|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Sur le tumblr de Phil Noto, on trouve plusieurs dessins libellés "Hank Pym Archives" : l'artiste s'est amusé à imaginer que l'Homme-Fourmi photographiait les super-héros durant son temps libre - et ça donne ceci !
![]() Matt Murdock et Elektra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par wildcard ; 10/10/2013 à 18h41. Motif: Matt et Elektra, pas Hank et Janet ! |
|
||||
|
||||
Magnifique, j'aime beaucoup ce côté "instantané" !
|
||||
|
||||
vraiment excellent ! j'adore l'initiative et le résultat !
|
|
||||
|
||||
Beau travail
alors que d'habitude j'ai du mal avec la mise en couleur de ses dessins, je trouve celle de Storm très réussi
|
||||
|
||||
Wildcard je crois que pour la première photo c'est plutôt Matt Murdock & Elektra!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Je corrige. ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
LADY AGENTS OF S.H.I.E.L.D. by KRIS ANKA :
![]()
|
|
||||
|
||||
Sadique!
Le dessin est superbe, le casting est excellent, et on sent l’enthousiasme dans les propos, mais ça ne va pas se faire, sadique va ![]() ![]() Merci pour cette découverte. ![]() La série de dessin style "cliché" est assez vieille, déjà l'année dernière on pouvait en voir si je ne m'abuse, elle fonctionne toujours autant en tout cas. J'en découvre certains, merci. ![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Si ça t'a plu, y'en a encore ! ![]() LADIES OF X by KRIS ANKA : ![]() DC FEMALE SUPER-TEAM ! by KRIS ANKA ![]()
![]() Dernière modification par wildcard ; 16/10/2013 à 18h52. |
|
||||
|
||||
Je suis moins fan des dessins pour le coup, je trouve qu'il y a un manque de détails un peu trop prononcés, après ça vient peut-être de leurs postures par exemple. Je ne sais pas. J'aime bien le look de certains personnages, mais après il manque un petit quelque chose, je ne sais pas. Les propos sont intéressants en tout cas. Merci à toi pour la découverte en tout cas.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'aime bien le costume, il est très classe. Merci.
![]()
|
||||
|
||||
je sais pas si déja passer
X-Men 50th Anniversary Poster by Walt Simonson, David Lopez, Art Adams, Nick Bradshaw, Neal Adams, Phil Noto, Chris Bachalo, Whilce Portacio, Salvador Larroca, Stuart Immonen, Joe Madureira, and Clay Mann ![]() http://25.media.tumblr.com/4bdce07a9...nl1o1_1280.jpg |
![]() |
|
|