e place. Détail "amusant" : si Wolverine #1 était dans le Top 3, le #2 n'était déjà plus que ... 29e ![]() (j'avais prévu un flop mais pas de cette envergure ![]() |
|
||||
|
||||
C'est comme ça, il va mourir à petit feu : le voilà le problème, l'expression est à prendre au sens littéral du terme....
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |