|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Ce qui m'étonne est la 2ème place de Detective Comics malgré son prix.
Pour la vague All-New Marvel NOW, ça risque surtout de se voir en février car il y a beaucoup plus de #1.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Et je serais pas étonné que le Wolverine "nouveau" fasse un bon gros flop ... |
|
||||
|
||||
Le fait que ce soit un numéro anniversaire (de très bonne facture au passage) doit beaucoup jouer je pense. Je suis contente de voir certains titres dans ce top 10, mais bon en même temps je suis déçue pour d'autres ^^.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Sur le top 10 c'est DC qui remporte haut main la partie en terme de part de marché avec le numéro anniversaire de détective comics à 7.99€.
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Le Top 300 de Janvier avec les chiffres de ventes : ICv2
Un seul titre au-dessus de la barre symbolique des 100 000 : ça n'était pas arrivé depuis Août 2011, autrement dit le mois précédant le reboot DC qui allait initier une belle période de croissance pour les ventes de comics. |
|
||||
|
||||
Pas glorieux...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
L'évolution des ventes des titres DC (mise à jour Décembre 2013) : The Beat
Lecture recommandée, ne serait-ce que pour les commentaires bien peu amènes du "guest-columnist" du mois (aka "Scarlet, this one's for you" ![]() Dernière modification par Gassian ; 23/02/2014 à 23h19. |
|
|||
|
|||
Des commentaires brillants effectivement.
Je retiens que les titres Vertigo ne vont pas fort sauf pour Trillium qui se maintient à un bon niveau de vente. Lemire assure également avec Green Arrow même si je reste déçu par les ventes au vu de l'exposition avec la série TV. Surpris par le niveau de Constantine (surtout si on compare à Hellblazer). Quand on voit les ventes de Nightwing on a du mal à ne pas croire à un relaunch. Wait and see. Youpi Harley Quinn#1 c'est bien vendu. |
|
||||
|
||||
"What happens in Northampton stays in Northampton".
Ha ha.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|
![]() Bon, il n'a pas tort sur le fond.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'évolution des ventes des titres Marvel (mise à jour Janvier 2014) : The Beat
Juste pour me moquer :
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui niveau chûte c'est violent!
C'est si pourri que ça!?
|
||||
|
||||
oui c'est très très creux
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pas lu. Cela dit, je pense pas que ce soit le problème.
Dans un genre voisin, y'a ça aussi qui m'a bien fait rire :
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |