Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #1951  
Vieux 08/02/2012, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 465
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Encore un joli programme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1952  
Vieux 08/02/2012, 21h07
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
J'ai toujours pas lu le n°74...
Réponse avec citation
  #1953  
Vieux 08/02/2012, 21h11
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
hâte de lire l'interview de Slott !
Réponse avec citation
  #1954  
Vieux 08/02/2012, 22h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Mitton,Slott, Killraven de Linsner

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1955  
Vieux 08/02/2012, 22h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bizarrement une partie de mon message précédant a disparu, sur la raison des nouvelles formules à répétitions annoncées par Panini. Comic Box explique qu'il s'agit de bénéficier de la sorte d'un "bonus" de la part du diffuseur. Ils sont conscients que c'est totalement artificiel en réalité !

Citation:
Pourtant nous ne sommes pas les seuls mais la raison est assez simple, liée aux ventes en kiosques. Pour « dynamiser » les revues, les diffuseurs de presse attribuent ce qu’on pourrait qualifier de point de bonification aux revues qui font une « nouvelle formule » en faisant évoluer les rubriques ou la maquette. Voilà pourquoi très régulièrement de nombreuses revues mettent à jour leur formule. Après, dans les faits, le changement n’est pas plus violent ou « instable » que les fois précédentes.
Source : http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-75/
Réponse avec citation
  #1956  
Vieux 09/02/2012, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le sommaire n'est extraordinaire. Mais bon, je suis fidèle donc j'achéterai.
Et puis, bonne nouvelle : la rubrique "planches contact" revient, et avec Paul Renaud en plus !
Réponse avec citation
  #1957  
Vieux 22/02/2012, 09h45
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Exemplaire reçu hier matin. Je trouve le magasine de mieux en mieux.
Réponse avec citation
  #1958  
Vieux 22/02/2012, 10h12
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
quelqu'un pourrait me communiquer l'email mentionné sur la page abonnement pour s'abonner svp ?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #1959  
Vieux 22/02/2012, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je l'ai acheté ce matin.
L'intérieur connaît quelques changements (le plus visible concerne la partie avec les revues et les albums librairie à la fin. Les news sont aussi très concises dans ce n° - juste une double page).
Le sommaire est très varié, mais le morceau de choix, c'est quand même l'analyse du style Kirby (j'ai juste parcouru l'article), avec un encadré sur ceux qu'il a le plus influencé (là, il y a quand même un gros oubli puisque l'auteur ne mentionne pas Mark Buckingham !).

Sinon, la bd Killraven est laide. Mais ça, c'est une habitude. "Comic Box" devrait arrêter de publier des pages comme ça et les remplacer par un article et une interview supplémentaires.
Réponse avec citation
  #1960  
Vieux 23/02/2012, 12h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 535
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis impatient de lire l'article sur le style Kirby .
Réponse avec citation
  #1961  
Vieux 23/02/2012, 12h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Sinon, la bd Killraven est laide. Mais ça, c'est une habitude. "Comic Box" devrait arrêter de publier des pages comme ça et les remplacer par un article et une interview supplémentaires.


Linsner laid??

C'est vraiment un jugement à l'emporte-pièce,ça...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1962  
Vieux 23/02/2012, 14h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 291
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je confirme, c'est très très moche !
Réponse avec citation
  #1963  
Vieux 23/02/2012, 15h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message


Linsner laid??

C'est vraiment un jugement à l'emporte-pièce,ça...

C.
Non, c'est une évidence après avoir feuilleté ces pages .
Réponse avec citation
  #1964  
Vieux 23/02/2012, 16h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je l'ai acheté ce matin.
Sinon, la bd Killraven est laide. Mais ça, c'est une habitude. "Comic Box" devrait arrêter de publier des pages comme ça et les remplacer par un article et une interview supplémentaires.
Je suis d'accord avec ça. Je trouve que le magazine est pas vilain depuis un moment, alors qu'au départ, pas mal de choses me faisaient tiquer.
Mais la nouvelle formule me plait carrément.

Par contre, je suis pour supprimer la bd. Si je veux lire du comic, je pioche dans ce que j’achète. La, je veux lire des articles, des dossiers, des interviews, bref, les backstages du truc.

De plus, l’équipe qui se charge de traduire le truc ferait passer le staff de Panini pour des professionnels. Bref, supprimez moi ça !
Réponse avec citation
  #1965  
Vieux 23/02/2012, 17h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 836
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je suis d'accord avec ça. Je trouve que le magazine est pas vilain depuis un moment, alors qu'au départ, pas mal de choses me faisaient tiquer.
Mais la nouvelle formule me plait carrément.

Par contre, je suis pour supprimer la bd. Si je veux lire du comic, je pioche dans ce que j’achète. La, je veux lire des articles, des dossiers, des interviews, bref, les backstages du truc.

De plus, l’équipe qui se charge de traduire le truc ferait passer le staff de Panini pour des professionnels. Bref, supprimez moi ça !
Perso, je l' ai feuilleté et je me suis dit... "stop". Contrairement à certains fanzines, je ne relis jamais mes revues Comic Box. Trop de BD dont je me contrefiche et d' interviews au final peu intéressantes... Les articles de fond sont souvent passionants mais vu le prix, ça fait peu...
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !