|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Sinon bordel... |
|
||||
|
||||
(mais les appendices de l'édition US (enfin celle de Boom aux couleurs parfois quand même un peu beaucoup dégueulasses, mais me semble qu'ils étaient déjà aussi chez Gemstone elles ne sont pas déjà celles de Rosa lui même ?) (intéressantes d'ailleurs)
(sinon "Scrooge tout beau de chez Glenat" c'est tout beau genre leurs Barks ils sont beaux ou tout beau genre c'est vraiment beau ?) De toutes façons, on attendra l'ultime version pour être en farandole, une artiste édition: ![]() Et flûte pour Rosa. |
|
||||
|
||||
A là une artist edition je prends directe oui.
![]() Bon sinon, je sens que je ne vais pas tarder à me lancer dans la chasse aux premiers Trésors de Picsou. Parce que finalement la Jeunesse, je ne l'ai jamais lu entière (patapé), ayant loupé des numéros de Picsous mag, lors de mon périple dans les bois nord-américain ![]() |
|
||||
|
||||
Alors essaie de privilégier, quitte à partir en chasse, la première version, le premier numéro un de la collection.
![]() Trouvable. Tu as dedans les 12 chapitres de la saga, le "0" et les deux "Bis" réalisés alors (en 1998), donc bien l'essentiel, mais surtout une bien meilleure coloration que l'édition suivante de 2004 (le numéro un des Trésors de Picsou actuels) (tu trouveras le reste des bis et un ter dans le numéro deux de cette même collection) (et Une lettre de la maison, dont tu peux admirer un fabuleux extrait au dessus en N&B, ne fait pas parti à proprement dit de Life and times..., mais pour ma pomme s'en est un sublime épilogue amoureux définitif. Tu le trouveras dans le #7 des trésors) Happy hunting et enjoy. |
|
||||
|
||||
Ouais celui la je l'ai eu dans un relais, sur l'autoroute, style pour 2 €, un truc du genre. Je le cherchais c'était parfait
![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour la piste
![]() Fred: Ah oui une belle trouvaille quand même là ![]() |
|
||||
|
||||
Mais je t'en prie.
Tu verras les différences entre les deux chez ouam. Même si tu as trouvé d'ici la (ce qui est très jouable. Pas aussi bien que Fred-jouable j'avoue, belle pioche, mais déjà) |
|
||||
|
||||
Quand je pense que je devais en avoir une bonne partie dans mes Picsou Mag de quand j'étais gamin et abonné...
|
|
(Enfin, 23 mars du coup ![]() (Désolé pour le racontage de vie, c'est une mauvais habitude). Hum 20€ perso ça ne me dérangerais pas si les bouquins étaient en bon état. Mais là ils tombent en lambeaux pour certains. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Qui a évoqué le moindre bout de canapé ?
Ce sera en cave, il y aura du café oui, pas tant servi où tu peux le penser, ce sera peu jolie, enfin je dis ça comme si je n'étais pas en train de te ravir le 23 mars à venir, ce qui lui donne déjà un avantage sur toi d'après une certaine source, tiens. En ce qui concerne mes slips, c'est toujours un ravissement que de défiler avec et vous rééduquer un peu le caleçon triste et honteux, mais seulement si je me débarrasse de ce souvenir soudain d'avoir déjà fait l'article de cette parution d'un autre siècle , un siècle ou tu avais la classe avec un Eriksson en main, cette même classe que tu gardais même en faisant semblant d'appeler, parce que hey, ce matin, c'était soit une recharge mobicarte soit un paquet de 10 marlboro Light pour dix. Un siècle à l'esprit de partage, donc.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
2/ Clairement oui.
1 et 3/ |
|
||||
|
||||
J'aimais biens cette fonction du fofo qui permet de poster directement des vidéos dans les post.
Plus maintenant. Oui oui on est d'accord, ceux présenté sont inachetables ![]() (Bon je tiens peut être une piste pour la Jeunesse...) (Mais elle reste assez mince ceci dit donc...) (Je vous tiens au courant demain...) (Bon je me casse au pieux) (Bonne nuit à tous) (Bisous d'amour) (Ma gueule!) (<3 <3) ![]() Je viens de me casser le cul à faire un escalier à l'envers, alors que finalement, je me rend compte (trop tard) que c'est totalement inutile et assez pourri comme idée... |
![]() |
|
|